Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pneus 1er prix
P
26 juin 2016 12:50
Salam alikoum. Sur mon véhicule je possède a l avant des pneus 1er prix quasi neufs.
Un ami ma dit vu que je vais partir au Maroc par l'Espagne cet été inchallah,il faudrait les remplacer par des michelins ou autre grande marque car les 1ers prix explosent a cause de la chaleur en Espagne et au Maroc.

Yen a t'ils parmi vous qui ont cette expérience?
M
26 juin 2016 13:05
Salam,
Jamais eu de pb avec les pneus 1 prix, surtout quand ils sont neuf!!! Les pneus explosent en cas d'hernie(déformation du pneu ) si tu roules trop longtemps à plas et que tu les regonflé, ou si tu roules sur un gros objet coupant... après c mon expérience !!!les pneus premier prix sont pas top des qu'ils sont usés glissade sous la pluie,distance de freinage allongé etc ...tout les pneus premier prix hérite de structure ancienne génération, en gros le pneu 1 er prix en 2016 c la même qualité qu'un pneu de bonne facture 2005... après si tu vraiment inquiet c à toi de voir ...
s
26 juin 2016 13:11
Salem,

Moi sur des éléments de sécurités sur la voitures, il y pas débat. Je prend de la marque surtout pour la route des vacances ( Chaleurs, état de la route ect....).

Voila pour moi.
Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
Jamais eu de pb avec les pneus 1 prix, surtout quand ils sont neuf!!! Les pneus explosent en cas d'hernie(déformation du pneu ) si tu roules trop longtemps à plas et que tu les regonflé, ou si tu roules sur un gros objet coupant... après c mon expérience !!!les pneus premier prix sont pas top des qu'ils sont usés glissade sous la pluie,distance de freinage allongé etc ...tout les pneus premier prix hérite de structure ancienne génération, en gros le pneu 1 er prix en 2016 c la même qualité qu'un pneu de bonne facture 2005... après si tu vraiment inquiet c à toi de voir ...
E
26 juin 2016 15:10
Salem Halikoum!
Va chez un garagiste type feu vert fait gonflés tes pneu à l'azote.
P
26 juin 2016 15:31
Walikoum Salam .pourquoi a l azote? C est quoi la différence avec l'air normal?
E
26 juin 2016 16:00
Salem halikoum!

L'azote évite la surchauffe des pneu!
Les voitures de F1, les avions leurs pneu sont gonflés à l'azote.
Renseigne toi....
P
26 juin 2016 18:10
Ok.merci je les gonflerais a l'azote inchallah.
26 juin 2016 18:50
Salam

Je tiens énormément à la sécurité de mes enfants, et je peu t'assurer que si tes pneus sont neuf tu peu voyager avec sans soucis meme des 1 er prix, peut de gens le savent mais beaucoup de pneu 1er prix sont fabriquer par de grande marque et c'est exactement les mêmes sauf que sur les uns tu le nom de la marque connu et sur les autre pas, c'est juste du marketing, un peut comme nutela qui fabrique la pâte à tartiner pour lidl .
Citation
magd a écrit:
Salam alikoum. Sur mon véhicule je possède a l avant des pneus 1er prix quasi neufs.
Un ami ma dit vu que je vais partir au Maroc par l'Espagne cet été inchallah,il faudrait les remplacer par des michelins ou autre grande marque car les 1ers prix explosent a cause de la chaleur en Espagne et au Maroc.

Yen a t'ils parmi vous qui ont cette expérience?
26 juin 2016 18:58
wa alaykoum Salam.
Gonfle les a l'azote comme dit plus haut, contrôle les et tu n'aura pas de soucis incha Allah.
Les pneus 1er prix font plus de bruit et s'usent plus vite, ils n'éclatent pas plus que les autres.

Fait la do3a du voyage et twakal 3la Lah Bye trik salama.
Citation
magd a écrit:
Salam alikoum. Sur mon véhicule je possède a l avant des pneus 1er prix quasi neufs.
Un ami ma dit vu que je vais partir au Maroc par l'Espagne cet été inchallah,il faudrait les remplacer par des michelins ou autre grande marque car les 1ers prix explosent a cause de la chaleur en Espagne et au Maroc.

Yen a t'ils parmi vous qui ont cette expérience?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook