Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Plus vous recherchez du plaisir, plus vous serez malheureux"
12 février 2018 23:56
bonsoir tout le monde

Très intéressant différence entre bonheur et plaisir. Un point intéressant pour chaque cheminant.

i
13 février 2018 00:22
Woah c'est stupéfiant

Je pensais pas que trop de plaisir empêche le bonheur, rend malheureux lol

Il y a de quoi méditer là dessus et réfléchir sur les sources du bonheur.

Merci beaucoup pour cette vidéo thumbs up


Citation
GenieDeFolie a écrit:
bonsoir tout le monde

Très intéressant différence entre bonheur et plaisir. Un point intéressant pour chaque cheminant.

i
13 février 2018 00:25
Moi je me demande si écouter de la musique fait marcher la sérotonine ou la dopamine ?

Si écouter de la musique active la sérotonine, on est foutu grinning smiley
13 février 2018 00:27
Salut ma grande,
Merci pour cette vidéo et si j'ai bien compris je dois être heureux de ne pas avoir de plaisir ?
Citation
GenieDeFolie a écrit:
bonsoir tout le monde

Très intéressant différence entre bonheur et plaisir. Un point intéressant pour chaque cheminant.

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
13 février 2018 00:50
ptdrfaut croire que oui!sinon tu vas tuer tes neurones et donc être malheureux! bon,sur ce je vais aller manger du chocolat et tuer quelques neurones!ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Salut ma grande,
Merci pour cette vidéo et si j'ai bien compris je dois être heureux de ne pas avoir de plaisir ?
a
13 février 2018 04:43
salam
alors pourquoi on peut etre frustré ?
13 février 2018 05:31
Pas de chocolat, malheureuse ! L'étape 3 de la fabrication fait appel à une fermentation alcoolique.
Bon, tout le monde s'en fiche ou fait semblant de ne pas le savoir. grinning smiley
Citation
louisa56 a écrit:
ptdrfaut croire que oui!sinon tu vas tuer tes neurones et donc être malheureux! bon,sur ce je vais aller manger du chocolat et tuer quelques neurones!ptdr
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
a
13 février 2018 06:16
ah non tout mais pas le chocolat crying(
qu est ce qu on va devenir si le chocolat n est pas halal

Citation
kaloupile a écrit:
Pas de chocolat, malheureuse ! L'étape 3 de la fabrication fait appel à une fermentation alcoolique.
Bon, tout le monde s'en fiche ou fait semblant de ne pas le savoir. grinning smiley
13 février 2018 06:44
Tu vas devoir te passer de chocolat (plaisir) pour privilégier les nourritures spirituelles (bonheur).
Qu'on se le dise ! thumbs up
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
13 février 2018 09:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça me rappelle une vidéo sur un verset de la sourate Le fer. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook