Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plusieurs profils
K
8 avril 2020 11:59
Mdr non la terreur,non du tt.
Mais hélas,g assez de bouteilles ici,pour avoir vu nombre de postes ouverts,de filles en détresse,qui racontent qu'elles discutaient en mp avec des filles tres actifs ici,et elles se sont naïvement confiée à elles .

La dernière victime en date,et récemment,c Ssekenoss, la pauvre..
Donc oui,il faut se méfier ici, comme à dit le frère plus haut, à part quelques exceptions ici,il faut se méfier.
De façon,ici c un forum public,donc faut pas être étonné.
Citation
La Terreur a écrit:
Tu fais partie de ses spécimens donc ? ???
E
8 avril 2020 12:21
eye popping smiley crache le morceau je parle avec des fille ici moi en plus
Citation
100Coeur® a écrit:
ptdr
Je l'ai tjrs dit,faites attention, surtt surtt aux profils de femmes qui s'avèrent être des hommes.
Vous sériez étonné, de savoir le nombre de profils féminin tres actifs qui se révèlent être enfaite des hommes.
E
8 avril 2020 12:22
Faut pas venir ici pour parler avec des gens du sexe opposé tout simplement et tu sera trkl



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/20 13:04 par Enaya™.
L
8 avril 2020 12:45
Demande un vocal avant de parler avec quelqu’un et puis même entre filles vaut mieux éviter sur ce forum il y a trop gens instables, ne racontez pas vos vies en mp, il suffit d’une embrouille et toute votre vie se retrouve sur internet

Citation
Enaya™ a écrit:
eye popping smiley crache le morceau je parle avec des fille ici moi en plus
8 avril 2020 12:50
Salam

C est hallucinant de voir ça. Mais pas surpris pour autant . 3 a 4 jour de discussion . Ma boite mp se résume à une dizaine de message lol. Je sait pas comment ils font.
Si intéresse par quelqun ou des infos echange skype et appel direct au moins à la voix tu reconnais de suite une fille d un garçon.

Qu Allah nous préserves
C
8 avril 2020 12:51
Mdr pratiquement tout le monde connaît les VPN Heu
Citation
La Terreur a écrit:
^^ tu donnes des idées ^^
M
8 avril 2020 12:52
Salam alyekoum, vigilance vigilance, comme tu le dit, malheureusement ont peut rien y faire a part être sur ces gardes, je te rassure il y as aussi des femmes avec plusieurs profils
Citation
Fleuur d’oranger a écrit:
Salam à tous,


Faites attention ⚠️ aux personnes qui ont plusieurs profils ici..
Particulièrement les hommes, je suis tomber sur un abruti qui avait deux profils différents sans me dire qui il était sur le deuxième car sur le premier il ne m’intéressais absolument pas et à ensuite discuter avec moi sur le deuxième sans me dire directement sont identité. il a pris sont plaisir à discuter avec moi pendant 3\4 jours jusqu’a qu’il me révèle sont identité. Comme ci j’allais changer d’avis genre..
Ne vous faites donc pas avoir comme moi !

Pleins son prêt à tout pour trouver l’amour d’autant plus derrière un écran... bref, je trouve ça tellement pathétique ... l’attitude me dégoûte beurkkkk! à vomir .. ?


Voilà, c'était la petite info du matin smiling smiley


Bonne journée à tous!
E
8 avril 2020 12:52
Je te rassure c pas a se point la ptdr
On s'entraide pour certaine chose sans donner de détail sur nos vie biensur elles sont deux et je pense que c vraiment des filles
Pas de fonction vocal sur yabi malheureusement mdrrrr
Citation
Lenbar a écrit:
Demande un vocal avant de parler avec quelqu’un et puis même entre filles vaut mieux éviter sur ce forum il y a trop gens instables, ne racontez pas vos vies en mp, il suffit d’une embrouille et toute votre vie se retrouve sur internet
L
8 avril 2020 12:56
C'est toi qui vois après tout

Il doit y avoir une bonne centaine de programme pour discuter lol t’a pas d’excuse ptdr
Citation
Enaya™ a écrit:
Je te rassure c pas a se point la ptdr
On s'entraide pour certaine chose sans donner de détail sur nos vie biensur elles sont deux et je pense que c vraiment des filles
Pas de fonction vocal sur yabi malheureusement mdrrrr
8 avril 2020 12:59
Mais dans quel monde vit-on ?

Et puis, s il y a un intérêt, il faudrait m expliquer lequel.

C'est grave d en arriver là.
E
8 avril 2020 13:00
A vrai dire je viens pas ici pour parler en privée mais il y a kelke personne que j'apprécie des fille que sont la depuis le début et semble sincère après c vague et c rare on se parle pas tout les jours !!! G ma vie privée a côté déjà bien rempli mdrrrr
Citation
Lenbar a écrit:
C'est toi qui vois après tout

Il doit y avoir une bonne centaine de programme pour discuter lol t’a pas d’excuse ptdr
8 avril 2020 13:01
Tu peux utiliser vocaroo et envoyer le lien c'est très simple d'utilisation (ça se fait pas mal sur jeuxvideo.com)
Citation
Enaya™ a écrit:
Je te rassure c pas a se point la ptdr
On s'entraide pour certaine chose sans donner de détail sur nos vie biensur elles sont deux et je pense que c vraiment des filles
Pas de fonction vocal sur yabi malheureusement mdrrrr
E
8 avril 2020 13:03
ptdr pas mal mais bon j'ai rien a perdre ni a gagné je raconte pas ma vie alor méme si l'on ma piégé un jour c'était pour rien car je ne dit rien de spécial et j'envoie rien etc etc
Citation
Khoroto vert a écrit:
Tu peux utiliser vocaroo et envoyer le lien c'est très simple d'utilisation (ça se fait pas mal sur jeuxvideo.com)
E
8 avril 2020 13:07
A'oudoubillah c pour sa quel n'est plus la alor !!!
Moi a part narimene69 marocainesoso et zombielamouche je parle pas et maroquinance en plus on se confie pas juste on saprecie rien a signalé sur ces pseudo?
Citation
100Coeur® a écrit:
Mdr non la terreur,non du tt.
Mais hélas,g assez de bouteilles ici,pour avoir vu nombre de postes ouverts,de filles en détresse,qui racontent qu'elles discutaient en mp avec des filles tres actifs ici,et elles se sont naïvement confiée à elles .

La dernière victime en date,et récemment,c Ssekenoss, la pauvre..
Donc oui,il faut se méfier ici, comme à dit le frère plus haut, à part quelques exceptions ici,il faut se méfier.
De façon,ici c un forum public,donc faut pas être étonné.
A
8 avril 2020 13:21
Je connais pas tous les pseudos que t’as cité mais je peux te dire que Maroquinance m’a l’air d’une femme respectable et très gentille.
Citation
Enaya™ a écrit:
A'oudoubillah c pour sa quel n'est plus la alor !!!
Moi a part narimene69 marocainesoso et zombielamouche je parle pas et maroquinance en plus on se confie pas juste on saprecie rien a signalé sur ces pseudo?
K
8 avril 2020 13:26
Je sais pas enaya,je vais pas te dire d choses que je ne sais pas.
Après elles ont l'air correct elles, après allah ou alam,ca se peut que moi aussi je suis pas un homme mais une sardine carnivore mdr..

Bref, dans tt les cas, comme pour le Corona,il faut appliquer les gestes barrière en mp.:
Ne pas donner des infos sensible, pas de foto ect..
Citation
Enaya™ a écrit:
A'oudoubillah c pour sa quel n'est plus la alor !!!
Moi a part narimene69 marocainesoso et zombielamouche je parle pas et maroquinance en plus on se confie pas juste on saprecie rien a signalé sur ces pseudo?
E
8 avril 2020 13:37
Je suis loin de tout sa la seul personne qui sait ou j'habite na pas intérêt a le révélé winking smiley mdrrrrrr sinon personne n'a aucune info sur moi el hemdoulileh
Citation
100Coeur® a écrit:
Je sais pas enaya,je vais pas te dire d choses que je ne sais pas.
Après elles ont l'air correct elles, après allah ou alam,ca se peut que moi aussi je suis pas un homme mais une sardine carnivore mdr..

Bref, dans tt les cas, comme pour le Corona,il faut appliquer les gestes barrière en mp.:
Ne pas donner des infos sensible, pas de foto ect..
K
8 avril 2020 13:40
T'en fais pas, tant que tu me paie les pizzas du bas camion en bas sur la place du marché,le secret sera gardé ...
Citation
Enaya™ a écrit:
Je suis loin de tout sa la seul personne qui sait ou j'habite na pas intérêt a le révélé winking smiley mdrrrrrr sinon personne n'a aucune info sur moi el hemdoulileh
.
8 avril 2020 13:45
heu perplexe
t'as qu'à pas draguer sur internet Heu

jte dit simplement que la prochaine fois qu'il voudra te parler,il ne t'avouera pas que vous vous êtes déjà parlés.
en quoi moi post est plus inutile que le tien?
Citation
Fleuur d’oranger a écrit:
#gameuse

C’est aller dans une passage sans issu.
Clairement, c’est aller droit dans le mur!

Ps: ton post était inutile
F
8 avril 2020 13:51
Je vois tout à fait le genre de mec, c’est le genre inscris sur tout les réseaux de site de rencontre du style ( mektoube, InchaAllah..) et en plus sur Yabi, ? Personne s'intéresse a Lui, intellectuellement bien mais inintéressant en réalité car sa personnalité le trompe.. il est lourdingue...!!!!! le mec m’a pas directement dit qui il était car il voulais absolument que je sache qui il est intellectuellement etc et que je serais en kiffe totale ptdr il est tellement pathétique ..

il se trouve lui même intéressant ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook