Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plusieurs questions avant d'y aller
c
31 juillet 2007 10:03
Je vais bientôt partir au maroc via royal air maroc mais il me reste beaucoup de questions en suspend:

-Combien d'argent(en euros) ai-je le droit d'avoir sur moi?
-Puis-je emporter des pâtisseries orientales dans l'avion(ce sera mon seul bagage main)?
-J'ai un chat, comment le transporter dans l'avion?

une dernière question qui touche plus particulièrement l'avion R.A.M: je paye tout le temps pleins tarifs mes billets et je me retrouve tout le temps au milieu de l'avion et jamais en 1ère classe. Comment faire pour y parvenir?

Merci de votre aide à l'approche du ramadan.
w
31 juillet 2007 13:20
Citation
chatain a écrit:
Je vais bientôt partir au maroc via royal air maroc mais il me reste beaucoup de questions en suspend:

-Combien d'argent(en euros) ai-je le droit d'avoir sur moi?
-Puis-je emporter des pâtisseries orientales dans l'avion(ce sera mon seul bagage main)?
-J'ai un chat, comment le transporter dans l'avion?

une dernière question qui touche plus particulièrement l'avion R.A.M: je paye tout le temps pleins tarifs mes billets et je me retrouve tout le temps au milieu de l'avion et jamais en 1ère classe. Comment faire pour y parvenir?

Merci de votre aide à l'approche du ramadan.


plein tarif et 1ere classe c est deux chose differentes. tout ce qui est alimentaire c est en soute.
pour le chat adresse toi appel soit la ram, soit adp.
c
31 juillet 2007 18:29
merci.
Peut tu m'expliquer comment je peux avoir un siège en 1ère classe svp?
r
31 juillet 2007 18:41
Citation
chatain a écrit:
merci.
Peut tu m'expliquer comment je peux avoir un siège en 1ère classe svp?

salam

en payant un billet 1ere classe, tu peu changer ta classe quand tu fait la réservation, mais les prix n'ont rien a voir
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
31 juillet 2007 21:01
merci pour ta réponse mais je crois que je suis un peu "bouchée"(le voyage me stresse!)

Quand je vais me présenter à l'agence ram, il suffit que je demande un billet 1ère classe qui reviendra au même prix qu'un billet normal??
w
31 juillet 2007 21:10
Citation
chatain a écrit:
merci.
Peut tu m'expliquer comment je peux avoir un siège en 1ère classe svp?


sache que c est beaucoup plus cher. et que que les 737 sont des avions moyen courrier et donc tu n auras meme pas de difference au niveau confort.
la premiere est interessante lors de voyge en long courrier sur des avions tel que les 747, 777, 767 A340, etc etc la tu as vraiment des fauteuils digne de ce nom et de l espace.
c
31 juillet 2007 21:20
donc, il y'a une réelle différence de prix... zut!
Si je réserve assez tôt, est ce que je pourrais obtenir une place à l'avant(je déteste me retrouver à l'arrière de l'appareil) à ton avis??
w
31 juillet 2007 22:10
Citation
chatain a écrit:
donc, il y'a une réelle différence de prix... zut!
Si je réserve assez tôt, est ce que je pourrais obtenir une place à l'avant(je déteste me retrouver à l'arrière de l'appareil) à ton avis??

je ne penses pas que tu puisses choisir ta place lors de la reservation. si tu veux choisir tu dois te presenter dans les premeir au comptoir d enregistrement.
c
1 août 2007 08:06
donc, si j'ai bien compris, lorsque j'achète mon billet, le n° de siège écrit la dessus peut être"faux"??
w
1 août 2007 12:29
Citation
chatain a écrit:
donc, si j'ai bien compris, lorsque j'achète mon billet, le n° de siège écrit la dessus peut être"faux"??

tu as demandé lors de la reservation, ou quand tu prend ton billet? c est pas la meme chose.
S
1 août 2007 12:33
Tu m'a l'air un peu bouché chatain hihi


Ecoute pour la prochaine fois déplace toi en agence pour réserver et donne leur tes conditions :

1er classe a l'avant de l'avion
transport d'un animal
etc etc etc

ca sera plus simple winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
1 août 2007 12:44
Au lieu de te posé mille questions avant d'y aller !!! VAS Y grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
1 août 2007 21:16
ok ok je vais aller en agence!!(lol)
S
2 août 2007 09:19
C'etait pour te takiner Chatain winking smiley


Sans rancune j'espère smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
w
2 août 2007 10:50
Citation
Samira34000 a écrit:
C'etait pour te takiner Chatain winking smiley


Sans rancune j'espère smiling smiley



je savais bien que t étais pas aussi mechante que tu en a l air...smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/07 10:50 par wahed mustapha.
c
2 août 2007 12:58
non non t'inquiète!grinning smiley
2 août 2007 13:06
Citation
chatain a écrit:
non non t'inquiète!grinning smiley

Salam , t'es pas parti toi encore perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
S
2 août 2007 15:03
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
C'etait pour te takiner Chatain winking smiley


Sans rancune j'espère smiling smiley



je savais bien que t étais pas aussi mechante que tu en a l air...smoking smiley

moi mechante ? Oh ah non je suis très gentille moi Angel winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
2 août 2007 15:04
Citation
chatain a écrit:
non non t'inquiète!grinning smiley



avec tout ca on a oublié de te souhaite de bonnes vacances alors


BONNES VACANCES ET BON VOL winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
c
2 août 2007 16:09
merci, je dois partir dans 5 jours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook