Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Plusieurs appels numéro inconnu
kimmie [ MP ]
22 avril 2019 13:02
Salam
Voilà ça fais un mois maintenant deux fois par jours voir plus que des numéros m'appelle quand je recherche sur le net à qui appartiennent ces numéros c'est à chaque fois pub ou arnaque.
Avez vous une idée pour bloquer ces numéros je ne décroché pas mais c'est énervant.
Et a chaque fois il s'agit de numéros différent.
Merci
I Found 404 [ MP ]
22 avril 2019 13:09
Salam,

Pour le démarchage commercial d'entreprises, non. Et si c'est le cas, tu peux t'inscrire ici :
[www.bloctel.gouv.fr]

Y'a aussi des app's comme Truecaller pour filtrer ces appels commerciaux...

Pour les autres spams, notamment les appels étrangers (c'est également mon cas), ça sonne 1 fois et ça raccroche, non, c'est très compliqué. Le numéro change, c'est toujours un numéro différent mais avec le même indicatif. Parfois ça se calme quelques jours, et ça reprend...
*Destroyed* [ MP ]
22 avril 2019 13:10
Salam Kimmie,

As-tu essayé de bloquer ces numéros à partir de ton téléphone ?

Sinon tu peux te rendre sur l’espace client de ton opérateur et voir ce que l’on te propose pour bloquer certains numéros.
Pitchoue [ MP ]
22 avril 2019 13:11
Salam,

Tu peux pas les bloquer en les mettant sur liste noire ?

J'ai fait ça mais je sais pas si tous les tels le font
Aliailah [ MP ]
22 avril 2019 13:21
Salam,

Merci beaucoup pour cette info, je ne connaissais pas ce service. En espérant que ça fonctionne 😁
Citation
I Found 404 a écrit:
Salam,

Pour le démarchage commercial d'entreprises, non. Et si c'est le cas, tu peux t'inscrire ici :
[www.bloctel.gouv.fr]

Y'a aussi des app's comme Truecaller pour filtrer ces appels commerciaux...

Pour les autres spams, notamment les appels étrangers (c'est également mon cas), ça sonne 1 fois et ça raccroche, non, c'est très compliqué. Le numéro change, c'est toujours un numéro différent mais avec le même indicatif. Parfois ça se calme quelques jours, et ça reprend...
kimmie [ MP ]
22 avril 2019 13:28
Salam oui j'ai liste noir sur mon tel mais a chaque fois c'est des nouveaux numéros la je pense avoir au moins 50 numéros bloqués
Gaby77 [ MP ]
22 avril 2019 13:42
ça depend des téléphones. Blacklister des numéros a des limites, pas plus de 10 , c'est deja bien.
Citation
Pitchoue a écrit:
Salam,

Tu peux pas les bloquer en les mettant sur liste noire ?

J'ai fait ça mais je sais pas si tous les tels le font
Natacha Celeste [ MP ]
22 avril 2019 13:50
Je connais ça a. J'j'ai des appels de Tunis des États-Unis. C'est chiant
Jdidi2000 [ MP ]
22 avril 2019 13:53
Su vous ne connaissez pas le numéro ne répondez pas. C'est ce que je fais.
FraiseMenthe [ MP ]
22 avril 2019 14:23
moi aussi plus de la tunisie mali ..
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Je connais ça a. J'j'ai des appels de Tunis des États-Unis. C'est chiant
❣Umama [ MP ]
22 avril 2019 14:27
Ah c'est insupportable ce harcèlement . pendant un mois l'an dernier des numéros avec l'indicatif 216 m'appelaient tous les jours et plusieurs fois . à chaque fois je bloquais les numéros et puis ça s'est arrêté.
Moha911 [ MP ]
22 avril 2019 15:06
Salam

Ça sert à rien de bloquer les numéros car comme elle a dit, c’est des nouveaux numéros à chaque fois.

Il faut appeler ton opérateur et leur demander de bloquer ton numéro pour démarche commerciale

De rien
kimmie [ MP ]
22 avril 2019 15:07
Moi j'ai beau bloquer ça empire je bloque tout les numéro mais ça continue. Et bien sur je ne répond pas.
Mais bon c'est énervant a force thumbs down
Gaby77 [ MP ]
22 avril 2019 15:27
La question comment ils trouvent les numeros des gens ? C'est emmerdant
kimmie [ MP ]
22 avril 2019 19:27
Aujourd'hui 6 appels de numéro inconnu qui commencent tous par 01.48...
Gaby77 [ MP ]
23 avril 2019 15:13
Ma question est comment trouvent t-ils les numéros pour nous harceler ? J'ai une fois posé cette question , la femme au telephone c'est grâce à leurs partenaires publicitaires qui leur vendent nos coordonnées ( mail, numeros, adresses)
Citation
kimmie a écrit:
Aujourd'hui 6 appels de numéro inconnu qui commencent tous par 01.48...
kimmie [ MP ]
23 avril 2019 16:33
Cela devrai être interdit vendre nos coordonnees c n'importe quoi Sad Smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook