Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne plus vous laisser passer le permis au bout de la 3ème fois
b
7 mars 2008 20:56
Salam

Dans mon auto école on ma dit que les inspecteurs n'accepte plus les 3ème permis et plus, c'est à dire qu'au bout de la 3ème fois on ne vous donne pas de place pr passer le permis et qu'il faut changer d'auto école? et que c'est une nouvelle loi qui est sortie.

j'aimerais bien savoir si c'est vrais ou elle veut juste rentabiliser. Puisque passer plus de 2 ou 3 fois on n'a plus besoin de bcp d'heures de conduite pratiquemt pas, c ce que je me di.

PS: c'est la gérante de l'auto école qui m'a dit ça

Merci pour vos répnses

Au plaisir de vous lires
m
7 mars 2008 21:05
la prochaine fois tu demanderas une preuve a ta gérante une lettre confirmant ses dires

je n'ai jamais entendu ça alors s'il y a une nouvelle lois , elle devrait te la présenter devant tes yeux

pour moi c est impossible
l
7 mars 2008 21:13
elle se moque de toi la personne qui ta dit ça, c juste qu'ils veulent avoir un bon taux de réussite et que si tu loupe a chaque fois ton permis ça les aides pas!
d'ailleurs je trouve pas ça pro de sa part de te dire clairement d'aller voire ailleur, elle doit revoir sont coter commercial celle la
moi franchement mon ancienne auto école j etait a 2 semaines de la fin de validiter de mon code, elle m'avez dit tu prend 5 heures de conduite et je te mets une date de passage du permis, je lui et dit niet, tu me donne mon carnet je vais voire ailleurs! d'ailleurs c la bonne chose que j ai faite
te laisse pas marcher sur les pieds par ton auto école
kheir inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
7 mars 2008 21:18
c'est ce que je vais faire, en faite je lé eu au téléphone
je ne crois pas ce qu'elle dit, on en aurai entendu parler.

je crois qu'elle veut rentabiliser, prendre des débutants et plus se casser la tête avec nous.
L
8 mars 2008 14:23
SaLam ChiChi^^

Juste pour te dire qu'elle se moque pas forcement de toi car dans mon auto école mais apres c'est peut etre un PEu particulier car on avait une aide du conseil général pour payer le permis et du coup on pouvait pas le passez plus de 3 fois!
Si au bout de la 3eme fois tu l'as pas il ne te garde plus et tu dois te débrouiller!!

Apres c'est pas partout pareil mais c'est pas impossible!!

Voila Bon courage et tien nous au courant quand ta s le permis...
. Avec le Coeur .
8 mars 2008 15:29
Rifati? C'est vraiment sérieux ce que tu viens de dire??? eye popping smiley

Si c'est vraiment le cas, dis-toi bien que ce n'est pas comme au bled ici...

Tu risquerais d'avoir le temps d'étudier ton livre de code... derrière les barreaux!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
r
8 mars 2008 15:48
c etait une question!
b
8 mars 2008 20:27
salam

Non j'ai reçu aucune aide, j'ai du dépenser plus de 1500€ toute ma bourse et l'argent des petits job (mes parents mon aidé) st partie ds ce prmis c'est ce qui m'énerve. Et des personnes dans le mm cas que moi se sont vue refuser des inscriptions ds d'autre auto école.

De toute façon je vais aller ds différentes auto école pr mener ma petite enquete.
Y
8 mars 2008 23:22
Citation
chichi57000 a écrit:
salam

Non j'ai reçu aucune aide, j'ai du dépenser plus de 1500€ toute ma bourse et l'argent des petits job (mes parents mon aidé) st partie ds ce prmis c'est ce qui m'énerve. Et des personnes dans le mm cas que moi se sont vue refuser des inscriptions ds d'autre auto école.

De toute façon je vais aller ds différentes auto école pr mener ma petite enquete.
Pourquoi tu ne le passe pas au Maroc ? ça coute dans les 150 - 250€
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook