Citation
Amel56 a écrit:
Euh camembert ketchup faut pas abuser là lol
Citation
Jedisrien a écrit:
Pour devenir un grand chef faut commencer en bas de l'échelle lol
Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
Petite recette sucrée salé
Vous prenez un melon que vous couper en deux, vous creuser le melon jusqu’à qu’il n’en ai plus dedans vous découper le melon en petit morceau puis vous le mettez dans la peau du melon vous ajouter du thon à la mayonnaise avec un petit peut de tomate cerise un filet d’huile d’olive et bismiAllah vous pouvez déguster c’est super bon !
Citation
Amel56 a écrit:
Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
Petite recette sucrée salé
Vous prenez un melon que vous couper en deux, vous creuser le melon jusqu’à qu’il n’en ai plus dedans vous découper le melon en petit morceau puis vous le mettez dans la peau du melon vous ajouter du thon à la mayonnaise avec un petit peut de tomate cerise un filet d’huile d’olive et bismiAllah vous pouvez déguster c’est super bon !
Citation
Jedisrien a écrit:
Salam alaykoum êtes vous plutôt salé ou sucré
Mon ancienne professeur n'aimais pas les gâteaux jétait choqué
Comment peu elle ne pas aimer les pâtisseries
Et vous ?
Le mélange poulet aux pruneaux vous aimez ?
Certains déteste les mélanges
Une fois j'ai mis du camembert dans du pain et du ketchup dessus
J'ai fini le shandwitch mais ne la plus jamais refait 🤕
Citation
Yazs a écrit:
C'est ce qu'on appel du hors piste gastronomiqueMelon et Mayo, je n'ai jamais testé mais au premier abord, sincèrement, ça ne donne pas envie.
Je suis team confiture/miel/fromage. Un petit fromage de chèvre mi-sec avec une confiture de framboise à l'ancienne sur une tartine de pain noir toasté. Avec ça un bon petit atay au flayou... Terminus, tous le monde descend !