Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus vieux que son âge
K
17 juin 2018 16:43
Bonjour j'ai un problème qui me bousille la vie en fait je suis un garçon j'ai 15 ans, mais je fais beaucoup plus vieux que mon âge, je fais 1m82, j'ai un visage assez "dur" . J'ai une barbe qui commence a ressortir la encore c'est plat mais c'est déjà tracée est peu remplit ! et à cause de ça on me donne en moyenne 19-20 ans, ça commence à me pourrir la vie, j'attire que les filles de 19-20 ans alors que moi je veux attirer les filles de 11-12-13 ans, dès que j'essaye d'en aborder une elle prend peur et elle m’appelle "monsieur" et elle me disent "vous" j'en ai marre je vais pas supporter ça j'ai que 15 ans on me traite comme ci j'avais 19 ans et je suis célibataire car les filles qui me plaisent ont peur de ma tête et de ma taille donc je voudrais des conseil pour rajeunir et savoir si c'est normal de faire 19 , 20 ans quand on en a 15 merci les gens qui vont m'aider !
I
17 juin 2018 16:44
Bonjour,

Es-tu musulman ?
A
17 juin 2018 16:45
Fait voir ta tête on te dit si c normal
S
17 juin 2018 16:49
À 15 ans on a d'autres priorités que de gérer des enfants de 11 ans quand même.. eye popping smiley
B
17 juin 2018 16:57
Salam alaykoum,

Je te rejoins à 11ans ce sont des enfants ! J'en peux plus de ces gens qui pensent que des ENFANTS peuvent avoir des relations qui vont en plus détruire leur vie d'adulte ou du moins les faire partir sur de mauvaises bases.

Un enfant/ado va à L'ÉCOLE pour s'instruire et préparer son avenir Incha'Allah. Le reste il le laisse pour quand il sera adulte.

Qu'Allah protège toutes nos petites soeurs et nos petits frères.

Citation
SaraStudy a écrit:
À 15 ans on a d'autres priorités que de gérer des enfants de 11 ans quand même.. eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/18 16:58 par Blablabla7.
s
17 juin 2018 17:07
Salam wa rahmat Allah wa barakatuh

Cette phrase que tu dis ( je veux attirer les filles ) , c'est pas vraiment des idées que doit avoir un garçon de 15 ans , avec ce mode de réflexion voilà tu fais 20 ans tu penses pas ?

Frérot pour le moment attire de bonnes notes au lycée c'est plus convenable

Les générations précédentes donneront tout pour revenir aux beaux temps de l'école et de l'innocence , je comprend pas votre génération pressée pour tout faire avant l'heure
S
17 juin 2018 17:09
Normalement il est au collège et non pas au lycée.
Citation
salamwrahma a écrit:
Salam wa rahmat Allah wa barakatuh

Cette phrase que tu dis ( je veux attirer les filles ) , c'est pas vraiment des idées que doit avoir un garçon de 15 ans , avec ce mode de réflexion voilà tu fais 20 ans tu penses pas ?

Frérot pour le moment attire de bonnes notes au lycée c'est plus convenable

Les générations précédentes donneront tout pour revenir aux beaux temps de l'école et de l'innocence , je comprend pas votre génération pressée pour tout faire avant l'heure
K
17 juin 2018 17:15
Je me suis mal exprimée je voulais dire 15 , 16 as Ahahaha est oui je suis musulman

Merci de vos réponses !
s
17 juin 2018 17:19
Y'en à à 15 ils sont déjà au lycée, et peu importe c'est tjr l'école
Citation
SaraStudy a écrit:
Normalement il est au collège et non pas au lycée.
17 juin 2018 17:20
Salam.

Tu dit que tu fait + grand que ton age, par ta taille etc...
Mais en fait c'est toi qui veut grandir vite.
Pourquoi vouloir grandir trop vite ?

Moi a 15 ans j'etais concentrer sur mes études...
Laisse faire les choses n'essaye pas d'avancer plus vite que toi même,
Et puis rajeunir , ce n'est pas possible,.

Tu veux attirer des petites filles de 11 ans ??
Ce sont des enfants pour moi a cet âge la...

Conseil: concentre toi sur tes etudes, apprend sur la religion, pour avoir un bon avenir inshallah, ensuite la quand tu seras adulte et responsable et prêt, tu pourra songer au mariage inshallah, j'ai dit " mariage " car les relations hors mariages sont interdites en Islam.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
17 juin 2018 17:20
C'est la puberté c'est comme sa , même les filles de 15 ans en parait 20.
S
17 juin 2018 17:24
Voilà pourquoi j'ai précisé «normalement», oui il est toujours à l'école.
Citation
salamwrahma a écrit:
Y'en à à 15 ils sont déjà au lycée, et peu importe c'est tjr l'école
17 juin 2018 18:01
A moins d'une opération pour vous " rétrécir " il n'y a pas de solution. Estimez vous heureux de ne pas avoir l'esprit d'un vieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook