Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plutôt thé ou café ?
1 juin 2019 01:05
Salam
Vous êtes plutôt thé café chocolat chaud ricoree ou jus d'orange le matin ?
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
m
1 juin 2019 01:06
Cafe c ma vie
M
1 juin 2019 01:06
Le vrai café arabica grinning smiley
1 juin 2019 01:07
Salam

Je suis plutot wellou je pars le ventre vide et en general je bois un coup vers 10 ou 11H un soda ou ce qui me tombe sous la main
1 juin 2019 01:08
cafe nespresso the sans sucre des fois thumbs up et je fume plus depuis bien des annees grinning smiley
E
1 juin 2019 01:09
Cappuccino le matin In love

Thé tout le long de la journée, thé a la fraise, à myrtille, au citron, au jasmin, à la rose, à la lavande, a la poire, pomme, tisanes etc. Sans sucre bien-entendu.

Café corsé quand je veux faire une nuit blanche, comme aujourd'hui.

Et toi ma nostalgie?
*
1 juin 2019 01:09
Thé ou chocolat chaud .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/19 01:09 par FraiseMenthe.
1 juin 2019 01:09
Que de l'arabica ?
Noir ou crème ?

Citation
Minato68200 a écrit:
Le vrai café arabica grinning smiley
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
1 juin 2019 01:09
Soda le matin à jeun ? Ill
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Je suis plutot wellou je pars le ventre vide et en general je bois un coup vers 10 ou 11H un soda ou ce qui me tombe sous la main
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
a
1 juin 2019 01:10
Le petit thé vert au moin c Light le café sa te réveille mais après t'es KO il te faut un autre ptdr.
M
1 juin 2019 01:10
Café le matin et pour le goûter un chocolat et le soir thé lol
1 juin 2019 01:11
Café avec un pointe de lait à toute heure. Je le trompe parfois avec un thé au jasmin ou une tisane. Mais mon premier amour reste le café In love
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Cappuccino le matin In love

Thé tout le long de la journée, thé a la fraise, à myrtille, au citron, au jasmin, à la rose, à la lavande, a la poire, pomme, tisanes etc. Sans sucre bien-entendu.

Café corsé quand je veux faire une nuit blanche, comme aujourd'hui.

Et toi ma nostalgie?
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
1 juin 2019 01:11
si j'ai de l'eau je bois de l'eau si j'ai du jus je bois du jus si j'ai du soda je bois du soda
mon ventre a aucune horloge interne je peux manger un burger a 9H du matin sans problème un petit dejeuner a 2H je m'en fiche complètement en fait ...

du coup ouais un soda a jeun si il me reste un fond de bouteille quand je suis au taff bah je le signe après a la maison j'évite bien sur je bois autre chose mais au taff a 2 e la petite bouteille je prend ce qu'il y'a lol

Citation
Manostalgie a écrit:
Soda le matin à jeun ? Ill
1 juin 2019 01:11
Salam,

Soupe au poulet ? Heu
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
1 juin 2019 01:13
C pratique
Moi si j'ai pas mon café je me traîne et j'ai mal à la tête toute la journée
Citation
SsNekosS a écrit:
si j'ai de l'eau je bois de l'eau si j'ai du jus je bois du jus si j'ai du soda je bois du soda
mon ventre a aucune horloge interne je peux manger un burger a 9H du matin sans problème un petit dejeuner a 2H je m'en fiche complètement en fait ...

du coup ouais un soda a jeun si il me reste un fond de bouteille quand je suis au taff bah je le signe après a la maison j'évite bien sur je bois autre chose mais au taff a 2 e la petite bouteille je prend ce qu'il y'a lol
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
W
1 juin 2019 01:13
Jus d'organe, thé et toi
M
1 juin 2019 01:15
Noir l'histoire de bien me pété le ventre grinning smiley
Citation
Manostalgie a écrit:
Que de l'arabica ?
Noir ou crème ?
A
1 juin 2019 01:16
Je me suis fait du thé
1 juin 2019 01:16
capucchino ou cafe au lait faut eviter c mauvais ca fait bcp travailler les reins car dificile a filtrer le melange.
1 juin 2019 01:18
Café le matin
Café après le dej..
Des fois un thé marocain vers 17h.
Tisane du soir sacrée pr moi (anis. Camomille. Citron /gingembre /tilleul..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook