Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plutôt lit fait ou défait?
Y
30 octobre 2011 22:15
Salam ahlikoum à tous !

Bon j'ai un léger soucis à l'heure actuelle !
J'ai réussi à m'engueuler pour une histoire de lit !

En gros j'ai essayé de lui faire comprendre qu'un lit ca pouvait rester défait puisque celui ci était de toute manière redéfait le soir.
Mais nan, c'est très mal passé ! A croire qu'un lit doit être fait parfaitement ! N'importe quoi!

Et vous, vous militez aussi pour que les lits puissent rester défaits?! Rejoignez moi dans ma lutte ! Haaa !
30 octobre 2011 22:19
Salut!

LOL, et puis, ne fait plus la vaisselle, de tte facon tu remange dedans le soir Heu
a
30 octobre 2011 22:19
Un lit qui n'est pas fait, ca fait sale, la chambre n'est donc pas entierement rangé.

Puis faut changer les draps, donc refaire le lit comme il le faut.

Je sais pas, mais pour moi un lit doit effectivement etre fait !

Dit moi pourquoi tu te coiffe ?? Puisque que de toute facon tu seras forcement decoiffé ??

Et pourquoi tu te lave ?? Vu que tu seras sale dans la journée.

C des exemples con, mais C veridique.
i
30 octobre 2011 22:21
salam,

bin elle a raison, un lit sa doit etre fais tout les jours, non seulement c'est plus beau, plus propre tu dors sur du neuf tout les jours et puis surtout tu dors bien !! au moin tu te bas pas avec tes draps qui partent en live dans tout les sens !!

Pas la peine de me remercier loll c'est pour moi
30 octobre 2011 22:21
Mince, du coup je t pas répondu. Je préfère que le lit soit fait, c'est plus agréable! Sinon la couette fait des sienne dans la houssé, c'est une misère
Y
30 octobre 2011 22:23
Citation
Amira13 a écrit:
Un lit qui n'est pas fait, ca fait sale, la chambre n'est donc pas entierement rangé.

Puis faut changer les draps, donc refaire le lit comme il le faut.

Je sais pas, mais pour moi un lit doit effectivement etre fait !

Dit moi pourquoi tu te coiffe ?? Puisque que de toute facon tu seras forcement decoiffé ??

Et pourquoi tu te lave ?? Vu que tu seras sale dans la journée.

C des exemples con, mais C veridique.

Non mais sérieusement mes gentilles yabies ! Si un jour le lit n'est pas fait, c'est aussi grave que çà?
Quand vous trainez avec vos vieilles chausettes à la maison, c'est la même chose non? mdrr
J'ai du mal à être décoiffé ! J'peux pas trop répondre à çà !
Et puis se laver c'est vital ! J'ai pas envie de faire fuir le peuple !!

Alors qu'un lit c'est intime !!
i
30 octobre 2011 22:24
Faire un lit aussi c'est vital ! un lit défait c'est synonyme de stress, tu dors pas de la nuit !!!!!!!!!!
30 octobre 2011 22:26
Je rejoins également les autres, un lit doit être fait ..
C'est beaucoup plus agréable lorsqu'on se recouche dedans !
Imaginons qu'on ne le fasse jamais alors les draps sont tout froissés, la couette mal mise !
Vaut mieux le faire,
désolé je crois que rares sont ceux qui prendront ton parti whistling smiley
Y
30 octobre 2011 22:27
Citation
iness93 a écrit:
Faire un lit aussi c'est vital ! un lit défait c'est synonyme de stress, tu dors pas de la nuit !!!!!!!!!!

On fait un deal ! Jte donne un carambar au nougat, et tu fais pas le lit pendant un jour ! Ca te va? mdr
Y
30 octobre 2011 22:28
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Je rejoins également les autres, un lit doit être fait ..
C'est beaucoup plus agréable lorsqu'on se recouche dedans !
Imaginons qu'on ne le fasse jamais alors les draps sont tout froissés, la couette mal mise !
Vaut mieux le faire,
désolé je crois que rares sont ceux qui prendront ton parti whistling smiley

C'est une rebellion féminine ! Vous pensez que j'dois m'excuser et faire le lit pendant une semaine?!! Mdrr !
Ah non, j'vais lui proposer de dormir sur le canapé, y'aura pas de lit à faire !!
i
30 octobre 2011 22:29
Citation
YayaS a écrit:
Citation
iness93 a écrit:
Faire un lit aussi c'est vital ! un lit défait c'est synonyme de stress, tu dors pas de la nuit !!!!!!!!!!

On fait un deal ! Jte donne un carambar au nougat, et tu fais pas le lit pendant un jour ! Ca te va? mdr

mdrrrr, un carambar au nougat juste un ? si tu m'en donne 100, jveux bien faire un effort sa m'occupera et je penserai moin a faire le lit, mais 1 ? jamais !!!!Are you crazy
Y
30 octobre 2011 22:30
Citation
iness93 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Citation
iness93 a écrit:
Faire un lit aussi c'est vital ! un lit défait c'est synonyme de stress, tu dors pas de la nuit !!!!!!!!!!

On fait un deal ! Jte donne un carambar au nougat, et tu fais pas le lit pendant un jour ! Ca te va? mdr

mdrrrr, un carambar au nougat juste un ? si tu m'en donne 100, jveux bien faire un effort sa m'occupera et je penserai moin a faire le lit, mais 1 ? jamais !!!!Are you crazy

Mdrrr ! Arrête donc ! T'es trop gourmande tu vas céder !
i
30 octobre 2011 22:33
Citation
YayaS a écrit:
Citation
iness93 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Citation
iness93 a écrit:
Faire un lit aussi c'est vital ! un lit défait c'est synonyme de stress, tu dors pas de la nuit !!!!!!!!!!

On fait un deal ! Jte donne un carambar au nougat, et tu fais pas le lit pendant un jour ! Ca te va? mdr

mdrrrr, un carambar au nougat juste un ? si tu m'en donne 100, jveux bien faire un effort sa m'occupera et je penserai moin a faire le lit, mais 1 ? jamais !!!!Are you crazy

Mdrrr ! Arrête donc ! T'es trop gourmande tu vas céder !

oui mdr mais pour 1 seul carambar je cède pas No no non mercii sans façon je préfère dormir sur un lit bien propre bien fait bien moelleux qui donne l'impression que t'es sur un nuage confused smiley
30 octobre 2011 22:33
fais comme tu le sens puis c'est tout ! Pff s'embrouiller pour ca il vous en faut peu. Je me demande parfois si vous cherchez pas les problemes la ou il n'y en a pas !
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
30 octobre 2011 22:34
Je suis d'accord avec ta femme,faut bien refaire le lit,si tu as mangé dedans(genre des biscuits ou chips avant de dodo je parle des gourmandsgrinning smiley),ben ça te permet d'enlever les miettesgrinning smiley et aussi c'est plus esthétique une chambre avec un lit bien fait que des draps qui trainent pas terre le coussin près des pieds...Bref tu as tord nous avons raisonspinning smiley sticking its tongue out
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Y
30 octobre 2011 22:35
Non mais, il faut un peu de piquant dans un couple ! C'est rien de mal ! J'ai juste pas envie de céder ! Jlui fais mes yeux du chat de shrek elle cède ! Mais non, ce soir c'est la guerre ! lol
a
30 octobre 2011 22:35
Lool !! Bah si t'as envie de dormir dans un lit pas fait, moi je le prefere fait !!
Chacun C gouts.

Certes c'est pas comme tu dis 'vital' mais c'est plus agreable tongue sticking out smiley
Y
30 octobre 2011 22:35
Je vais devoir me soumettre à la volonté féminine si aucune homme vient à ma rescousse ! crying(
a
30 octobre 2011 22:40
On a gagné !! hiihiihii Danse

Solidarité féminine
Y
30 octobre 2011 22:41
Me voilà bien triste ! ;'(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook