Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plusieurs Masters?
G
Guj
30 décembre 2017 00:07
Salem Aleykom,

Je suis actuellement en M1 LEA option Commerce et Stratégie de l'entreprise à l'international et cela fait un moment que réfléchi sur la possibilité d'obtenir un autre master après celui-là. J'aimerais obtenir un deuxième master en LEA Finance Internationale et gestion internationale des entreprises (seulement si je ne dois faire que le M2).

Pensez-vous que cela est une bonne idée pour avoir plus de débouchés par la suite ou il vaut mieux que je rentre dans le marché du travail dès l'obtention du premier Master?
Merci pour vos conseils. smiling smiley
E
30 décembre 2017 00:15
Slm
Ça dépend de ce qui s'offre à toi , si après ton master on te propose un bon poste avec des avantages faut pas hésiter et après si tu trouve toujours rien , oui pourquoi pas rajouter 1 an si t'en as le courage
a
30 décembre 2017 00:48
salam

en gros, ce sont deux masters de lea
pourquoi ne pas opter pour un autre master en management ou marketing par exemple, voire se tourner vers une école de commerce
(je ne connais pas les équivalences possibles avec un master en lea, je ne suis peut-être pas de bons conseils)
S
30 décembre 2017 10:27
Arrete surtout pas apres le M1 inutile! Par contre à ta place j'enleverai Pour le master 2 cette notion de LEA.. et faire un master beaucoup plus ciblé ...

Après je sais que c'est le master 2 qui compte, donc ouii tu peux toujours faire de la finance !
G
Guj
30 décembre 2017 11:35
Merci pour vos conseils!
Je ne compte pas arrêter après ce M1 smiling smiley
S
30 décembre 2017 13:00
Après oublie pas que tout dépends ou tu veux bosser...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook