Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plusieurs femme et un mec
1
1&2
23 octobre 2019 16:53
✌? Hello a tous , alor voilà j'ai récemment étai invité a une fête de la part dune amie qui me dit que son mari sera présent, du coup je lui dis que pour moi c'est pas possible s'il y a un homme suite à ça on me rétorque que c'est du grand n'importe quoi il faut avoir l'esprit complètement tordu pour penser comme ça je ne sais pas ce que la personne a voulu dire par là peut-être croyez tel que je croyais des choses j'en sais rien donc je lui dis que c'est par principe ça ne colle pas avec la religion ne se fait pas et vous d'accord avec moi ou pas?
23 octobre 2019 16:56
un seul mec ? il se sent pas de trop le gars ?

tu as entièrement raison il n'a rien a faire la
r
23 octobre 2019 16:57
non je ne suis pas d'accord avec toi grinning smiley
S
23 octobre 2019 16:58
Une fête je suppose qu'il y aura plusieurs personne ?

Tu ne vas pas te retrouver en tête à tête avec le mari ?

Si tu es marié, ton mari peut vous accompagner.
1
1&2
23 octobre 2019 16:59
Ben par la suite c'est ce que je me suis dit aussi que de base c'est lui par principe qui n'a pas à être là tu vois sauf que lui se sentira complètement à l'aise vu qu'il y aura sa femme son enfant sa belle-sœur il comprit sa belle-mère donc au final je comprends qu'il se sente à sa place en vrai il sera entouré de sa famille mais pour moi ce n'est pas possible ça ne se fait pas merci pour le soutien lol
Citation
Chris Talline a écrit:
un seul mec ? il se sent pas de trop le gars ?

tu as entièrement raison il n'a rien a faire la
1
1&2
23 octobre 2019 17:00
Pourquoi ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
non je ne suis pas d'accord avec toi grinning smiley
1
1&2
23 octobre 2019 17:01
Plusieurs personne oui c sa ,non je ne suis pas marié et sa sera le seul homme et de plus nous ne seront pas en tête a tête mais a la même table etc....
Citation
SDreams off a écrit:
Une fête je suppose qu'il y aura plusieurs personne ?

Tu ne vas pas te retrouver en tête à tête avec le mari ?

Si tu es marié, ton mari peut vous accompagner.
G
23 octobre 2019 17:01
Tu as raison ne cède pas à l'immoralité de certaines pzrsonnes à l'esprit étriqué
C'est une réunion.pr femme que vient faire un homme parmis vs


Citation
Enaya a écrit:
✌? Hello a tous , alor voilà j'ai récemment étai invité a une fête de la part dune amie qui me dit que son mari sera présent, du coup je lui dis que pour moi c'est pas possible s'il y a un homme suite à ça on me rétorque que c'est du grand n'importe quoi il faut avoir l'esprit complètement tordu pour penser comme ça je ne sais pas ce que la personne a voulu dire par là peut-être croyez tel que je croyais des choses j'en sais rien donc je lui dis que c'est par principe ça ne colle pas avec la religion ne se fait pas et vous d'accord avec moi ou pas?
23 octobre 2019 17:02
Tqt faut pas psychoter pour ça, elle t'a embrouillé dis donc mdrr, c'est tt à fait normal de se tenir à l'écart, puis il fait quoi lui au milieu de ttes ces nanas c'est bizarre.

Bon y'a d'autres qui vont te dire que t'as un problème mais calcule pas, c'est tjrs les mêmes d'ailleurs.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
23 octobre 2019 17:03
Salam alaikoum

Tu as bien raison mais tu aurais juste du dire que tu aurais été mal à l'aise en présence d son mari.
Maintenant ils vont penser que t une radicalisée
S
23 octobre 2019 17:03
Le seul homme en plus lol.

Ça ne dérange pas ton amie ? Parce que c'est bizarre d'être le seul homme parmi les femmes.

Je comprends que tu sois mal à l'aise. Et si tu n'as pas envie d'y aller, n'y va pas.


Citation
Enaya a écrit:
Plusieurs personne oui c sa ,non je ne suis pas marié et sa sera le seul homme et de plus nous ne seront pas en tête a tête mais a la même table etc....
23 octobre 2019 17:03
mais un minimum de hechma quand même, il sait qu'il y aura des femmes a cette fete et ça le gêne pas ?

dis a ton amie de faire un restau une prochaine fois avec elle en tête a tête mais la non
Citation
Enaya a écrit:
Ben par la suite c'est ce que je me suis dit aussi que de base c'est lui par principe qui n'a pas à être là tu vois sauf que lui se sentira complètement à l'aise vu qu'il y aura sa femme son enfant sa belle-sœur il comprit sa belle-mère donc au final je comprends qu'il se sente à sa place en vrai il sera entouré de sa famille mais pour moi ce n'est pas possible ça ne se fait pas merci pour le soutien lol
23 octobre 2019 17:04
Salam

Spontanément dans mon entourage quand le mec se retrouve solo il ne vient pas après si c'est une fête de famille et que tu n'en fais pas partie le mieux serait peut être que toi tu n'y ailles pas
Surtout si cela te dérange la présence de cet homme ( si tu es voilée par exemple )

Ma cousine est voilée et je la vois tout le temps serrer quand elle est obligée de remettre son voile parce que tu as les conjoints de ses soeurs ou des voisins / amis qui débarquent
1
1&2
23 octobre 2019 17:04
Oui j'ai vu ça certains sont tellement éloigné de la religion qu'il voit des choses qui ne se font pas comme banal après moi je peux pas en vouloir à son mari d'être là car la fête c'était pour leurs enfants donc il voulait être présent mais elle ne doit pas m'en vouloir de respecter les règles de Dieu surtout de dire qu'il faut être complètement dérangé c'est ce genre de propos qui m'irrite , dieu merci il reste des gens doués de raison merci pour le soutien
Citation
freeAssange a écrit:
Tqt faut pas psychoter pour ça, elle t'a embrouillé dis donc mdrr, c'est tt à fait normal de se tenir à l'écart, puis il fait quoi lui au milieu de ttes ces nanas c'est bizarre.

Bon y'a d'autres qui vont te dire que t'as un problème mais calcule pas, c'est tjrs les mêmes d'ailleurs.
r
23 octobre 2019 17:05
car je crois que tu en fais trop

l'homme est présent avec sa femme, il te dira probablement meme pas bonjour, et toi tu te restreint et contraint

elle ne t'a pas invité à une soirée en tete a tete avec son mari

bref, je trouve que tu en fais trop
Citation
Enaya a écrit:
Pourquoi ?
1
1&2
23 octobre 2019 17:06
Ce qu'il pense je m'en fous complètement mais alors là vraiment juste je voulais que mon choix soit compris
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum

Tu as bien raison mais tu aurais juste du dire que tu aurais été mal à l'aise en présence d son mari.
Maintenant ils vont penser que t une radicalisée
1
1&2
23 octobre 2019 17:07
Es-tu musulman? Je crois que non mais moi je le suis et dans ma religion un homme n'a rien à faire avec une femme encore moins le mari de ton ami. Du coup je pense que ça te permettra de comprendre mon raisonnement
Citation
re.Vooriden a écrit:
car je crois que tu en fais trop

l'homme est présent avec sa femme, il te dira probablement meme pas bonjour, et toi tu te restreint et contraint

elle ne t'a pas invité à une soirée en tete a tete avec son mari

bref, je trouve que tu en fais trop
F
23 octobre 2019 17:08
Mais sont mari a rien à faire avec vous
Sa place est dehors avec ces potes mdr
r
23 octobre 2019 17:09
je suis musulman
en tete à tete ? oui je suis d'accord
ce n'est pas le cas ici

donc non, ton raisonnement je ne le comprends pas
Citation
Enaya a écrit:
Es-tu musulman? Je crois que non mais moi je le suis et dans ma religion un homme n'a rien à faire avec une femme encore moins le mari de ton ami. Du coup je pense que ça te permettra de comprendre mon raisonnement
1
1&2
23 octobre 2019 17:10
Alors déjà tu devrais savoir que lui-même n'a pas être présent après si il le souhaite quand même c'est à moi de faire des concessions et de ne pas me rendre là-bas, demain tu es marié ta femme elle est invité à une fête de son ami et son mari il sera présent tu va le prendre comment????
Citation
re.Vooriden a écrit:
je suis musulman
en tete à tete ? oui je suis d'accord
ce n'est pas le cas ici

donc non, ton raisonnement je ne le comprends pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook