Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pochette pour homme, avis ?
3 juillet 2017 19:16
Assalam alaykoum grinning smiley


Que pensez vous des pochettes pour homme ? Du style celle-ci : [www.letanneur.com] (pas forcement celle la, en ce moment c'est les soldes)

J'envisage d'en acheter une pour ranger tout ce qui est lunettes de soleils, argent, clés.. ça se porte à la main (en mettant la dragonne autour du poigné (ou pas))

On me conseille de prendre un porte feuille pour tout ce qui est carte argents..etc mais je suis tenter par une pochette.

Vous en pensez quoi ? Cela fait trop fille ?

Merci pour vos réponses grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/17 19:17 par LeMarroquino.
P
3 juillet 2017 19:36
On t'a pas conseillé que ça fessait Gay ?




.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
3 juillet 2017 19:37
On dirait une trousse de toilette.
L
3 juillet 2017 19:50
Serieux aretes, cest pour femmes, celui qui ta dit que c etait pour homme s est foutu de toi.
t
3 juillet 2017 19:54
Arlaykoum salam

Perso je suis hermaphrodite donc je trouve que cette pochette conviendrai aussi bien à un homme qu'une femme, cela reste mon avis bien sûre
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
3 juillet 2017 20:05
C'est un modèle que portaient avant les hommes d'un certain âge (plus de 60). Mais après ça puisse aller très bien si allure jeune en général ou jeune homme. Déjà vu.

Tu pourrai avoir le même pour pas cher (11 - 20 €) toujours en cuir.

DB
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 juillet 2017 20:21
Ouuuf vous êtes unanime eye popping smiley je pense que votre avis est assez clair ptdr , je trouvais le concept vraiment pas mal si c'est bien porté mais je vois que ça plait pas à tout le monde (personne)
3 juillet 2017 20:23
Salam à toi,

La pochette c'est bien, surtout si elle est en cuir, ni grande, ni petite...au moins tu n'as pas les poches de pantalons "pleines"...car vous aussi les mecs vous avez :

- trousseau de clés (maison/voiture)
- tél portable
- portefeuille
- cigarettes (+briquet)
- kleneex (et peut être aussi DUREX....sortez couverts...lol)
- petit flacon désinfectant mains
- chewing-gum
- stylo

Pèse le tout ...çà fait du poids...
C
3 juillet 2017 20:24
Salut. ça dépend comment tu la portes ...

Tu es du genre à t'habiller comment ? Je pense qu'il faut avoir un style classique pour se balader avec sa petite sacoche à la main. Si t'es en jean-basket ou en survêt, clair, ce sera ridicule.

Après, faut aimer avoir quelque chose dans la main tout le temps. ça peut devenir ch... à la longue de toujours devoir porter ce truc. (et c'est une femme à sac à main qui te le dit mdr). Et faut toujours garder la dragonne au poignet sinon tu risques de poser la sacoche quelque part et de partir sans ...

Mais ça peut donner une touche d'élégance supplémentaire à un homme. Mon père était du genre à en avoir une autrefois. Je ne sais pas s'il sort encore avec. Je ne pense pas. Il préfère un manteau avec des poches intérieures maintenant. Mais quand il avait la trentaine, il se baladait souvent avec. Et c'était le genre à se balader en style Celio ou Armand Thierry, pantalon de toile, chemise(tte), veste, cravate. Et pourtant, il n'étais qu'ouvrier manutentionnaire. Mais à l'époque, sortir sans veste, c'était négligé mdr.

Bon voilà pour ma part.
3 juillet 2017 20:25
Je trouve la forme assez féminine c'est quelque chose que j'aurais pu avoir.

Il y a des petits sacs en cuir masculins et plus pratiques que ça.

PP.
3 juillet 2017 20:41
Oui c'est surtout pour ça car mes cartes (permis de consuire, CB, métro-bus,..etc) c'est tout le temps la galère et tout ce que tu as cité (sauf durex hein ptdr )

Par exemple les kleenex je n'avais pas pensé mais j'en ai toujours sur moi (enrhumé toute l'année à cause des allergies) et ça fait des poches bien volumineuses.
Citation
romance31 a écrit:
Salam à toi,

La pochette c'est bien, surtout si elle est en cuir, ni grande, ni petite...au moins tu n'as pas les poches de pantalons "pleines"...car vous aussi les mecs vous avez :

- trousseau de clés (maison/voiture)
- tél portable
- portefeuille
- cigarettes (+briquet)
- kleneex (et peut être aussi DUREX....sortez couverts...lol)
- petit flacon désinfectant mains
- chewing-gum
- stylo

Pèse le tout ...çà fait du poids...
3 juillet 2017 20:45
Aleykom salam

Ça fait très perplexe......femmes
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
3 juillet 2017 20:46
Une simple sacoche suffis amplement.
3 juillet 2017 20:47
Alikoum salam


Si tu prends la pochette il faut acheter les talons qui vont avec grinning smiley

Non sérieusement c vrai qu elle est simple enfin trop moche
Prend toi une pochette un peu plus discrète winking smiley
3 juillet 2017 20:50
Salam le posteur,

Fais toi plaisir avec une pochette...çà fait le mec bien organisé..;et au moins tu auras l'essentiel sur toi..;sans avoir à chercher...garde la bien sur toi en bandoulière 24H/24...et te la fais pas piqué...

Bonne soirée
T
3 juillet 2017 22:56
Ça fait pas du tout fille mais homme de 67 ans plutôt..
H
3 juillet 2017 23:01
Pardon, t'es hermaphrodite ?
Citation
the true men a écrit:
Arlaykoum salam

Perso je suis hermaphrodite donc je trouve que cette pochette conviendrai aussi bien à un homme qu'une femme, cela reste mon avis bien sûre
3 juillet 2017 23:13
Salam,

Ça dépend mdr je peux m'habiller du style un chino un t-shirt simple, relativement classique quoi et des jours survet c'est selon mes envies du jour grinning smiley mais oui je comprend ce que tu veux dire mais je pense que ça le fait avec ma façon de m'habiller en général.

En tout cas merci je note tout ce que tu as dis thumbs up
Citation
Cathy91 a écrit:
Salut. ça dépend comment tu la portes ...

Tu es du genre à t'habiller comment ? Je pense qu'il faut avoir un style classique pour se balader avec sa petite sacoche à la main. Si t'es en jean-basket ou en survêt, clair, ce sera ridicule.

Après, faut aimer avoir quelque chose dans la main tout le temps. ça peut devenir ch... à la longue de toujours devoir porter ce truc. (et c'est une femme à sac à main qui te le dit mdr). Et faut toujours garder la dragonne au poignet sinon tu risques de poser la sacoche quelque part et de partir sans ...

Mais ça peut donner une touche d'élégance supplémentaire à un homme. Mon père était du genre à en avoir une autrefois. Je ne sais pas s'il sort encore avec. Je ne pense pas. Il préfère un manteau avec des poches intérieures maintenant. Mais quand il avait la trentaine, il se baladait souvent avec. Et c'était le genre à se balader en style Celio ou Armand Thierry, pantalon de toile, chemise(tte), veste, cravate. Et pourtant, il n'étais qu'ouvrier manutentionnaire. Mais à l'époque, sortir sans veste, c'était négligé mdr.

Bon voilà pour ma part.
3 juillet 2017 23:22
D'accord merci je note grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Ça fait très perplexe......femmes
3 juillet 2017 23:23
Ca m'a un peu gavé les sacoches justement c'est pour ça que j'ai pensé à çà
Citation
Passe-Partout a écrit:
Une simple sacoche suffis amplement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook