Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plusieurs années sans relations
h
29 décembre 2015 09:42
dans cette .



Modifié 5 fois. Dernière modification le 24/01/16 16:12 par haagendazs.
h
29 décembre 2015 09:46
discuter en.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/01/16 16:12 par haagendazs.
29 décembre 2015 10:19
Salam

Deux possibilités se présentent dans cette situation, homosexuel ou hétérosexuel mais impuissant.
29 décembre 2015 10:52
Tu te "reveilles"...un peu tard!
Citation
haagendazs a écrit:
Je ne sais pas si je peux le changer, mais maintenant que j'ai compris s'il veut me garder il n'a pas le choix il faut qu'il change, et pas dans 10 ans, mais dans les toutes prochaines semaines, au-delà de ça j'aviserai. Je préfère largement rester toute seule toute ma vie que dans cette situation.
Z
29 décembre 2015 10:54
Salam,

C'est une situation difficile, un couple a besoin de sexe pour s épanouir et ça permet de consolider les liens..

Une relation platonique doit être dure à supporter, tu dois être constamment sur les nerfs de ton côté... Ca a un côté relaxant d assouvir un plaisir charnel
29 décembre 2015 10:58
Il serait bon de voir un thérapeute car il peut y avoir absence de désir (relation asexuée ) avec un type de femme mais pas avec d'autres. ..
h
29 décembre 2015 16:07
justement ce genre de .



Citation
Zimbeline a écrit:
Salam,

C'est une situation difficile, un couple a besoin de sexe pour s épanouir et ça permet de consolider les liens..

Une relation platonique doit être dure à supporter, tu dois être constamment sur les nerfs de ton côté... Ca a un côté relaxant d assouvir un plaisir charnel



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/01/16 16:13 par haagendazs.
M
29 décembre 2015 20:01
Même un colocataire un moment donner tu as de l'affection voir plus i affinités
c
29 décembre 2015 22:23
Salam,

Mais physiologiquement un homme à besoin de pardonnez moi l expression "de faire sa vidange régulièrement"!!!!

Je suis choquée..

Posteuse je te trouve bien patiente.


Puisse ALLAH t aider à retrouver ta vie de femme.
30 décembre 2015 09:57
Il faut au contraire crever l'abcès et tu dois le pousser dans ses retranchements..le "violer" presque car il y va de ta vie!
Citation
haagendazs a écrit:
Oui je suis comme ils disent à fleur de peau... Même si je me contiens mais je n'y arrive plus, quand j'ai fait mon pétage de câble j'ai dit des mots durs que je regrette. Et c'est justement ce genre de situations que je veux éviter.
h
30 décembre 2015 10:57
ou c'est



Modifié 5 fois. Dernière modification le 24/01/16 16:13 par haagendazs.
30 décembre 2015 11:09
Il est peut-être à son maximum... Être serviable serait pour lui le summum de ce qu'il peut donner comme "affection". Je ne sais pas. A vrai dire difficile de déchiffrer son comportement. Essaie de le forcer à voir un psy de couple, dis-lui que le sauvetage de votre mariage en dépend. Ma pauvre...
Citation
haagendazs a écrit:
Ce qui me perturbe aussi c'est qu'il ne veuille pas du tout faire d'efforts pour moi, pourtant il y a des asexuels qui font des efforts pour leur conjoint, ne serait-ce qu'aller consulter...
Dans son cas ça va même jusqu'à l'absence de gestes tendres. Pourtant je le vois, il est plus serviable, plus disponible depuis mon pétage de plomb, est-ce que ça veut dire que dans sa tête il compte changer ou c'est juste pour me faire oublier notre désaccord ? Je ne sais plus quoi penser.
30 décembre 2015 11:15
La suite te dira...à toi de rester vigilant e et ferme.
Citation
haagendazs a écrit:
Ce qui me perturbe aussi c'est qu'il ne veuille pas du tout faire d'efforts pour moi, pourtant il y a des asexuels qui font des efforts pour leur conjoint, ne serait-ce qu'aller consulter...
Dans son cas ça va même jusqu'à l'absence de gestes tendres. Pourtant je le vois, il est plus serviable, plus disponible depuis mon pétage de plomb, est-ce que ça veut dire que dans sa tête il compte changer ou c'est juste pour me faire oublier notre désaccord ? Je ne sais plus quoi penser.
30 décembre 2015 12:36
Je ne saurai te conseiller mais je compatis sa doit pas être facile tout les jours surtout qu'une femme a besoin d'affection . Juste une question est ce que tu porte des tenus sexy quand il rentre du travail tu lui fais comprendre que ta vraiment envie ? Essaye d'être cru avec lui dit lui clairement peut être qu'il aura envie en tout cas bravo pour ta patiente et bon vourage
h
30 décembre 2015 12:51
.







Citation
fifiasonpapa a écrit:
Il est peut-être à son maximum... Être serviable serait pour lui le summum de ce qu'il peut donner comme "affection". Je ne sais pas. A vrai dire difficile de déchiffrer son comportement. Essaie de le forcer à voir un psy de couple, dis-lui que le sauvetage de votre mariage en dépend. Ma pauvre...
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Il est peut-être à son maximum... Être serviable serait pour lui le summum de ce qu'il peut donner comme "affection". Je ne sais pas. A vrai dire difficile de déchiffrer son comportement. Essaie de le forcer à voir un psy de couple, dis-lui que le sauvetage de votre mariage en dépend. Ma pauvre...
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Il est peut-être à son maximum... Être serviable serait pour lui le summum de ce qu'il peut donner comme "affection". Je ne sais pas. A vrai dire difficile de déchiffrer son comportement. Essaie de le forcer à voir un psy de couple, dis-lui que le sauvetage de votre mariage en dépend. Ma pauvre...
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Il est peut-être à son maximum... Être serviable serait pour lui le summum de ce qu'il peut donner comme "affection". Je ne sais pas. A vrai dire difficile de déchiffrer son comportement. Essaie de le forcer à voir un psy de couple, dis-lui que le sauvetage de votre mariage en dépend. Ma pauvre...



Modifié 6 fois. Dernière modification le 24/01/16 16:15 par haagendazs.
h
30 décembre 2015 13:02
Maintenant je t'avoue je suis fatiguée.


Citation
Ummelkheyr a écrit:
Je ne saurai te conseiller mais je compatis sa doit pas être facile tout les jours surtout qu'une femme a besoin d'affection . Juste une question est ce que tu porte des tenus sexy quand il rentre du travail tu lui fais comprendre que ta vraiment envie ? Essaye d'être cru avec lui dit lui clairement peut être qu'il aura envie en tout cas bravo pour ta patiente et bon vourage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/16 16:15 par haagendazs.
h
31 décembre 2015 11:17
sens super



Modifié 6 fois. Dernière modification le 24/01/16 16:16 par haagendazs.
31 décembre 2015 15:59
Etre asexuelle ok mais n'avoir aucun geste tendre ou affection envers la personne que l on est sensé aimer c pas logique...
Si les sentiments sont à distinguer de l'acte sexuel comment c possible qu il ne te montre pas d'affection ?
Non ya un truc louche ...on ne peut pas etre en meme temps asexuelle et froid jy crois pas.
Moi je chercherai plutot du coté de l’adultère dslé...c ptet plus dégueu mais c tellement plus probable...ou alors il ne t'aime pas mais t'aime "bien".
f
31 décembre 2015 18:47
Salam,

Ce que tu dois vivre est très blessant, et insoutenable pour une femme. Tu es jeune et belle et lui est tout à fait indifférent à cela.

C'est pas la première histoire similaire que je lis ici mais le problème c'est qu'aucun sujet n'a apporté de réelle réponse. On a jamais su le fin mot de l'histoire.

Mais la tienne surprend de par la longue durée d'absence de rapport ainsi que de signe d'affection et de compréhension.

Après avoir trop longtemps ignoré tes besoins je dirais essentiels à ton bien être, à plus forte raison qu'au quotidien tu as cette présence masculine qui apparait comme un vide qui ne remplit son rôle , tu viens de te réveiller et cela va être le déclic ....

Monsieur n'a qu'à bien se tenir! Je comprends pas ses hommes et je le rappelle, ils ont tous la même réaction, c'est dire :" Non j'en ressens pas le besoin, je suis bien comme ça...." mais de vrais égoîstes, c'est incroyable, il voit que tu souffres, mais ne veut ni se soigner, ni changer, juste que tu finisses par tuer tout désir et que tu t'accomodes de ce qu il te donne.

C'est pas normal, ne vous laissez pas faire, faites au mieux pour trouver une solution, même si c'est pas facile dans notre communauté de revendiquer ce genre de droit " le sexe" .

Ce serait vraiment une bonne chose que ça s'arrange pour toi et ton mari, qu'il modifie son attitude ou qu'il te rende ta liberté si vraiment ce manque te mine le moral.

Enfin, c'est pour moi super interressant de savoir pour qu'elle raison à part l'homosexualié un homme ne ressent pas de sédir pour une femme...

Salam.
L
1 janvier 2016 22:35
Bonsoir,

Je comprends parfaitement votre désarroi. Mais sachez qu en dépit des efforts que votre mari peut faire, l'effet sera malheureusement ponctuel s'il ne consulte et ne suit pas une thérapie.

Ma meilleure amie fait face au même problème à quelques détails près, sauf qu'elle a droit à 4 /5 max rapports par an.
Son mari est une crème un mec adorable gentil bon boulot riche mais le sexe n'est pas son truc. Du coup elle a accepté car elle est folle de lui. Résultat des courses elle a mis de côté sa fierté et elle se fait jeter 10 fois par lui pour enfin passer une nuit ensemble..
Elle ça lui convient, mais libre à vous de décider surtout par rapport au comportement de monsieur s'il ne fait aucun effort..

Bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook