Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus que 60000 visiteurs
c
29 octobre 2006 13:53
des filles sur yabiladi ont battu le record au niveau des nembres des visiteurs ; et elles meritent vraiment etre dans le livre de guines eye popping smiley
et le probleme n ont pas encor trouver leur homme

quand tu lui dis tu as rencontré kelun ; elles te repondent : rien d interessant perplexe
A
29 octobre 2006 13:55
beh non simplement parceke la pluspart sont femmes au foyers je crois ... alors entre tanjra et le menage elles rentrennt faire coucou... smiling smiley
j
29 octobre 2006 13:56
d'où tu connais le nombre de visiteurs toi???


et a ce que je sache le forum yabiladi ne consiste pas à trouver un homme, ce nest pas un lieu de recontre amoureuse jte signal!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
29 octobre 2006 14:12
Citation
joliedounia a écrit:
d'où tu connais le nombre de visiteurs toi???


et a ce que je sache le forum yabiladi ne consiste pas à trouver un homme, ce nest pas un lieu de recontre amoureuse jte signal!

oui ma jolie ; moi je parle de celle qui cherchent des rencontre amoureuse
et pour nombre des visiteur c tres simple ; c en haut au profil tongue sticking out smiley
j
29 octobre 2006 14:19
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
d'où tu connais le nombre de visiteurs toi???


et a ce que je sache le forum yabiladi ne consiste pas à trouver un homme, ce nest pas un lieu de recontre amoureuse jte signal!

oui ma jolie ; moi je parle de celle qui cherchent des rencontre amoureuse
et pour nombre des visiteur c tres simple ; c en haut au profil tongue sticking out smiley

tu parles du nombres de messages postés et non du nombre de visiteurs, ça nous on ne le connais pas...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
29 octobre 2006 14:20
chardonneret parle du site rencontre et non pas du forumevil


y confusion dans tout ses posteye rolling smiley



sans doute qu'il pense que les forumistes sont forcement sur le site aussieye rolling smiley
j
29 octobre 2006 14:26
Citation
subliminal a écrit:
chardonneret parle du site rencontre et non pas du forumevil


y confusion dans tout ses posteye rolling smiley



sans doute qu'il pense que les forumistes sont forcement sur le site aussieye rolling smiley



Ah d'accord, merci pour l'info, je commençais à me demander si je ne vis pas dans un mode paralléle grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
29 octobre 2006 14:26
Citation
subliminal a écrit:
chardonneret parle du site rencontre et non pas du forumevil


y confusion dans tout ses posteye rolling smiley



sans doute qu'il pense que les forumistes sont forcement sur le site aussieye rolling smiley


beh ca c est sure ..ke tout ceux ki sont sont rencontre viennent ici sur le forum et chat... mais pas forcement le contraire smiling smiley
c
29 octobre 2006 14:29
Citation
subliminal a écrit:
chardonneret parle du site rencontre et non pas du forumevil


y confusion dans tout ses posteye rolling smiley



sans doute qu'il pense que les forumistes sont forcement sur le site aussieye rolling smiley

il n y a pas de confusion No no
le mot visiteur peut donner et rencontrer une idee ; il faut seulemnt fait un peu attention winking smiley

alors je vais etre clair
je parle des rencontre et pas au forum ; yalah bkaw liya gir 3la khaterkoum
t
29 octobre 2006 14:57
Citation
chardonneret a écrit:
des filles sur yabiladi ont battu le record au niveau des nembres des visiteurs ; et elles meritent vraiment etre dans le livre de guines eye popping smiley
et le probleme n ont pas encor trouver leur homme

quand tu lui dis tu as rencontré kelun ; elles te repondent : rien d interessant perplexe
salut je croi que c est eu la cause de ça deja les femme sont nombreuse en + de ça elles demande un homme parfait ce qui est leur droi mais esque elles elles sont parfaites a ton avi pour ele demandé ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook