Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
21:03 pm
M
20 septembre 2017 21:59
Il partage lui au moins (les microbes)
Citation
Esperanza* a écrit:
Lonely l'avait dit tout à l'heure Clap

Par contre je ne comprend pas quand tu dis qu'elle est utile à une seule personne mais tout le monde l'utilise, genre chez toi on utilise ta propre brosse à dent ? perplexe
A
20 septembre 2017 22:00
Ah j'avais pas vu.

En gros chacun a la sienne tu vois ?
Citation
Esperanza* a écrit:
Lonely l'avait dit tout à l'heure Clap

Par contre je ne comprend pas quand tu dis qu'elle est utile à une seule personne mais tout le monde l'utilise, genre chez toi on utilise ta propre brosse à dent ? perplexe
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
20 septembre 2017 22:01
J'avais pas vu.
Citation
Lonely. a écrit:
Rroooh j'avais gagner depuis le début !! ptdr

Ouiii merciiii Welcome
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
L
20 septembre 2017 22:03
C'est pas grave juste parce ce que c'est passe partout

Citation
Passe-Partout a écrit:
J'avais pas vu.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
E
20 septembre 2017 22:04
Mdrr oui là je comprend, mais moi je cherchais une chose utile à une seule personne mais cette même chose utilisée par tout le monde Oups


Citation
Passe-Partout a écrit:
Ah j'avais pas vu.

En gros chacun a la sienne tu vois ?
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
A
21 septembre 2017 00:24
Ah t'es partie du mauvais pied dès le début.
Citation
Esperanza* a écrit:
Mdrr oui là je comprend, mais moi je cherchais une chose utile à une seule personne mais cette même chose utilisée par tout le monde Oups
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
21 septembre 2017 00:24
Merci.
Citation
Lonely. a écrit:
C'est pas grave juste parce ce que c'est passe partout
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
21 septembre 2017 01:08
T'a trouvée vite en vrai.
Citation
Lonely. a écrit:
brosse à dent
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook