Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les poches sous les yeux
h
5 mars 2013 20:09
slt les filles j'aimerai bien avoir des recettes pour les poches sous les yeux ça me dérange et en plus ça donne l'aire d’être fatiguée et épuisée.
5 mars 2013 22:46
Docteur grinning smiley effectivement moi aussi je souffre de ce problème, ma3reft kifach anwliw d'ici 10 ou 20 ans eye popping smiley j'avais fait plein de recherche et voilà le résumé:
tu peux utiliser des compresse d'eau de rose sans modération, on dit que ça a un bon effet, srt si tu le mets au frigo.
les sachet de thé après utilisation (genre lipton) tu en mets sur les yeux
les rondelles de concombre
ne pas boire le soir, ne pas dormir sur le ventre
ne pas mettre l'écran sur les poches pcq apparemment ça favorise la rétention de l'eau.
tu peut utiliser la collyre bleue, c très bien pour les yeux
Voilà grosso modo, je vais bientôt commencer tout ceci inchaellah et je te tiendrais au courant smiling smiley
n
5 mars 2013 23:33
nn nn pas d'utilisation abondante de collyre bleu ss necessite, car il n est pas juste antiseptique mais aussi vasoconstricteur, cad il provoque une contraction des vaisseaux sanguins, ça peut avoir un effet sur les cernes car il favorise la microcirculation du coup la coeuleur bleue mauve diminue mais pas sur les poches, par contre si tu vx le mettre le soir de ton mariage pr avoir le fond de l oeil bien clair c pas grave winking smiley
alors pr les poches le meilleur moyen de s en debarasser c un bon rythme de someil et bien sur tu px ttefois aider a les degonfler par des anti poches ki ont un effet draineur genre chronolys de svr il est pas mal, et tt genre de compresses sont recommendes : a l eau de rose, concombre, tomate fraiche..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook