Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plusieurs appels numéro inconnu
k
22 avril 2019 13:02
Salam
Voilà ça fais un mois maintenant deux fois par jours voir plus que des numéros m'appelle quand je recherche sur le net à qui appartiennent ces numéros c'est à chaque fois pub ou arnaque.
Avez vous une idée pour bloquer ces numéros je ne décroché pas mais c'est énervant.
Et a chaque fois il s'agit de numéros différent.
Merci
22 avril 2019 13:09
Salam,

Pour le démarchage commercial d'entreprises, non. Et si c'est le cas, tu peux t'inscrire ici :
[www.bloctel.gouv.fr]

Y'a aussi des app's comme Truecaller pour filtrer ces appels commerciaux...

Pour les autres spams, notamment les appels étrangers (c'est également mon cas), ça sonne 1 fois et ça raccroche, non, c'est très compliqué. Le numéro change, c'est toujours un numéro différent mais avec le même indicatif. Parfois ça se calme quelques jours, et ça reprend...
*
22 avril 2019 13:10
Salam Kimmie,

As-tu essayé de bloquer ces numéros à partir de ton téléphone ?

Sinon tu peux te rendre sur l’espace client de ton opérateur et voir ce que l’on te propose pour bloquer certains numéros.
P
22 avril 2019 13:11
Salam,

Tu peux pas les bloquer en les mettant sur liste noire ?

J'ai fait ça mais je sais pas si tous les tels le font
22 avril 2019 13:21
Salam,

Merci beaucoup pour cette info, je ne connaissais pas ce service. En espérant que ça fonctionne ?
Citation
I Found 404 a écrit:
Salam,

Pour le démarchage commercial d'entreprises, non. Et si c'est le cas, tu peux t'inscrire ici :
[www.bloctel.gouv.fr]

Y'a aussi des app's comme Truecaller pour filtrer ces appels commerciaux...

Pour les autres spams, notamment les appels étrangers (c'est également mon cas), ça sonne 1 fois et ça raccroche, non, c'est très compliqué. Le numéro change, c'est toujours un numéro différent mais avec le même indicatif. Parfois ça se calme quelques jours, et ça reprend...
k
22 avril 2019 13:28
Salam oui j'ai liste noir sur mon tel mais a chaque fois c'est des nouveaux numéros la je pense avoir au moins 50 numéros bloqués
G
22 avril 2019 13:42
ça depend des téléphones. Blacklister des numéros a des limites, pas plus de 10 , c'est deja bien.
Citation
Pitchoue a écrit:
Salam,

Tu peux pas les bloquer en les mettant sur liste noire ?

J'ai fait ça mais je sais pas si tous les tels le font
22 avril 2019 13:50
Je connais ça a. J'j'ai des appels de Tunis des États-Unis. C'est chiant
J
22 avril 2019 13:53
Su vous ne connaissez pas le numéro ne répondez pas. C'est ce que je fais.
*
22 avril 2019 14:23
moi aussi plus de la tunisie mali ..
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Je connais ça a. J'j'ai des appels de Tunis des États-Unis. C'est chiant
N
22 avril 2019 14:27
Ah c'est insupportable ce harcèlement . pendant un mois l'an dernier des numéros avec l'indicatif 216 m'appelaient tous les jours et plusieurs fois . à chaque fois je bloquais les numéros et puis ça s'est arrêté.
M
22 avril 2019 15:06
Salam

Ça sert à rien de bloquer les numéros car comme elle a dit, c’est des nouveaux numéros à chaque fois.

Il faut appeler ton opérateur et leur demander de bloquer ton numéro pour démarche commerciale

De rien
k
22 avril 2019 15:07
Moi j'ai beau bloquer ça empire je bloque tout les numéro mais ça continue. Et bien sur je ne répond pas.
Mais bon c'est énervant a force thumbs down
G
22 avril 2019 15:27
La question comment ils trouvent les numeros des gens ? C'est emmerdant
k
22 avril 2019 19:27
Aujourd'hui 6 appels de numéro inconnu qui commencent tous par 01.48...
G
23 avril 2019 15:13
Ma question est comment trouvent t-ils les numéros pour nous harceler ? J'ai une fois posé cette question , la femme au telephone c'est grâce à leurs partenaires publicitaires qui leur vendent nos coordonnées ( mail, numeros, adresses)
Citation
kimmie a écrit:
Aujourd'hui 6 appels de numéro inconnu qui commencent tous par 01.48...
k
23 avril 2019 16:33
Cela devrai être interdit vendre nos coordonnees c n'importe quoi sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook