Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plutôt thé ou café ?
1 juin 2019 01:24
The matin et 16 heures
1 juin 2019 01:29
Salam.


Pourtant l’excès du café est déconseillé mais une consommation modérée peut être tolérée ce qui permet de profiter de Tous ses bienfaits, mais trop peut susciter quelques désordres. Donc prudence !!! Il faut Choisir ?!?!
Citation
majoliefleur a écrit:
Cafe c ma vie
1 juin 2019 01:30
J'aime bien le thé mais pas celui en pochettes... À la mosquée ils mettent juste des feuilles de thé et c'est trooop bon

Sinon le matin je prends parfois un nespresso mais ce n'est que pour me réveiller winking smiley
1 juin 2019 01:31
Café
Corsé
Noir
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1 juin 2019 01:37
C'est pour les filles le thé en sachet lol
Citation
Montkheyal a écrit:
J'aime bien le thé mais pas celui en pochettes... À la mosquée ils mettent juste des feuilles de thé et c'est trooop bon

Sinon le matin je prends parfois un nespresso mais ce n'est que pour me réveiller winking smiley
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
1 juin 2019 01:38
Ça t'empêche pas de dormir ?
Citation
freeAssange a écrit:
Café
Corsé
Noir
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
E
1 juin 2019 01:38
Sexiste?
Citation
Manostalgie a écrit:
C'est pour les filles le thé en sachet lol
1 juin 2019 01:39
A fond oui.
Quoi tu veux te battre ? evil
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Sexiste?
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
P
1 juin 2019 01:41
Café à n'importe quelle heure d'ailleur je vais m'en faire un tt de suite
1 juin 2019 01:41
Bsahathumbs up
Citation
Samiraaaa a écrit:
Café à n'importe quelle heure d'ailleur je vais m'en faire un tt de suite
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
E
1 juin 2019 01:43
Viens evil

Je t'attends.
Citation
Manostalgie a écrit:
A fond oui.
Quoi tu veux te battre ? evil
1 juin 2019 01:44
Je frappe pas une fille avec des gants rose bonbon moi Bye
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Viens evil

Je t'attends.
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
1 juin 2019 01:45
Ben non ça me détend beaucoup, puis c'est au ftor c'est tout.
Citation
Manostalgie a écrit:
Ça t'empêche pas de dormir ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
E
1 juin 2019 01:46
Comment tu as osé....

....

Je m'attendais pas à ce genre de trahison de ta part... smoking smiley

Khayr inshallah... sad smiley
Citation
Manostalgie a écrit:
Je frappe pas une fille avec des gants rose bonbon moi Bye
s
1 juin 2019 01:48
Matin: café
Après-midi : bered ataï
1 juin 2019 01:48
ptdr
Je suis pas une violente moi j'ai que de la gueule confused smiley
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Comment tu as osé....

....

Je m'attendais pas à ce genre de trahison de ta part... smoking smiley

Khayr inshallah... sad smiley
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
1 juin 2019 01:49
Et tu dors normal après ?
Si je bois un corsé à 22h C fini je dors pas de la nuit
Citation
freeAssange a écrit:
Ben non ça me détend beaucoup, puis c'est au ftor c'est tout.
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
m
1 juin 2019 01:51
Slm oui ta raison mais je pense en être dépendant mais en même tant quand je bois pas de café je dort debout
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam.


Pourtant l’excès du café est déconseillé mais une consommation modérée peut être tolérée ce qui permet de profiter de Tous ses bienfaits, mais trop peut susciter quelques désordres. Donc prudence !!! Il faut Choisir ?!?!
S
1 juin 2019 01:54
Céréales le matin...pas de thé pas de café.
1 juin 2019 01:55
Du lait ?
Citation
Sisi...M. a écrit:
Céréales le matin...pas de thé pas de café.
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook