Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de volume ?!
7 décembre 2015 10:38
Salam ahlikum,

Mes cheveux poussent vite mais par contre pour le volume piou je galère !!

Avez-vous des astuces maison pour augmenter le volume des cheveux ?

Merci les filles smiling smiley
7 décembre 2015 10:49
Salam Bye

Si tu souhaites avoir du volume, essaie ça :

Ramène tous tes cheveux sur le devant de ton visage, penche la tete, et fais sécher des cheveux avec le sèche-cheveux tout en ébouriffant tes mèches avec tes doigts. Ça devrait très bien marcher!
Citation
leylazine a écrit:
Salam ahlikum,

Mes cheveux poussent vite mais par contre pour le volume piou je galère !!

Avez-vous des astuces maison pour augmenter le volume des cheveux ?

Merci les filles smiling smiley
7 décembre 2015 10:50
non mais moi je veux beaucoup plus de cheveux, avec l'automne j'en ai perdu pas mal, donc des rémedes naturels tu vois
Citation
Encre de Chine a écrit:
Salam Bye

Si tu souhaites avoir du volume, essaie ça :

Ramène tous tes cheveux sur le devant de ton visage, penche la tete, et fais sécher des cheveux avec le sèche-cheveux tout en ébouriffant tes mèches avec tes doigts. Ça devrait très bien marcher!
7 décembre 2015 10:57
Je sais que faire des masques d'huile d'olive et d'huile de ricin, c'est très bon pour la repousse des cheveux. Ça les nourrit et ça les fait pousser. Huile de coco aussi c'est très bon.

Moi je mets ces masques a l'huile trente a une heure avant de me laver les cheveux. Si tu peux, dors avec, ce sera encore mieux.

Tu utilises quoi pour le moment pour tes cheveux?
Citation
leylazine a écrit:
non mais moi je veux beaucoup plus de cheveux, avec l'automne j'en ai perdu pas mal, donc des rémedes naturels tu vois
7 décembre 2015 11:30
ahhh voilà !!
donc huile de ricin, huile d'olive et huile de coco ! oui y'a l'ail aussi apparemment bon après bonjour l'odeur donc faut bien lavé !
j'ai fais un ombre hair caramel du coup faut que je les entretienne encore plus pour la texture, le volume et aussi pousse in sha Allah

pour l'instant je fais pas de masque à part celui de Dove masque intense sinon euh shampoing dove mais je vais faire mes shampoing naturel je pense y'a pas mieux !!

merci pour les tuyaux yawning smiley
Citation
Encre de Chine a écrit:
Je sais que faire des masques d'huile d'olive et d'huile de ricin, c'est très bon pour la repousse des cheveux. Ça les nourrit et ça les fait pousser. Huile de coco aussi c'est très bon.

Moi je mets ces masques a l'huile trente a une heure avant de me laver les cheveux. Si tu peux, dors avec, ce sera encore mieux.

Tu utilises quoi pour le moment pour tes cheveux?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook