Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pneus crevé??
U
22 novembre 2016 21:56
Bonsoir, voilà je vous explique. J'ai une petite 206 que j'utilise pour travailler et aller à la fac. Tout à l'heure, en revenant du travail, je me suis aperçu q'un bruit tres bizzard venait de l'arrière de la voiture, un peu commme un soufflement, je me suis arrêtée sur le bas cotée et quand j'ai jeté un coup d'œil aux roues il n'y avait rien. Tout à l'heure quand je l'ai reprise il n'y avait plus de bruit et les pneus mon semblé bons. Qu'en pensez vous? Est ce possible que j'ai crevé et que demain matin en me levant je sois obligée de changer le pneu? Ou serait ce un autre problème? Je ne m'y connais absolument pas en voiture, je sais même pas changer l'huile ou gonfler les pneus! Mon papa est au bled et je me retrouve seul dans une ville ou je ne connais personne, j'ai vraiment peur de me retrouver en galère ici.
a
22 novembre 2016 22:02
Salam,

olala, la cata, à part conduire, je ne sais rien faire d'autre, donc je comprends ta galère sad smiley

Sinon, vas chez un garagiste.

Allah i3Awenek.
U
22 novembre 2016 22:04
Dans ma ville LES garagistes abusent sur LES prix
Merci beaucoup
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

olala, la cata, à part conduire, je ne sais rien faire d'autre, donc je comprends ta galère sad smiley

Sinon, vas chez un garagiste.

Allah i3Awenek.
I
22 novembre 2016 22:07
Salam Alikoum
le sifflement venait peut être d'ailleurs
Je sais pas de quel région tu est mais dans ma région on a eu beaucoup de vent, ça peut être le bruit du ventgrinning smiley

Si c’était les pneus et que tu aurais entendu le sifflement des pneus qui se dégonfle tu n'aurais pas pu repartir.
a
22 novembre 2016 22:08
Dans la mienne aussi, le gars, rien qu'en regardant ta voiture, il arrive à te faire un devis à 3 chiffres moody smiley

Si tu ne connais personne qui a un bon niveau en mécanique, bah malheureusement, il n'y a pas d'autres solutions. Il y a des centres ou tu fais les réparations toi-même avec un pro qui t'aide mais j'ai jamais essayé personnellement.

Encore une fois, Qu'Allah te facilite.
Citation
Unayabi a écrit:
Dans ma ville LES garagistes abusent sur LES prix
Merci beaucoup
K
22 novembre 2016 22:10
Salam aleykoum,

Regarde la pression sur tes pneus, je crois que le capteur pneumatique la mesure et le tableau de bord l'indique.

Si c'était un bruit de crissement c'est un caillou coincé. Mais un soufflement je sais pas.


Les mecanos help SOS
22 novembre 2016 22:15
suffit juste de regarder l'épisode 7 de bob le bricoleur et l'affaire est jouer!grinning smiley

ps: je sais pas pkoi c'est a toi que j'écris pourtant je sais que c'est pas toi qui a besoin d'aide, mais bn faut demander ca a mn cerveau.Heu
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam aleykoum,

Regarde la pression sur tes pneus, je crois que le capteur pneumatique la mesure et le tableau de bord l'indique.

Si c'était un bruit de crissement c'est un caillou coincé. Mais un soufflement je sais pas.


Les mecanos help SOS
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
22 novembre 2016 22:16
Personne ne peut diagnostiquer un probleme avec un sifflement qu'il na pas entendu lui même...

C'est surement rien du tous, apparemment le bruit est partis
Pas d'inquiétude
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam aleykoum,

Regarde la pression sur tes pneus, je crois que le capteur pneumatique la mesure et le tableau de bord l'indique.

Si c'était un bruit de crissement c'est un caillou coincé. Mais un soufflement je sais pas.


Les mecanos help SOS
S
22 novembre 2016 22:17
Salam,


T'as pas crevé sinon le temps que tu rentres chez toi ton pneu aurait été à plat...Par contre si c un sifflement qui venait de l'arrière ça peut-être pas mal de chose... À ta place j'aurais préféré que se soit juste le pneu...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/16 22:18 par Salima84*.
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
K
22 novembre 2016 22:19
Parce que t'es folle de moi poupée Cool


Citation
jimijo a écrit:
suffit juste de regarder l'épisode 7 de bob le bricoleur et l'affaire est jouer!grinning smiley

ps: je sais pas pkoi c'est a toi que j'écris pourtant je sais que c'est pas toi qui a besoin d'aide, mais bn faut demander ca a mn cerveau.Heu
22 novembre 2016 23:49
Salam

c'est le carbu!...quand tu sais pas ou est le problème fo tjrs dire le carbu

t’étais à l’intérieur et t'as entendu un soufflement en roulant?
c'est un pas un sifflement plutôt qu'un soufflement??

si c'est un sifflement peut etre plaquette de frein usé ou un roulement usé, si c'est le cas avec le temps ca va siffler de plus en plus
D
22 novembre 2016 23:55
Salam A3leykoum,

Bah un sifflement c'est vague... On est pas mécano non plus ici faut voir ça avec un garagiste.

Un sifflement ça peut venir d'un problème de turbo, mon père avait ça dernièrement et c'est cher à remplacer donc il a tout fait lui-même... Après c'est assez rare.
Ça peut aussi venir d'un joint mal serré, donc sans gravité réelle...

Bref plein de possibilités, va voir un garagiste c'est mieux si t'as personne.

Et pour te déplacer y'a pas de trams dans ta ville ? C'est hyper pratique.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook