Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poche yeux
h
12 novembre 2019 22:41
Salam

Jai une petite poche discrete qui est arriver en dessous d' un.oeil comment lenlever pr pas que sa sagrandi
z
12 novembre 2019 22:42
C'est gonfler ?
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Jai une petite poche discrete qui est arriver en dessous d' un.oeil comment lenlever pr pas que sa sagrandi
D
12 novembre 2019 22:44
Wa aleykoum salam,


Rinces ton oeil avec un sérum physiologique
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Jai une petite poche discrete qui est arriver en dessous d' un.oeil comment lenlever pr pas que sa sagrandi
h
12 novembre 2019 22:47
Cest quoi sa?? Jen ai pas jmet que de la crème hydratante
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Wa aleykoum salam,


Rinces ton oeil avec un sérum physiologique
D
12 novembre 2019 22:49
Cest un lavage oculaire , ça rince ton oeil si tu veux ça le nettoie et ça se vend en pharmacie


La crème hydratante ne t'aidera pas énormément


Citation
hasa7 a écrit:
Cest quoi sa?? Jen ai pas jmet que de la crème hydratante



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/11/19 22:52 par Wahraniaa❤️.
12 novembre 2019 22:51
Lol, le sérum physiologique, c’est une solution stérile sous forme de pipette que tu fait couler dans l’oeil pour le nettoyer. Tu peux aller acheter ça en pharmacie. Tkt ce n’est pas nocif.


Citation
hasa7 a écrit:
Cest quoi sa?? Jen ai pas jmet que de la crème hydratante
z
12 novembre 2019 22:54
C'est peut être ça. Un orgelet est une infection bénigne qui se forme en quelques jours en bordure de la paupière.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Jai une petite poche discrete qui est arriver en dessous d' un.oeil comment lenlever pr pas que sa sagrandi
h
12 novembre 2019 23:00
Il a rien mon oeil c'est juste en dessous se gonfler légèrement
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Cest un lavage oculaire , ça rince ton oeil si tu veux ça le nettoie et ça se vend en pharmacie


La crème hydratante ne t'aidera pas énormément
D
12 novembre 2019 23:05
??‍♀️??‍♀️??‍♀️ ça nettoie juste ton oeil c'est pas un médicament ,moi j'avais comme toi ,une poche gonflé a cause d'une poussière et j'avais rien pas de douleur comme toi du coup j'utilisais toujours le sérum et ça m'a dégonflé
Citation
hasa7 a écrit:
Il a rien mon oeil c'est juste en dessous se gonfler légèrement
h
12 novembre 2019 23:06
Cest quoo comm serum???
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
??‍♀️??‍♀️??‍♀️ ça nettoie juste ton oeil c'est pas un médicament ,moi j'avais comme toi ,une poche gonflé a cause d'une poussière et j'avais rien pas de douleur comme toi du coup j'utilisais toujours le sérum et ça m'a dégonflé
D
12 novembre 2019 23:08
C'est un sérum physiologique ,ça se vend dans les pharmacies
Citation
hasa7 a écrit:
Cest quoo comm serum???
h
12 novembre 2019 23:57
Ya pas de riske rien??? Se combien??
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
C'est un sérum physiologique ,ça se vend dans les pharmacies
D
12 novembre 2019 23:58
Ya aucun risque c'est sans danger tkt pas et ça coûte dans les environs de 2 € a 4 €
Citation
hasa7 a écrit:
Ya pas de riske rien??? Se combien??
h
13 novembre 2019 00:02
Ah se pas cher
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Ya aucun risque c'est sans danger tkt pas et ça coûte dans les environs de 2 € a 4 €
13 novembre 2019 00:07
Tu parles d'une poche genre infection ou de poches/cernes ?

Si tu parles des poches esthétiques, sache qu'il ne faut pas mettre de crème hydratante sur le contour de l'oeil, mais une crème spécialement pour le contour de l'oeil. La peau du contour de l'eau est très fine, les crèmes hydratantes sont trop grasses pour cette zone si fine, donc ta peau du contour de l'oeil va excessivement aborder la crème hydratante, elle va être "bouchée" et gonfler, ça te fera des poches.
C'est pourquoi il faut utiliser une crème contour de l'oeil et non une crème hydratante.

Citation
hasa7 a écrit:
Cest quoi sa?? Jen ai pas jmet que de la crème hydratante



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/19 00:12 par Sabah el Nour.
h
13 novembre 2019 00:09
Mais merde cest quoi ces pharmacien ya une pharmacienne ki mavai di pas besoin de creme contour de loeil juste une crème hydratante
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Tu parles d'une poche genre infection ou de poches/cernes ?

Si tu parles des poches esthétiques, sache qu'il ne faut pas mettre de crème hydratante sur le contour de l'oeil, mais une crème spécialement pour le contour de l'oeil. La peau du contour de l'eau est très fine, les crèmes hydratantes sont trop grasses pour cette zone si fine, donc pas peau va excessivement aborder la crème hydratante et gonfler, ça te fera des poches.
C'est pourquoi il faut utiliser une crème contour de l'oeil et non une crème hydratante.
h
13 novembre 2019 00:11
Et si on utilise rien on aura rien se mieu nn???
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Tu parles d'une poche genre infection ou de poches/cernes ?

Si tu parles des poches esthétiques, sache qu'il ne faut pas mettre de crème hydratante sur le contour de l'oeil, mais une crème spécialement pour le contour de l'oeil. La peau du contour de l'eau est très fine, les crèmes hydratantes sont trop grasses pour cette zone si fine, donc pas peau va excessivement aborder la crème hydratante et gonfler, ça te fera des poches.
C'est pourquoi il faut utiliser une crème contour de l'oeil et non une crème hydratante.
13 novembre 2019 00:19
Bah elle t'a dit une grosse bêtise cette pharmacienne, la crème hydratante c'est trop gras pour le contour de l'oeil, la peau y est tellement fine que ça va la "boucher" et créer des poches. Mais tqt c'est le genre de poche qui part quand tu arrêtes, contrairement aux poches faites de graisse.

En hiver c'est quand même mieux de mettre un contour de l'oeil, à toi de voir si ton contour de l'oeil est sec (essaie de mettre du maquillage sur ton contour de l'oeil, un anti cernes, si le rendu est moche et "cakey" ça veut dire que ton contour de l'oeil est sec et qu'il a besoin d'une crème contour de l'oeil)
Citation
hasa7 a écrit:
Et si on utilise rien on aura rien se mieu nn???
h
13 novembre 2019 00:21
Sava se vraimen leger mai jai peur que sa empire

Apre jai pa d cerne sava mai sinon pr la creme hydratante on sarrete ou alor ????
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Bah elle t'a dit une grosse bêtise cette pharmacienne, la crème hydratante c'est trop gras pour le contour de l'oeil, la peau y est tellement fine que ça va la "boucher" et créer des poches. Mais tqt c'est le genre de poche qui part quand tu arrêtes, contrairement aux poches faites de graisse.

En hiver c'est quand même mieux de mettre un contour de l'oeil, à toi de voir si ton contour de l'oeil est sec (essaie de mettre du maquillage sur ton contour de l'oeil, un anti cernes, si le rendu est moche et "cakey" ça veut dire que ton contour de l'oeil est sec et qu'il a besoin d'une crème contour de l'oeil)
13 novembre 2019 00:24
Tu sens l'os sous ton oeil ? Arrête toi un peu en dessous. Tout ce qu'il y a au dessus mets un contour de l'oeil. Pareil pour la paupière supérieure, essaie de sentir l'os sous ton sourcil, et à partir de là tu mets du contour de l'oeil.
(les contours de l'oeil coûtent assez cher en général, c'est vendu en toute petite quantité mais ça dure très longtemps)

Citation
hasa7 a écrit:
Sava se vraimen leger mai jai peur que sa empire

Apre jai pa d cerne sava mai sinon pr la creme hydratante on sarrete ou alor ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/19 00:40 par Sabah el Nour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook