Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plutôt salé ou sucré
M
28 avril 2023 22:06
Salam alaykoum êtes vous plutôt salé ou sucré


Mon ancienne professeur n'aimais pas les gâteaux jétait choqué

Comment peu elle ne pas aimer les pâtisseries

Et vous ?

Le mélange poulet aux pruneaux vous aimez ?

Certains déteste les mélanges


Une fois j'ai mis du camembert dans du pain et du ketchup dessus


J'ai fini le shandwitch mais ne la plus jamais refait ?
B
28 avril 2023 22:08
Euh camembert ketchup faut pas abuser là lol
28 avril 2023 22:17
Petite recette sucrée salé

Vous prenez un melon que vous couper en deux, vous creuser le melon jusqu’à qu’il n’en ai plus dedans vous découper le melon en petit morceau puis vous le mettez dans la peau du melon vous ajouter du thon à la mayonnaise avec un petit peut de tomate cerise un filet d’huile d’olive et bismiAllah vous pouvez déguster c’est super bon !
Toute âme goûtera à la mort
M
28 avril 2023 22:28
Pour devenir un grand chef faut commencer en bas de l'échelle lol Chef
Citation
Amel56 a écrit:
Euh camembert ketchup faut pas abuser là lol
B
28 avril 2023 22:28
ptdr
Citation
Jedisrien a écrit:
Pour devenir un grand chef faut commencer en bas de l'échelle lol Chef
M
28 avril 2023 22:28
La mayonnaise me fait peur dans la recette ?
Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
Petite recette sucrée salé

Vous prenez un melon que vous couper en deux, vous creuser le melon jusqu’à qu’il n’en ai plus dedans vous découper le melon en petit morceau puis vous le mettez dans la peau du melon vous ajouter du thon à la mayonnaise avec un petit peut de tomate cerise un filet d’huile d’olive et bismiAllah vous pouvez déguster c’est super bon !
28 avril 2023 22:57
Jimijo.
Citation
Amel56 a écrit:
ptdr
Y
29 avril 2023 00:16
C'est ce qu'on appel du hors piste gastronomique ptdr Melon et Mayo, je n'ai jamais testé mais au premier abord, sincèrement, ça ne donne pas envie.

Je suis team confiture/miel/fromage. Un petit fromage de chèvre mi-sec avec une confiture de framboise à l'ancienne sur une tartine de pain noir toasté. Avec ça un bon petit atay au flayou... Terminus, tous le monde descend !

Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
Petite recette sucrée salé

Vous prenez un melon que vous couper en deux, vous creuser le melon jusqu’à qu’il n’en ai plus dedans vous découper le melon en petit morceau puis vous le mettez dans la peau du melon vous ajouter du thon à la mayonnaise avec un petit peut de tomate cerise un filet d’huile d’olive et bismiAllah vous pouvez déguster c’est super bon !
29 avril 2023 01:40
Ma femme me fait du Couscous avec du MAFÉ ou du loubia marocain avec du riz et je kiffe à Max,

Je suis pour les mélanges car si on les manient bien dans les règles de l'art, le résultat peut être excellent
Citation
Jedisrien a écrit:
Salam alaykoum êtes vous plutôt salé ou sucré


Mon ancienne professeur n'aimais pas les gâteaux jétait choqué

Comment peu elle ne pas aimer les pâtisseries

Et vous ?

Le mélange poulet aux pruneaux vous aimez ?

Certains déteste les mélanges


Une fois j'ai mis du camembert dans du pain et du ketchup dessus


J'ai fini le shandwitch mais ne la plus jamais refait ?
29 avril 2023 09:09
Bg j’te promet que c trop bon
Citation
Yazs a écrit:
C'est ce qu'on appel du hors piste gastronomique ptdr Melon et Mayo, je n'ai jamais testé mais au premier abord, sincèrement, ça ne donne pas envie.

Je suis team confiture/miel/fromage. Un petit fromage de chèvre mi-sec avec une confiture de framboise à l'ancienne sur une tartine de pain noir toasté. Avec ça un bon petit atay au flayou... Terminus, tous le monde descend !
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook