Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plusieurs rêves sur mon copain
S
11 novembre 2019 10:25
As salam Aleykoum, cela fais maintenant un mois et demi que j’ai appris que mon copain m’as menti pendant 6 mois car il parlait avec des femmes sur les réseaux sociaux et autre au début j’ai pris ça comme une trahison et j’ai décidé de le quitter mais il a tout fait pour me récupérer difficilement car ça n’a pas été facile mais on s’est remis ensemble, depuis souvent je fais des rêves sur lui une fois nous étions en vacances ensemble avec plein de gens et je l’ai surpris en train de passer la nuit (pas de rapport) avec une inconnue, un autre aujourdhui cette nuit il m’avouait après un interrogatoire de ma part en rigolant que il ne m’avait jamais vraiment aimé et qu’il avait jamais cessé d’aimer son ex avec qui il n’est plus depuis 5 ans ça m’angoisse car les rêves se succèdent
R
11 novembre 2019 10:41
Votre relation est illicite et officieuse : donc de là rien n'est reconnu et chacun est libre de faire ce qu'il veut, personne n'a aucune responsabilité envers l'autre.

Si tu veux bien faire les choses, tu sais ce qu'il te reste à faire.
B
11 novembre 2019 10:45
Exacte.
Citation
Renart a écrit:
Votre relation est illicite et officieuse : donc de là rien n'est reconnu et chacun est libre de faire ce qu'il veut, personne n'a aucune responsabilité envers l'autre.

Si tu veux bien faire les choses, tu sais ce qu'il te reste à faire.
11 novembre 2019 11:03
Donc tant qu'il n'y a rien d'officiel on peut oublier la morale ?
Ça promet pour après le mariage thumbs up
Citation
Renart a écrit:
Votre relation est illicite et officieuse : donc de là rien n'est reconnu et chacun est libre de faire ce qu'il veut, personne n'a aucune responsabilité envers l'autre.

Si tu veux bien faire les choses, tu sais ce qu'il te reste à faire.
R
11 novembre 2019 11:12
Ce n'est pas ce que j'ai dit, je dis juste que dans sa position elle ne possède aucun droit donc elle ne peut rien exiger.

Quant à la morale, chacun l'apprécie selon ses valeurs et dans ce genre de relation il y a peu de chance d'espérer quelque chose de bien.
Citation
Ghost* a écrit:
Donc tant qu'il n'y a rien d'officiel on peut oublier la morale ?
Ça promet pour après le mariage thumbs up
B
11 novembre 2019 11:34
a partir du moment ou on cache une relation de couple hors mariage a ses parent la moral il y n'a plus trop, plus on est dans l'interdit plus la moral ce rarifie faut pas s'en étonner.
Citation
Ghost* a écrit:
Donc tant qu'il n'y a rien d'officiel on peut oublier la morale ?
Ça promet pour après le mariage thumbs up
11 novembre 2019 11:48
Un homme qui fréquente plusieurs femmes est un énergumène, peut importe le contexte.
Ce n'est pas pcq je suis dans un contexte haram que je dois oublier d'être correcte avec les gens.
Et si tous le monde se comportait comme ça on pourrait même pas passer l'étape connaissance pour se marier, car je t'assure qu'aucune femme n'accepte d'être un numero parmis 100.



Citation
Rorsùn a écrit:
a partir du moment ou on cache une relation de couple hors mariage a ses parent la moral il y n'a plus trop, plus on est dans l'interdit plus la moral ce rarifie faut pas s'en étonner.
B
11 novembre 2019 12:00
mais être dans un contexte haram est propice a attire des gens avec moins de moraliter c'est un fait et ce plaindre d'une tels situation alors que Dieu te l'interdit car c'est un mal pour toi c'est un peu être schizo.
faire connaissance et être en couple hors mariage ce n'est pas la même chose
Citation
Ghost* a écrit:
Un homme qui fréquente plusieurs femmes est un énergumène, peut importe le contexte.
Ce n'est pas pcq je suis dans un contexte haram que je dois oublier d'être correcte avec les gens.
Et si tous le monde se comportait comme ça on pourrait même pas passer l'étape connaissance pour se marier, car je t'assure qu'aucune femme n'accepte d'être un numero parmis 100.
S
11 novembre 2019 13:16
Salam aleykoum,

Pas besoin de rêves pour voir que ce que tu vis est un mal...
s
12 novembre 2019 23:52
tu n'as pas compris encore les reves viennent de qui ? et pour quoi il t'on dévoiler ce secret ? si tu est d'accord continue si non sans lui dire ta découverte continuer ta route .il t'arriver la meme chose que moi j'etait aveugle et les reves mon eclaircir plein de chose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook