Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j en peu plusssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
H
24 juillet 2010 17:10
voila je vais tous vous raconterClap

j etais folle amoureuse d un homme de 35 ans beau gosseconfused smiley ;;;;on es resté 8 moi ensemble il m a demander au bout de 2
mois de lui preter de l argent 2000euros vous allez me dire qu es ce que j ai repondu et bhen comme toute fille idioteHeu je l ai fais suite a sa il m as demander de lui offrir des cadeaux mais il me donner meme la marque de ce qu il voulait j ai tous fais(comme une hmara)Oupset au bout de 8 mois plus de nouvelle du jour au lendemain sauf que deux ans plus tard je le recroise et deviner quoi c est mon voisin et il s est marié se ........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne sais pas quoi faire lui rayer sa voiture ou ne pas du tout le calculer?????SACHANT QU IL EST TRES MATERIALISTE ET QUE JE SAIS QU IL TIENS TROOOP A SA VOITUREevil


ps:il m avait rendu mon argent de force!!!!!!
m
24 juillet 2010 17:41
Il t'a rendu ton argent alors khlass ne te préoccupe plus de lui.

Si tu avais tourné la page normalement le voir devrait te laisser indifférente non?
n
24 juillet 2010 17:44
Du moment qu'il t'a rendu ton argent, pourquoi veux-tu te venger?

je pense même que c'est plutot lui qui doit se sentir trop mal, tu verras, dans moins de 6 mois il aura déménagé et bon débarras pour toi winking smiley
h
24 juillet 2010 17:53
tu as eu ton argent ... c'est deja ça de fait ...


c'est une bonne experience ... ça t'a appris de ne plus jouer l'idiote ...

Danse
assalam o alykoum
24 juillet 2010 17:58
C'est parce qu'il ne t'as pas épousé et que tu étais amoureuse et maintenant lui il a fait sa vie et c'est cela qui te dérange?? ça te mènera où la vengeance?????? il t'as rendu ton argent et bien ne t'occupes plus de lui. Dis toi que t'as tout gagné bien au contraire, qui sait combien tu aurais encore dépensé pour lui si t'étais resté avec.

ps: moi je comprends pas ces filles qui donnent le peu d'argent qu'elles ont pour des mecs qu'elles connaissent pas!
m
24 juillet 2010 19:11
Salam il t'as rendu ton argen je pensse que c'est bon de ce coté la, ce qui doit etre dur pour toi c'est le fais que il soit avec une autre femme mais Inchallah tu restera pas seule n'on plus ALLAH est la, et quand tu sera avec quelqu'un d'autre sa sera que du passé, maintenant tu dois fermer cette porte et ouvriére la porte de ton futr et pensser a toi et tes projets.smiling smiley
s
24 juillet 2010 20:45
Salam,
Moi perso un homme qui demande des cadeaux a sa cherie je trouve ça pitoyable et sans etre mechante avec toi je pense qu'il te prennais pour sa pigeonne il etait pas amoureux il a vu que t'etais généreuse il en a bien profité!!!!
m
24 juillet 2010 21:24
il a profite de toi jusqu a l ,os et toi naive tu acquiesçais a ses desirs ou est l homme ou est la femme et le voir caser ca t as fais un choc que tu as du mal a digerer ârce qu il ne t as pas choisit alors tu veux te venger est ce la bonne solution non je ne pense pas laisse le tranquille et va faire ta vie toi aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/10 21:25 par marlie.
1
24 juillet 2010 22:09
en tout cas ton expérience démontre qu'il reste des filles qui savent impliquer pour plaire à l'homme. Tu n'es pas une profiteuse, c'est bien j'applaudis.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
H
24 juillet 2010 22:18
vous avez raison seul alah sephena ou thahala pourra payer tous le mal qui fait a toute ses ex que alah vous preserve tous et en esperant inchalah que tous le monde trouve sont bonheur sa fait vraiment plaisir Clapde voir qu on peux se confier et

soulager notre douleur a des etranger et qu ils vous reconforte merci pour tout et on dit que c est bienot la fin du monde mais

quand on voit qu il y a encor des gens comme vous je me dit hamdoulileh il n y a pas que des mauvais Angel que chacun

prenne soin de soit et de ses parents et autant pour les hommes que pour les femmes ne vous laisser pas abbatrent ni vous

éloigner de vos famille par amour le plus grand et le plus fidele amour c est celui de alah et vos parents le reste se n est que

de la philosophie,et une derniere chose a chaque probléme il y a une solution perplexeet quand il n y a pas de solution c est qu il n y a pas de problemeDanse
S
24 juillet 2010 22:23
Salam,

Que cela te serve de leçon...Demoiselle...

Depuis quand un "beau gosse" rend une femme heureuse...?




Citation
HAYATSAID a écrit:
voila je vais tous vous raconterClap

j etais folle amoureuse d un homme de 35 ans beau gosseconfused smiley ;;;;on es resté 8 moi ensemble il m a demander au bout de 2
mois de lui preter de l argent 2000euros vous allez me dire qu es ce que j ai repondu et bhen comme toute fille idioteHeu je l ai fais suite a sa il m as demander de lui offrir des cadeaux mais il me donner meme la marque de ce qu il voulait j ai tous fais(comme une hmara)Oupset au bout de 8 mois plus de nouvelle du jour au lendemain sauf que deux ans plus tard je le recroise et deviner quoi c est mon voisin et il s est marié se ........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne sais pas quoi faire lui rayer sa voiture ou ne pas du tout le calculer?????SACHANT QU IL EST TRES MATERIALISTE ET QUE JE SAIS QU IL TIENS TROOOP A SA VOITUREevil


ps:il m avait rendu mon argent de force!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/10 22:24 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
25 juillet 2010 01:25
primo c'est pas de sa faute c'est de la tienne tu es complice au moins a 50% de donner q chose a qq un juste par sentiment sans raison...
secondo la rancune ne regle rien, et la veangeance encore moins
et comme t a dit sweetlatifa que cela te serve de lecon, mais on general on comprend pas du premier coup...
3
25 juillet 2010 12:09
Citation
marclenders a écrit:
primo c'est pas de sa faute c'est de la tienne tu es complice au moins a 50% de donner q chose a qq un juste par sentiment sans raison...
secondo la rancune ne regle rien, et la veangeance encore moins
et comme t a dit sweetlatifa que cela te serve de lecon, mais on general on comprend pas du premier coup...

Je rejoins marclenders, la rancune ne règle rien...just let it go et repars à sifre ( zéro )
L
25 juillet 2010 13:10
Tu vois je ne suis seul a te le dire smiling smiley
s
26 juillet 2010 12:12
Dis lhamdoullah que tu t'es pas mariée avec lui car tu allais etre trés malheureuse et lui il allait profiter.
se venger c'est le mot qui me peur le plus, ça ne sert en rien No no. quand tu fait le bilan, il ne t'a rien fait, juste il a profité de ta naîveté et manque d'expérience. oublies le et ignores le. vi ta vie et apprends de tes echecs. tu n'as rien perdu jusqu'au là. Bon courage.
o
26 juillet 2010 13:37
tu n'as pas fais connaissance avec sa femme?ptdr
evil
Angel
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
H
26 juillet 2010 14:55
J AURAI AIMER MAIS SA FEMME JE NE LA VOIE JAMAIS SI UNE FOIS IL ETAIT SUR LEUR TERASSE LUI ENTRAIN DE BOIRE ET PARLER AU TELEPHONE CoolET SA FEMME ENTRAIN DE BALAYER SOUS SES PIEDS ET ARROSER LES PLANTESWelcome
H
26 juillet 2010 16:34
ne te casse pas la tête pour un CON pareil il n'en vaut pas la peine!!!fait ta vie de ton côté ,pkoi tu le piste????ta encore des sentiments pour ce vaurien???oublie le !!!!tourne la page .
Allah est grand et Incha'Allah il paiera un jour ou l'autre.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
H
27 juillet 2010 17:54
merci beaucoup pour vos reponses Welcomeje l ai pratiquement déja oublié en plus je l ai recroiser il sait rasr le téte il est trop moche maintenantptdr
J
27 juillet 2010 18:06
Citation
HAYATSAID a écrit:
merci beaucoup pour vos reponses Welcomeje l ai pratiquement déja oublié en plus je l ai recroiser il sait rasr le téte il est trop moche maintenantptdr


Et comment ça se passe lorsque tu le rencontres ??? il dit bonjour ou il esquive ???

Ca va etre + facile pour toi puisqui'il est trop moche maintenant winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook