Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plusieurs MASCARAS:lequel choisir?
h
2 novembre 2008 13:49
Bonjour les filles! bon je sais ya deja des post sur les mascaras mais je voudrais votre avis. Je suis partie hier chez sephora dans loptique de macheter un mascara selon mes criteres suivants:

-Qui allonge les cils , yeux de biches quoi: jai les cils longs mais en fait je sais pas quel mascara conviendrait aux cils longs.
-Qui se demaquille facilement!!
-Qui fasse effet , habituellement jen met qun peu , jveux ps trop charger mais jveux a coté que ca se voit
-et prix raisonnable
Jen met pas tous les jours juste quand je suis dhumeur! lol

En regardant qq avis sur le net jhesite entre ces mascaras:

-Telescopic de loreal
-Cil architecte de loreal
-le nouveau mascara d'Yves rocher
-le nouveau mascara de bourjeois (le flacon donnait envie de lacheter..lol)
-Diorshow mais il est cher

Je signale celui que jai la en ce moment cest Curly Power de loreal il est vraiment nul!!
voila jattend vos avis avec impatience et aussi si vous avez dautres mascaras en vue!

merci
2 novembre 2008 13:50
telescopic il est thumbs up

diorshow aussi même s'il est cher il est de bonne qualité
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
2 novembre 2008 13:59
Salam le nouveau de bourgeois et pas mal je l'adore, mais pour se démaquiller c chaud, il t'en reste toujours, pourtant je ne mets pas des tonnes, je c pas si il est waterproof
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
2 novembre 2008 14:01
Salam Alikoum,


Prends n importe quel mascara mais n'en met pas 3 tonnes et utilise un recourbe cils!

Le regard de Penelope c'est pas uniquement le mascara ! C'est surtout le recourbe !
s
2 novembre 2008 14:47
salam alaykum,

le diorshow black out est super meme si le prix est un peu élevé, c'est 1bon investissementthumbs up
P
3 novembre 2008 07:00
Le collagène de l'Oréal, effets garantis thumbs up
l
3 novembre 2008 10:26
salam,

il y a aussi le mascara peigne star stylist de gemey thumbs up et il correspond parfaitement à tes critéres smiling smiley

il est à 11 € en magasin mais moi je l'achéte que pour 5 € dans le marché grinning smiley

j'avais essayé toutes sortes de mascara mais aucun ne m'a satisfait angry smiley alors j'ai demandé conseil à une esthéticienne et elle me l'a conseillé et depuis j'en suis amoureuse In lovegrinning smiley

un conseil ne prend pas le waterproof, c'est la galére pour l'enlever evil
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook