Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plusieurs responsables musulmans appellent au boycott de moutons pour l'Aïd
17 septembre 2014 19:45
Je suis pour pour d'autres raisons....



[www.20minutes.fr]
i
17 septembre 2014 19:50
Salam,
je vends les miens au même prix toute l'année, entre 100 et 150 € selon le poids, après je comprends les frères qui se font de l'argent là dessus, c'est leur gagne pain, et puis faut savoir ce qu'on veut ......smiling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
w
18 septembre 2014 18:20
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,
je vends les miens au même prix toute l'année, entre 100 et 150 € selon le poids, après je comprends les frères qui se font de l'argent là dessus, c'est leur gagne pain, et puis faut savoir ce qu'on veut ......smiling smiley

Salam

Tu vends au même prix toute l'année, tu ne risques pas d'être boycotter.

Si l'on veut vendre a un prix non justifié, faut pas s'étonner d'être boycotté.

A vouloir gagner plus, on risque de perdre beaucoup.

Ce sont là les lois immuable du commerce.
i
18 septembre 2014 18:40
Citation
wakrim a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,
je vends les miens au même prix toute l'année, entre 100 et 150 € selon le poids, après je comprends les frères qui se font de l'argent là dessus, c'est leur gagne pain, et puis faut savoir ce qu'on veut ......smiling smiley

Salam

Tu vends au même prix toute l'année, tu ne risques pas d'être boycotter.

Si l'on veut vendre a un prix non justifié, faut pas s'étonner d'être boycotté.

A vouloir gagner plus, on risque de perdre beaucoup.

Ce sont là les lois immuable du commerce.

malheureusement beaucoup s'y prennent au dernier moment sans réserver des mois à l'avance.
par rapport à la religion moralement je ne me permets pas d'en profiter, et tout part très vite, je pourrais faire monter les prix mais je m'y refuse. pour des moutons entre 45 et 50 kg mon prix est le même toute l'année.
le pire sont ceux qui au dernier moment me proposent 2 ou 3 fois plus que mon prix en me demandant de dire à celui qui l'avait réserver qu'il est mort ou malade.
ou ceux qui disent qu'ils en avaient réservés un alors que ça fait 2 ans que je l'ais pas vue.grinning smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
w
18 septembre 2014 18:50
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,
je vends les miens au même prix toute l'année, entre 100 et 150 € selon le poids, après je comprends les frères qui se font de l'argent là dessus, c'est leur gagne pain, et puis faut savoir ce qu'on veut ......smiling smiley

Salam

Tu vends au même prix toute l'année, tu ne risques pas d'être boycotter.

Si l'on veut vendre a un prix non justifié, faut pas s'étonner d'être boycotté.

A vouloir gagner plus, on risque de perdre beaucoup.

Ce sont là les lois immuable du commerce.

malheureusement beaucoup s'y prennent au dernier moment sans réserver des mois à l'avance.
par rapport à la religion moralement je ne me permets pas d'en profiter, et tout part très vite, je pourrais faire monter les prix mais je m'y refuse. pour des moutons entre 45 et 50 kg mon prix est le même toute l'année.
le pire sont ceux qui au dernier moment me proposent 2 ou 3 fois plus que mon prix en me demandant de dire à celui qui l'avait réserver qu'il est mort ou malade.
ou ceux qui disent qu'ils en avaient réservés un alors que ça fait 2 ans que je l'ais pas vue.grinning smiley

Salam

Comme quoi, il y a des comiques qui veulent accomplir un acte musulman sur le mensonge.

Que vaut donc leurs sacrifices ? sont-ils contient de leurs bêtises ?

Aucune pudeur.
18 septembre 2014 20:19
Citation
Salladin1 a écrit:
Je suis pour pour d'autres raisons....



[www.20minutes.fr]

salam ,

pour quelles autres raisons tu boycoterais ?
H
18 septembre 2014 23:04
salam, tu vends ou tes moutons ? t sur quel secteur?
18 septembre 2014 23:09
Citation
HIMBRA69 a écrit:
salam, tu vends ou tes moutons ? t sur quel secteur?

iI est du coté de Ashkelon...code barre 729
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook