Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus vierge mais bientôt mariée
17 novembre 2014 01:12
Bonsoir à tous ,

Ce soir , je suis réellement décidée à poster mon histoire.

Je suis très partagée , j'ai essayée de retrouver un sujet se rapprochant le plus au miens afin d'éviter les doublons , mais je n'y arrive pas.

Mon histoire , c'est celle d'une fille qui a couchée avec son copain avant le mariage. Aujourd'hui , nous sommes sur le point d'officialiser notre histoire. Nos fiançailles sont planifiés.

Cependant , mon copain me reproche de plus en plus de choses, crie et devient violent.

Malgré tout , je lui pardonne et tente de passer à autre chose. Je ne suis pas parfaite.

J'ai vécue avec mes parents des années assez difficile. J'ai quitter le foyer familial car c'était mon avenir qui en dépendez. Entre travail et vie seule, le quotidien devenait assez insoutenable. J'étais déjà en couple avec lui ; je ne l'ai jamais trouvé réellement dans mes moments de doutes avec mes parents et dans ma nouvelle vie de jeune fille seule dans mon appartement. Non pas parce qu'il acceptais pas mais tout simplement parce que je n'avais pas trouvé les mots pour le lui dire.

Une fois , les mots trouvés , les questions et réponses incomprises nous avions trouvé un rythme de vie. Le vendredi c'était pizza a la maison. Des soirées à l'appart a n'en plus finir. Et puis pourquoi reprendre la route aussi tard quand tu peux dormir ici. Juste cette fois , on ne feras rien ! je ne touche pas les vierges. C'est bien connu ! J'ai des principes et des valeurs. Et surtout la crainte de DIEU. Il était or de question de coucher avant le mariage.

Et pourtant ! Les choses ont été vite. Nous avons décidé de partager plus de choses ensemble. Et nous sommes passés du simple au double: après les vendredis se fut les week end et ensuite les semaines.

Nous nous sommes présentées respectivement a nos parents. Car ni pour lui ni pour moi était concevable de vivre une histoire avec un autre en sachant qu'il avait pris ce qui était le plus cher en moi : ma fierté - mon hymen.


Mais je t'aime me dit il ! Je suis avec toi parce que je t'aime et non parce que nous avons couché ensemble.

Je suis une fille hyper jalouse et possessive. Il en va sans dire que de son côté c'est pareil a mon égard.

Nos sorties à l'extérieure sont périlleuse : restaurants , concerts , shoppings et même courses !!!
Toujours a se surveiller mutuellement , a l'affût d'un regard envers le sexe opposé. Ça en deviens épuisant autant pour lui que pour moi. Nous en sommes conscient nous y travaillons mais ce n'est jamais satisfaisant soit une fois pour lui soir une fois pour moi.

Aujourd'hui, il exprime son désaccord par la violence et des promesses assez dérangeante : un jour ne t'étonne pas si j'en viens aux mains...

Je n'ai qu'une seule envie malgré l'amour que je lui porte c'est de le quitter.

Je ne vous apprend rien si je vous dit que je ne peux pas ! Que je ne conçoit pas le fait d'avoir laisser cet homme me touché et qu'un autre puisse également le faire.

C'est tout simplement inimaginable.

Je souhaiterais savoir non pas ce que vous feriez à ma place , mais savoir si d'autres filles et garçons ont eu une histoire similaires à la mienne.

Merci pour votre lecture , je souhaite recevoir des messages constructif.

Bien a vous ,
U
17 novembre 2014 01:36
ecoute ma soeur un homme qui couche avec une femme avant le mariage il fait tout pour avoir ce qu'il veut et des qu'il a eu ce qu'il voulait et ba meme marier il joue avec toi et pendant des années et des années il va te dire oui on a fait sa avant le mariage wallah on et une communauté de schkyzophrene c'est abuser après on s'étonne pourquoi nos soeurs pètent un cable
Z
17 novembre 2014 01:49
Arrete tant qu'il est encore tps: " un jour ne t'étonne pas si j'en viens aux mains... " et crois moi cette promesse il la tiendra! Dis toi ke C un signe plus que revelateur ca te fais un aperçu de l'avenir ke tu vas avoir av lui.
Tu sais la violence commence tjrs par rabaisser qqn ( critiquer etc...)ensuite t'insulter te manquer de respect et quand les mots ne suffisent plus apres c'est les coups, ca commencera par une claque, puis une raclée, puis un coup de poing ensuite coup de pied!
apres les coups il viendra s'excuser (peut etre en chialant comme une filette) et dire kil ne recommencera plus et en te faisant comprendre ke c'est pas de sa faute avec le fameux " Tu m'as provoqué'" tellement qu'il aura reussi a te faire culpabiliser tu vas lui pardonner tu laiseras passer en croyant ke ca ne se reproduira plus. et lui va etre en mode gentil tt calme attentioné etc..., mais ca ne dure pas assez lgtps ( on appelle ca la phase "lune de miel"Winking smiley et quand tu baisseras ta garde, il recommencera et pceke kil aura pris la confiance, vu ke tu lui aurais lassé passe la 1ere fois!
si un homme leve la main une fois il le fera tjrs!
Voila en gros tu sais ce qui t'attend si tu fais ta vie avec lui!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/11/14 01:53 par Chocolatedoll.
17 novembre 2014 05:10
Salam

Tu es victimes des valeurs culturelles surtout dans le passage où tu notre que ta fierté c'est ton hymen...
Dans le sens qu'on peut tout faire? Du moment qu'on préserve sa "fierté" son hymen???

Les limites ont été franchies depuis longtemps et vous ont mis dans des situation de fornication. Où en es-tu par rapport à la chasteté ?

Le risque c que tu restes avec un homme potentiellement violent...

Pourquoi l'idée d'être avec un autre homme t'es impossible?
17 novembre 2014 06:17
Salam.

Vivre seule reste un piège pour les jeunes filles et parfois une nécessité quand il s'agit du travail ou des études.

Je ne saurais trop conseiller aux filles qui ne vivent plus chez leur parents de ne jamais le dire à leurs prétendants et de ne jamais leur ouvrir votre porte. Quitte à inventer une coloc avec une sœur ou une cousine s'il sait que vos parents ne sont pas dans la même ville.
Vous verrez que sinon, pour un mec ça voudra dire "open bar" et il insistera lourdement pour passer chez vous, si possible tard et pour n'importe quel motif.

Fin de la parenthèse Smiling Smiley

Pour ton cas, je pense qu'il sait que tu te sens coincée par ce qu'il s'est passé entre vous et il en profite.

Plusieurs choix s'offrent à toi:

- Tu vas au bout, vous faites au plus vite un mariage "de réparation" le plus simple possible pour officialiser cette relation illicite, en continuant de se protéger pour ne pas avoir d'enfants. Et si la situation ne s'améliore pas après le mariage, voire empire, tu divorces.
Ainsi tu n'auras pas perdu ton précieux hymen avec ton petit ami mais avec ton mari. Ce qui socialement te paraîtra peut-être plus acceptable.

- Tu prends ton courage à deux mains, tu lui fais comprendre que faute ou pas faute, tu n'as pas peur de le perdre s'il s'entête à se comporter de la sorte et te menacer. Bref, tu lui tiens tête et tu ne le laisses plus te manquer de respect. Et là 2 issues possibles: ou il flippe de te perdre et se ressaisi, ou il n'a plus ni respect ni sentiments depuis un moment donc il en profite pour se barrer.

- Tu assumes ton erreur, tu te repens sincèrement et tu tournes cette page, en espérant tomber à l'avenir sur quelqu'un qui comprendra tes regrets et ton vœu de ne plus recommencer si jamais et uniquement si tu décides de lui dévoiler ton passé.

Mais ton histoire est un peu floue aussi.
Tu parles de jalousie réciproque, puis de manque de respect et de violence verbale.
Je comprends bien que les 2 sont liés mais pourquoi?
Pourquoi êtes-vous aussi jaloux? Est-ce que ça a toujours été ainsi ou y'a t'il eu un fait particulier?
Sa violence ne s'est sans doute pas manifestée comme ça non plus. Qu'est-ce qui s'est passé? Quels sont les motifs de vos prises de tête?

Difficile de donner autre chose qu'un conseil à l'emporte-pièce avec autant de zones d'ombres.
c
17 novembre 2014 07:30
Faut arrêter AVC ces histoire de fierté tout l monde fais des erreur a un moment de sa vie. Mais la pire serait de détruire le reste de ta vie a cause de cette bêtise.
Tu as TT pr être heureuse un TAF un appart un bel avenir devant toi
Alors ne te laisse pas rabaisser car crois moi tu finira par le payer cher AVC ce genre de mec.
C pas parce que ta coucher AVC k il a TT les droits sur toi et surtt le droit de te parler ainsi.
Agis tant qui il est temps .
17 novembre 2014 10:10
Voilà un garçon intéressant qui montre son vrai visage avant le mariage.. rare !
Au moins une fois mariée avec lui tu ne seras pas déçue si il est jaloux et te reproche ..d'avoir couché avec lui entre autres ! C'est un garçon que l'on sent ouvert et d'une très grande tolérance . Je te souhaite tout le bonheur du monde à ses cotés et fais vite des enfants pour consolider cette belle union...whistling smiley
17 novembre 2014 10:28
S'il ne t'a jamais levé la main dessus, pas sûre qu'il le fasse un jour mais il faut répondre à ses menaces par des menaces aussi, il faut qu'il sache que s'il franchit ce pas, tu ne pardonneras jamais.

Evidemment, il est normal qui est des passages conflictuel dans la vie d'un couple mais il ne faut pas que ce soit répétitif et invivable.

Je veux bien comprendre que tu te sens prisonnière après ce qu'il s'est passé mais tu ne dois pas céder à tes angoisses et tes états d'âme, si tu es malheureuse avec lui, réfléchit bien avant de franchir le pas du mariage.
17 novembre 2014 10:31
Juste la parole qu'il ta dit suffit largement pour le quitter sans même te retourner. On est pas des animaux mais des humains. Tu à fait une erreur, attention à la deuzième!!!
17 novembre 2014 10:32
Pas besoin de lever la main..pas encore du moins il la tient sous son contrôle elle est sous influence et il la manipule à souhait.
B
17 novembre 2014 10:32
et oui ils montrent toujours leur vrai visage une fois qu'ils ont couché avec la fille, bizarrement ils
devienennt violents et mesquins, en fait ils savent que du coup la fille est dans la poche donc ils
prennent la confiance et montrent leur vrai visage parce qu'ils savent que la fille va s'accrocher ces
chiens, d'ou le fait de ne pas coucher avant le mariage les filles, vous vous sentirez coincées et
obligées d'épouser le clochard qui vous a touchée histoire de réparer l'honneur on va dire,
ce que je trouve triste par contre dans ton texte c'est que tu ne parle à aucun moment de repentir
mais bon,
si tu veux un conseil, pioche parmis ceux de sibeling, franchement ils sont trèèèèèèèèèèèès biens
I
IME
17 novembre 2014 10:57
c'est un mauvais exemple pour les filles qui vivent seules..
y
17 novembre 2014 10:57
Pitié les filles, arrêtez de dire que votre fierté c'est votre hymen!! Ayez un peu plus de considération pour votre personne. Perso je n'en peux plus de lire ce genre de discours, que ce soit de la part de filles ou de garçons, parce que ça ne veut rien dire: il y a des filles qui vont forniquer pendant des années, avec des garçons différents, et qui vont conserver leur hymen intact, d'autres qui vont commettre une seule erreur et regretter, et encore d'autres qui vont franchir le cap et qui vont se complaire dans le hram. Comment faire ensuite pour distinguer ces profils si on ne se base que sur l'hymen?? Conclusion il faut se préserver dans tous les sens du terme, déjà par crainte d'Allah, mais aussi pour ne pas se retrouver dans ce genre de situation, c'est-à-dire piégée avec un homme qui ne vous convient pas de peur d'être rejetée par des mecs qui accordent une importance incommensurable à ce morceau de peau alors qu'ils ont passé leur vie à déflorer autant de filles que possible.
J
17 novembre 2014 11:25
Citation
Sibeling a écrit:
Salam.

Vivre seule reste un piège pour les jeunes filles et parfois une nécessité quand il s'agit du travail ou des études.

Je ne saurais trop conseiller aux filles qui ne vivent plus chez leur parents de ne jamais le dire à leurs prétendants et de ne jamais leur ouvrir votre porte. Quitte à inventer une coloc avec une sœur ou une cousine s'il sait que vos parents ne sont pas dans la même ville.
Vous verrez que sinon, pour un mec ça voudra dire "open bar" et il insistera lourdement pour passer chez vous, si possible tard et pour n'importe quel motif.

Fin de la parenthèse Smiling Smiley

Pour ton cas, je pense qu'il sait que tu te sens coincée par ce qu'il s'est passé entre vous et il en profite.

Plusieurs choix s'offrent à toi:

- Tu vas au bout, vous faites au plus vite un mariage "de réparation" le plus simple possible pour officialiser cette relation illicite, en continuant de se protéger pour ne pas avoir d'enfants. Et si la situation ne s'améliore pas après le mariage, voire empire, tu divorces.
Ainsi tu n'auras pas perdu ton précieux hymen avec ton petit ami mais avec ton mari. Ce qui socialement te paraîtra peut-être plus acceptable.

- Tu prends ton courage à deux mains, tu lui fais comprendre que faute ou pas faute, tu n'as pas peur de le perdre s'il s'entête à se comporter de la sorte et te menacer. Bref, tu lui tiens tête et tu ne le laisses plus te manquer de respect. Et là 2 issues possibles: ou il flippe de te perdre et se ressaisi, ou il n'a plus ni respect ni sentiments depuis un moment donc il en profite pour se barrer.

- Tu assumes ton erreur, tu te repens sincèrement et tu tournes cette page, en espérant tomber à l'avenir sur quelqu'un qui comprendra tes regrets et ton vœu de ne plus recommencer si jamais et uniquement si tu décides de lui dévoiler ton passé.

...

thumbs up
P
17 novembre 2014 11:47
Votre relation est très toxique et je ne sais pas qui a singé qui mais le blâme est a partagé. Comment pouvez vous imaginer une relation sereine si vous êtes sans cesse dans l agressivité l'un envers l'autre? Comme dans tout rapport de couple, il y a des limites à instaurer, le respect est une chose capital si vous voulez que votre couple fonctionne. Et je ne pourrais pas croire que cette violence verbale et cette agressivité ne vienne que de lui d'apres ce que j'ai pu lire. Vous vous êtes tout deux laisser emporter par ce tourbouillon de violence et maintenant tu t'y sens coincée...

Le fait que tu te sois compromise avec lui a permis à monsieur de se sentir tout en confiance et de te considerer comme acquise. Pourquoi prendrait il des pincettes lorsqu il sait qu il n a rien a perdre? Son caractère s est revelé et tu te sens piegé alors que finalement il n'en est rien. Le rapport de force doit être invesersé si tu veux d'un mariage heureux avec cet homme.

Rien est perdu, il suffit juste de refaire les choses de la bonne facon. Instaure le respect à tout prix. Montre l'exemple, si tu vois que tu es prête à péter les plombs, va prendre un bol d air frais mais surtout ne bascule pas dans une attitude agressive. Tu es hyper jalouse et possessive, alors ronge ton os et contrôle toi, parce que j ai l'impression qu il y a un effet miroir dans ton couple, tu joues les i.diotes jalouses, ce qui doit le frustrer et du coup il fait la même pour te rendre la pareille... (ou c est peut etre lui qui t influe et dans ce qu'à ne l imite pas!)

Pour finir, ce qui est egalement important c est d'agir en consequence lorsqu'il te manque de respect, ta reaction ne doit pas être nuancé, il faut marquer le coup et lui montrer que tu ne rigoles pas avec ce truc parce que je pense que tot ou tard il essaira d'aller un grade plus haut dans la violence... Alors mets lui les haut-là tout de suite avant qu il ne soit trop tard.
s
17 novembre 2014 11:55
Bonjour

J'ai pris du temps a lire ton histoire, je ne suis pas parfaitement a la place mais je peux te dire que j'ai eu une relation sexuelle avec mon ex avant le mariage, on est sortie ensemble pendant 3ans et demi, c'est l'amour fou, l'amour possessif la jalousie et tout ce que tu veu, mais c'est devenu une relation fusionnelle, du jour au lendemain il est venu me dire qu'on va pa pouvoir continuer, je l'ai pas accepter, je croyais que je ne peux pas vivre son lui, après 3 mois j'ai rencontré quelqu’un, on s'est marié, c vrai que lui et mon ex c'est deux personnes totalement différente, chacun a ses avantages et chacun a ses inconvénient, mais c que je voulais te dire en gros c'est que la vie continue, ne te sens pas obligé de rester avec une personne juste car vous avez couché ensemble, suit ton cerveau et non pas ton cœur, après tout la vie continue et tu vas surement trouver la bonne personne, courage
17 novembre 2014 18:51
Qd est ce que vous allez comprendre que ces types de mecs sont des schyzo ?!
Ils couchent avec toi et apres ils te le reproche c d un claissque !!
Pkoi vous etes aussi naives ?!
Enfin bref tfacon l amour ca se fait a deux alors tu es aussi responsable que lui dans l histoire !
Concernant les menaces ...non coment ...le bon sens devrait te dire quoi faire.
17 novembre 2014 19:35
Citation
heywa a écrit:
Qd est ce que vous allez comprendre que ces types de mecs sont des schyzo ?!
Ils couchent avec toi et apres ils te le reproche c d un claissque !!
Pkoi vous etes aussi naives ?!
Enfin bref tfacon l amour ca se fait a deux alors tu es aussi responsable que lui dans l histoire !
Concernant les menaces ...non coment ...le bon sens devrait te dire quoi faire.

Bonsoir heywa,

Je pense aussi de la même façon que toi ! Mais ça c'était avant que cela m'arrive.

Concernant les menaces , il est vrai que mon mon bon sens me dit de le quitter car il est inconcevable pour moi de vivre avec une personne violente.

Mais ...
17 novembre 2014 20:08
Citation
scanio a écrit:
Bonjour

J'ai pris du temps a lire ton histoire, je ne suis pas parfaitement a la place mais je peux te dire que j'ai eu une relation sexuelle avec mon ex avant le mariage, on est sortie ensemble pendant 3ans et demi, c'est l'amour fou, l'amour possessif la jalousie et tout ce que tu veu, mais c'est devenu une relation fusionnelle, du jour au lendemain il est venu me dire qu'on va pa pouvoir continuer, je l'ai pas accepter, je croyais que je ne peux pas vivre son lui, après 3 mois j'ai rencontré quelqu’un, on s'est marié, c vrai que lui et mon ex c'est deux personnes totalement différente, chacun a ses avantages et chacun a ses inconvénient, mais c que je voulais te dire en gros c'est que la vie continue, ne te sens pas obligé de rester avec une personne juste car vous avez couché ensemble, suit ton cerveau et non pas ton cœur, après tout la vie continue et tu vas surement trouver la bonne personne, courage

Bonsoir Scanio ,

Merci pour le temps que tu m'as accordée ! Je suis ravie que tout c'est bien passé de ton côté ! Tu as très bien compris que mon principal soucis c'est que je n'arrive pas a me projeter d'en l'avenir sans lui du fait que je l'aime mais pas seulement ... Notre relation sexuelle en est pour beaucoup.
17 novembre 2014 23:35
Citation
Acacias a écrit:
Citation
scanio a écrit:
Bonjour

J'ai pris du temps a lire ton histoire, je ne suis pas parfaitement a la place mais je peux te dire que j'ai eu une relation sexuelle avec mon ex avant le mariage, on est sortie ensemble pendant 3ans et demi, c'est l'amour fou, l'amour possessif la jalousie et tout ce que tu veu, mais c'est devenu une relation fusionnelle, du jour au lendemain il est venu me dire qu'on va pa pouvoir continuer, je l'ai pas accepter, je croyais que je ne peux pas vivre son lui, après 3 mois j'ai rencontré quelqu’un, on s'est marié, c vrai que lui et mon ex c'est deux personnes totalement différente, chacun a ses avantages et chacun a ses inconvénient, mais c que je voulais te dire en gros c'est que la vie continue, ne te sens pas obligé de rester avec une personne juste car vous avez couché ensemble, suit ton cerveau et non pas ton cœur, après tout la vie continue et tu vas surement trouver la bonne personne, courage

Bonsoir Scanio ,

Merci pour le temps que tu m'as accordée ! Je suis ravie que tout c'est bien passé de ton côté ! Tu as très bien compris que mon principal soucis c'est que je n'arrive pas a me projeter d'en l'avenir sans lui du fait que je l'aime mais pas seulement ... Notre relation sexuelle en est pour beaucoup.
Et sa violence t'attire..?Perplexe
Facebook