Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pluss tu mamuze pluss t'attire
r
3 février 2011 22:26
pourquoi les gars sont toujours interesser par les filles faciles et se marie avec par la suite
P
3 février 2011 22:27
bien au contraire lol! ils adorent celles qui se font désirer!

c'est bien connu, tout ce qui s'obtient facilement finit par lasser!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
j
3 février 2011 22:28
faut pas généraliser c'est pas "toujours " le cas...mais y'en a qui au début veulent juste "s'amuser" en se disant que quand ils voudront du sérieux ils chercheront ailleurs...mais au final ils sont pris à leur propre piège et restent parfois avec celle avec laquelle ils avaient prévu de s'amuser...
M
3 février 2011 22:33
C'est quoi une fille facile pour toi ?

Tu sait ils y a des filles pas facile pour employer ton termes et qui deviennent facile malgré elle !
r
3 février 2011 22:34
le probleme est bien la il finissent avec elle mais pendant ce temps les fille bien desespere alors que c'est elle qui merite de se pozer
S
3 février 2011 22:36
Citation
sarademars a écrit:
pourquoi les gars sont toujours interesser par les filles faciles et se marie avec par la suite

plus facile de la rabaisser, dominer le couple et vivre comme on veut
r
3 février 2011 22:44
cest vrai tu as raizon supra mais moi personnelement par respect pour mes parents et par prinicpe je prefere pas ramener un mari avec un dossier ausi gros qu'un dictionnaire
S
3 février 2011 22:51
je dis pas que je le ferai

dfacon c'est le mektoub, j'vais remixé l'adage, mais les chiens ne frequentent pas des chats
L
3 février 2011 22:56
Citation
sarademars a écrit:
le probleme est bien la il finissent avec elle mais pendant ce temps les fille bien desespere alors que c'est elle qui merite de se pozer

C'est pas joli de parler comme ca
Qu'est ce qu'une fille bien pour toi??
r
3 février 2011 22:57
c'est une fille qui se respecte
r
3 février 2011 22:58
c'est une fille qui se respecte qui ne s'affiche pas qui n"est pas provocante
S
3 février 2011 22:59
Citation
La Paz a écrit:
Citation
sarademars a écrit:
le probleme est bien la il finissent avec elle mais pendant ce temps les fille bien desespere alors que c'est elle qui merite de se pozer

C'est pas joli de parler comme ca
Qu'est ce qu'une fille bien pour toi??

trés bonne question





95D, 1m75, 68 kg, frissé long chatain
r
3 février 2011 23:05
frisser jai horreur
L
3 février 2011 23:07
Citation
sarademars a écrit:
c'est une fille qui se respecte qui ne s'affiche pas qui n"est pas provocante

C'est tout??
l
3 février 2011 23:11
FAUX!
Les mecs sortent avec les filles faciles mais ne se marient quasi JAMAIS avec elles!
Au pire, ils se marient avec un cousine du bled, au mieux,ils se marient avec une bent ness!
Mais jamais avec une fille facile!
Alors, ne le deviens pas!
r
3 février 2011 23:13
francherment libellule tu te trompe completement la plupart des gars se marie avec elle car elle lee ecoute au doigts et a l'oeil et tout le monde sait que les mec adore dominer
M
3 février 2011 23:15
Citation
sarademars a écrit:
c'est une fille qui se respecte qui ne s'affiche pas qui n"est pas provocante

Mouais c'est léger quand même,moi en tout cas je la vois pas la différence entre une fille facile et une fille pas facile,sachant que plein de fille voiler sont des vrai chaude et c'est pas pour te contre dire que je dit sa c'est que voila quoi le voile pour certaine disparait a une vitesse que tu peux pas imaginer quand ils y as personne pour le voir sauf ALLAH bien sur.
S
3 février 2011 23:19
Citation
libellule89 a écrit:
FAUX!
Les mecs sortent avec les filles faciles mais ne se marient quasi JAMAIS avec elles!
Au pire, ils se marient avec un cousine du bled, au mieux,ils se marient avec une bent ness!
Mais jamais avec une fille facile!
Alors, ne le deviens pas!

faux
l
3 février 2011 23:20
Ecoute suis mariée, je sais de quoi je parle!
Et quoi, tu vas devenir une fille facile pour ce genre de mecs?
Au risque de perdre ton "sharaf"?!
Ce genre de mecs ne valent pas la peine!
Faut que tu cherches d'autres registres de mecs : ca te plairait la relation dominant/dominé dans ton futur couple?
Je persiste à croire que les mecs épousent les filles "bien", celles qui seront la mère de leurs enfants!
S
3 février 2011 23:22
Citation
libellule89 a écrit:
Ecoute suis mariée, je sais de quoi je parle!
Et quoi, tu vas devenir une fille facile pour ce genre de mecs?
Au risque de perdre ton "sharaf"?!
Ce genre de mecs ne valent pas la peine!
Faut que tu cherches d'autres registres de mecs : ca te plairait la relation dominant/dominé dans ton futur couple?
Je persiste à croire que les mecs épousent les filles "bien", celles qui seront la mère de leurs enfants!

startek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook