Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plutôt Najat, ou plutôt Houria?
A
17 février 2013 02:48
Salut, les Yabiladiennes, une question pour vous, c'est un sondage, vous vous sentez plus proche de Houria Bouteldja
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
ou de Najat Vallaud
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
, (hors de question de rajouter Belkacem, faut pas pousser mémé dans les orties).

Si vous ne m'aimez ni l'une ni l'autre, vous pouvez aussi voter au hasard pour fausser les résultats. Les votes blancs ne seront pas décomptés, sauf les votes blancs en poudre à l'anthrax. Merci de votre participation à toutes.
A
17 février 2013 02:49
Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria, Houria
A
17 février 2013 02:50
J'ai bourré les urnes et fais voté les morts.
A
17 février 2013 10:18
Vous êtes trop jeunes pour voter?
Me forcez pas à déterrer d'autres maccabés, pas d'abstention et votez utile.

Najat, Najat, Najat, Najat, Najat, Najat, Najat, Najat, Najat, Najat, Najat, Najat, Najat, Najat, Najat, Najat, Najat, Najat, Najat, Najat, Najat, Najat, Najat, Najat, Najat, Najat, Najat, Najat, Najat, Najat, Najat, Najat, Najat, Najat, Najat
X
17 février 2013 11:00
Jeanette à un doux visage mais sa laideur d'âme me la rend repoussante. Elle soutien les pires dépravations, si son gourou Hollande lui demandait de défendre le droit au mariage avec des plantes, elle le ferait.

Houria à l'air franchement antipathique, on dirait qu'elle ne dort pas de la nuit et qu'elle asse celle-ci à piquer des statues en cire à l'effigie de Finkielkrault et de BHL.
Même si tu es perdu dans une ville, tu n'es pas tenté de lui demander ton chemin.
Mais elle a un côté lionne et pas de côté caniche que l'on connaît à certaines.
17 février 2013 11:02
Moi je souch...je soutiens Houria grinning smiley


Je lui demanderais bien mon chemin moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/13 11:25 par piducas.
D
17 février 2013 12:03
PTDR Fraisoo t'es foufouptdr

ni l'une ni l'autre, moi je suis plutôt Rajae El Moursli.
o
17 février 2013 13:12
Lol Ath Fraisoo tu t'es inspiré de la dicussion sur le topic "maroc muslim awards" ? smiling smiley

Alors moi ni l'une ni l'autre, elles me debectent autant l'une que l'autre

pour les raisons que j'ai exposées dans le topic maroc muslim awards tongue sticking out smiley
f
17 février 2013 14:00
msa2 lkheyr,
je vote pour Hourya winking smiley jsuis pas trop quelqu un qui suit la télé et tout sa mais je l ai entendue une ou deux fois dans une émission sur la 3, elle fesait une analyse sur la situation en irak, personne ne pouvait parler elle avait tout juste et elle a soulevé des contradictions qui embarassait bcp de monde
voila
17 février 2013 14:27
Pkoi evincer son nom complet a najat !??
T
17 février 2013 14:28
Elle est Magnifique Houria!

Regardez comme elle est belle (Khemssa fi l3ayne Sheytane)



Juste Sublime.


Elle sera ma favorite en cas de décés de ma Fermme,la reine mere (Que Dieu me la préserve,et la garde a mes cotés...)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
17 février 2013 14:39
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ



aucune des deux point barre
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
17 février 2013 15:07
Rachida Dati grinning smiley
Attention, chien méchant.
17 février 2013 15:09
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Jeanette à un doux visage mais sa laideur d'âme me la rend repoussante. Elle soutien les pires dépravations, si son gourou Hollande lui demandait de défendre le droit au mariage avec des plantes, elle le ferait.

Houria à l'air franchement antipathique, on dirait qu'elle ne dort pas de la nuit et qu'elle asse celle-ci à piquer des statues en cire à l'effigie de Finkielkrault et de BHL.
Même si tu es perdu dans une ville, tu n'es pas tenté de lui demander ton chemin.
Mais elle a un côté lionne et pas de côté caniche que l'on connaît à certaines.

Tu n'as aucun gout, mais ça ce n'est pas nouveau...

Houria est de loin la plus jolie des deux.
Attention, chien méchant.
17 février 2013 15:12
Citation
Tamassint' a écrit:
Elle est Magnifique Houria!

Regardez comme elle est belle (Khemssa fi l3ayne Sheytane)



Juste Sublime.


Elle sera ma favorite en cas de décés de ma Fermme,la reine mere (Que Dieu me la préserve,et la garde a mes cotés...)


salam

heureusement que ta femme n'est pas derriére toi pr te lire, chwitine chwini fik
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
17 février 2013 15:27
Citation
Tamassint' a écrit:
Elle est Magnifique Houria!

Regardez comme elle est belle (Khemssa fi l3ayne Sheytane)



Juste Sublime.


Elle sera ma favorite en cas de décés de ma Fermme,la reine mere (Que Dieu me la préserve,et la garde a mes cotés...)

Faudra surtout se débarrasser de Youssef Boussoumah grinning smiley
Attention, chien méchant.
k
17 février 2013 15:51
Je vote pour Zahia! Elle est tellement naturelle, intelligente et 7echoumiya...
A
17 février 2013 17:32
Je veux pas vous stresser mais les bureaux ferment à 20 heures. Vous avez le droit de voter deux fois aussi.
Y a quelqu'un qui peut me faire une estimation Ipsos sivouplé, parce que là je sais plus qui vote qui?

Ocean-bleu, oui, c'est en voyant la tronche de tes commentaires que j'ai balancé le sujet, plutôt que de te correctionner comme la fait justement Rastapopûlos II en t'expliquant un peu la vie.
On ne peut pas les détester toutes les deux au même degré, comme on ne confond pas Samory Touré et Badenba Sy.

Pkoi évincer son nom complet a najat !??
Elle a choisi de s'amuser avec Boris, qu'elle assume, belkacem veut dire juste, elle l'est pas, des gens respectables portent ce prénom.


Je note que personne ne veut buter Boris?
17 février 2013 20:16
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Je veux pas vous stresser mais les bureaux ferment à 20 heures. Vous avez le droit de voter deux fois aussi.
Y a quelqu'un qui peut me faire une estimation Ipsos sivouplé, parce que là je sais plus qui vote qui?

Ocean-bleu, oui, c'est en voyant la tronche de tes commentaires que j'ai balancé le sujet, plutôt que de te correctionner comme la fait justement Rastapopûlos II en t'expliquant un peu la vie.
On ne peut pas les détester toutes les deux au même degré, comme on ne confond pas Samory Touré et Badenba Sy.

Pkoi évincer son nom complet a najat !??
Elle a choisi de s'amuser avec Boris, qu'elle assume, belkacem veut dire juste, elle l'est pas, des gens respectables portent ce prénom.



Je note que personne ne veut buter Boris?

Tu abuses c son nom et on a rien a dire la dessus.
A
17 février 2013 20:29
J'aurais bien demandé l'avis d'Abdelkrim El Kattabi, la dessus, ou des gazés du Rif, tiens. Et, oui, elle aurait bien pu aussi naitre en 17 à Leidenstadt, aussi.
Plutôt que de me prendre la tête avec un problème existentiel, tu ne voudrais pas mettre un bulletin dans l'urne?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook