Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus vierge que faire?
t
31 mars 2012 10:09
Slm il te voudrait vraiment il serait venu te demander ta main, la c'est abuser à voir ce que tu as écrit il en a dépuceler des femmes. Faut pas être naïve la il te met des disquettes pour se mettre bien avec toi hachek. Quand tu le revois s'il te propose de le refaire dis lui non tu verras sa réaction de chien de la casse.
31 mars 2012 10:23
Et lui il est encore vierge?? Si il l'est je comprendrais ton inquiétude!!
d
31 mars 2012 11:21
il est vierge lui? HEIN?
31 mars 2012 11:21
Alors là orti je te conseillerai d'aller voir le gyneco avec lui pour qu'il te croit enfin et de tout faire pour te marier avec.

Il t'as dépuceler, il se doit de t'épouser!

Je pense que le mec est un manipulateur honnetement et surement qu'il n'a jamais voulu t'épouser, juste coucher avec toi et te jeter.

Après ton histoire imaginaire est complètement débile.

Qu'il ne cherche pas d'excuse pour rompre avec toi, qu'il assume sa faute. Car son soit disant "choc" n'est que du blabla.

Il cherche à gagner du temps pour rompre c'est tout.

NE le lache surtout pas!!!

Ce genre de mec qui sali les fille de bonne famille qui sont naîves.

Je comprends que tu es amoureuse donc t'as pas pû résister mais c'est justement pour éviter ce genre de pb que Dieu nous interdit cela avant le mariage...
a
2 avril 2012 03:30
Certains accuse KARIMITAA de dévoiler son histoire et trouve cela répugnant.....

C'est injuste de dire cela, chers frères et sœurs, ça ne sera en aucun cas de cette manière que vous l'aiderez.

Avez-vous lus ou écoutés les histoires que le prophète(SAWS) nous a raconté, voici une que j'aime beaucoup

voici l'histoire au temps de Moussa (as) : " c'est l'histoire d'une prostitué qui est tomber enceinte, cette jeune femme se sentais sale et impure, elle leva les mains au ciel et demanda à Allah de la pardonner, et ensuite elle alla auprès de Moussa (3alayi salam), cette jeune femme dis à Moussa (3alayi salam) qu'elle veut se repentir, Moussa lui demande donc de lui exposé son problème, Moussa fut choqué qu'elle soit une prostitué et en plus enceinte, il lui demande de sortir tout de suite de chez lui avant qu'une poisse s’abat sur eux, la jeune femme sortit en larme....Ensuite Allah dit à Moussa n'as tu pas honte de repousser cette jeune femme qui vînt vers toi avec un repenti sincère, il lui dit Ya Allah, elle a commis de très gros péché, Allah lui dis le plus important c'est que cette jeune femme est sincère dans son repentit et regrette ces actes. Allah ordonna à Moussa de retourner directement auprès de cette femme et accepté son repentir parce que Allah l'a accepté.

Donc si une personne se repentit sincèrement, Allah est clément...... KARIMITAA à commis certes un péché mais nous avons certainement pas le droit de la juger et de la condamner


Qu'allah t'aide et te pardonne sœur
J’espère que tu auras ce que ton cœur à souhaité et souhaite tjs
P
2 avril 2012 04:45
En effet, et je rajoute qu'on est tous des créatures et donc pas en mesure de la juger. Dis-nous où tu en es avec ce type et Allah ysma7 lih pour sa mauvaise foi
l
2 avril 2012 08:58
Salam aleykom
Non pas que je le defende , loin de moi cette idee mais il a du se dire que si en un mois tu te donnes a lui alors qu'en est-il de ton ex et vos 8ans de relation . Bien que je condamne la fornication au même titre que la religion ( sans pour autant te juger ), il aurait ete plus comprehensible ( mais toujours blamable) que tu couches avec ton ex avec qui tu es restee aussi longtemps plutot qu'au bout d'un mois avec ton collegue . Cela a fait de toi une fille facile . Je te conseillerais a l'avenir de te preserver tout en continuant de te repentir et ne plus raconter cela personne . Gardes tes peches pour toi . Allah deteste la fornication . Sais-tu que pendant cet acte , la foi quitte le musulman alors imagine s'il meurt : il meurt en mecreant !
s
2 avril 2012 09:41
Salam ah lala ma soeur c est tres grave, meme si tu n as pas ete jusqu au bout de cette pratique, c est comme si vs l aviez fait.
min conseil, comme on t a dit repens toi et.lance lui.un.ultimatum.
S il est si sincere et sure de t aimer, ou s il a tant de doutes ne le vois plus,ne l appelle plus. fini.
Dis lui que sil te veut il.vient te khtab.
de tte facon il y a de fortes chances pour qu il te laisse en trouvant l excuse ke tu lui as cede et que tu n es pas une fille bien. desolee. les torts st partages ca c sur ms lui ne verra que tes fautes. dc c mon.conseil. mais avant, dis lui la verite, tu vas pas mentir en plus juste pour lui dire ckil veut enrendre surtout qu il s en servira pour te quitter?
Derniere chose je suis sure que pour un.homme, aux yeux d un.homme jveux dire, pratiquer cke vs faisiez est pire car tu ne veux pas aller jusko bout de l acte Pour revendiquer la virginite ms ce n est pas que l hymen. il.faut tt de suite arreter car il.n aura pas envie de faire sa vie ac toi si tu lui cedes sur ca.sans parler du peche grave.
Courage rattrappe le coup, dis lui que tu veux te repentir aupres de Allah et fair les choses dans les regles avec ou sans lui.mintre lui que t es prete a le perdre pour revenir dans le droit chemin.

Ce n est que mon avis j espere t avoir aide boussa! smiling smiley
P
2 avril 2012 12:51
il a un mois pour voir s'il retourne le colis ou pas...



j'aime pas du tout cette facon que tu as de te '' marchandiser ''

tu l'as fais assume, c'est un choix mais t'es pas un colis qu'on garde ou qu'on jette.


pour ma part c'est CA qui me choque le plus


Apres que veux tu ? vierge ou pas vierge tu reste la meme femme.... en vérité la pureté, les principes, le caractère etc...... c'est dans la tete que tout se joue pas dans la cha..e.
C
2 avril 2012 13:02
Citation
NARYMEN75 a écrit:
il a un mois pour voir s'il retourne le colis ou pas...



j'aime pas du tout cette facon que tu as de te '' marchandiser ''

tu l'as fais assume, c'est un choix mais t'es pas un colis qu'on garde ou qu'on jette.


pour ma part c'est CA qui me choque le plus


Apres que veux tu ? vierge ou pas vierge tu reste la meme femme.... en vérité la pureté, les principes, le caractère etc...... c'est dans la tete que tout se joue pas dans la cha..e.

Qu'est ce que tu es vulgaire.

Beurk, ça dégoute.
M
2 avril 2012 13:34
Citation
karimitaa a écrit:
Merci les amis pour vos commentaires

je suis repentie bien sure mais je sais bien ke c l homme de ma vie .... il tient toujours a moi on se voit chaque jour durant 12 h toujours au telephone et il me dit k il est fou de moi et peut plus vivre ans moi ...; il lui faut juste un peu du temps pour accepter cette verite car c son seul defaut qu il veut une femme avec ki il fait toute sa confiance ... et s assurer ke je peux lui offrir le bonheur durant le reste de sa vie.....

je sais bien k il va rester avec moi et va tout oublier car je suis sure de ses sentiments envers moi ...

mon veritable probleme c ke je pense a lui declarer la verite .... et j ai peur de le perdre....
je trouverais bientot le courage pour lui dire ... je veux ke notre relation sera basé sur la verité .... sinon je vivrai malheureuse ....;

d3iw m3aya hit j ai besoin de ca et merci enormement

ya rebi tehdina w tesme7 lina w tghfer lina

لا حول ولا قوة إلا بالله...
Ta couché avec un homme hors relation de mariage allah yastarna... puis tu nous demande qu'on te fasse des douaa et en meme temps tu continues à le voir chaque jour...tu continues à faire des péchés...
Quand tu dis : je sais bien que c'est l'homme de ma vie !!! mais toi tu préviens l'avenir ??? il t'a rien promis...il est entrain de réfléchir à la question de s'engager ou pas avec toi...
Ton histoire ca fait mal au coeur mais bon Allah yahdik 3ala koulli 7al.
P
2 avril 2012 19:21
J'aime bien la vulgarité des fois, ca choque , et c'est , justement, l'effet recherché.
t
2 avril 2012 21:46
Citation
karimitaa a écrit:
salamo alikom

je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais que vous m aidez a trouver une solution a mon grand probleme...

ca fais trois mois que je connais un homme ... on travaille dans le meme service et je le vois presque toute la journée et on sort ensemble chaque jour .... francehment je ne nie pas que j ai des forts sentiments envers lui .. il m a declaré ses sentiments lui aussi et on a commencé a penser sincerement au projet du mariage...

avant un mois on a commencé a coucher ensemble ( des préliminaires ; frottements ) alors que je lui annoncais a chaque fois que je suis vierge et je veux bien garder ma virginité jusqu au jour J ... le probleme c est que cette cemaine a pu me penetrer facilement et sans aucun effort ni douleurs ... la il m a dit que je n etais plus vierge et je lui ai menti ... j ai pleuré j ai essayé de lui convaincre qu il est le premier qui m a touché ... il m a dit que mes comportements avec lui prouve que je suis plus vierge ca fait longtemps et que j ai eu plusieurs relations sexuelles .... je suis allée voir une genyco elle m a examiné et me confirmé ke j avait un hymen complaisant intact et que a cause de frottements recents je l ai perdu sans qu il y a de sang.... j ai essayé d expliquer ca a mon copain mais il voulait plus me croire on me disant qu il a des connaissances sur ces sujets vue ses ex relations et il a forcé a lui avouer tout ce que j ai vécu sinon il va tout rompre .....

donc j ai decider de lui raconter un histoire qui n existe pas ... que j etai avec un autre ca fai plus ke huit ans et ke lui ki m a depuceler .... c etais dur pour moi je lui demander de SETRA ... il m a dit qu il m aime beaucoup et il est choqué ... et m a demander de lui donner un délai d un mois pour decider s il veut bien continuer et on se marie aussitot ou bien de rompre la relation et de m aider a trouver une solution pour se marier d un autre ...... ca me fai enormement mal ..... et je peux plus reflechier je ss totalement bloquée et je sais une seule chose c que je l aime plus que ma vie et je veux qu on sera ensemble pour l eternité.....


merci pour vos soutiens

Salam,

Sans vouloir t'offenser il est aussi taré que toi !

Pourquoi t'es parti inventé une histoire ? tout ça pour lui faire plaisir ? et ben dis donc...

Le mec il n'est pas vierge, il fait du frotti frotta et après il se comporte comme un mec abusé... c'est l'hôpital qui se fou de la charité.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
t
2 avril 2012 21:47
Citation
karimitaa a écrit:
salamo alikom

je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais que vous m aidez a trouver une solution a mon grand probleme...

ca fais trois mois que je connais un homme ... on travaille dans le meme service et je le vois presque toute la journée et on sort ensemble chaque jour .... francehment je ne nie pas que j ai des forts sentiments envers lui .. il m a declaré ses sentiments lui aussi et on a commencé a penser sincerement au projet du mariage...

avant un mois on a commencé a coucher ensemble ( des préliminaires ; frottements ) alors que je lui annoncais a chaque fois que je suis vierge et je veux bien garder ma virginité jusqu au jour J ... le probleme c est que cette cemaine a pu me penetrer facilement et sans aucun effort ni douleurs ... la il m a dit que je n etais plus vierge et je lui ai menti ... j ai pleuré j ai essayé de lui convaincre qu il est le premier qui m a touché ... il m a dit que mes comportements avec lui prouve que je suis plus vierge ca fait longtemps et que j ai eu plusieurs relations sexuelles .... je suis allée voir une genyco elle m a examiné et me confirmé ke j avait un hymen complaisant intact et que a cause de frottements recents je l ai perdu sans qu il y a de sang.... j ai essayé d expliquer ca a mon copain mais il voulait plus me croire on me disant qu il a des connaissances sur ces sujets vue ses ex relations et il a forcé a lui avouer tout ce que j ai vécu sinon il va tout rompre .....

donc j ai decider de lui raconter un histoire qui n existe pas ... que j etai avec un autre ca fai plus ke huit ans et ke lui ki m a depuceler .... c etais dur pour moi je lui demander de SETRA ... il m a dit qu il m aime beaucoup et il est choqué ... et m a demander de lui donner un délai d un mois pour decider s il veut bien continuer et on se marie aussitot ou bien de rompre la relation et de m aider a trouver une solution pour se marier d un autre ...... ca me fai enormement mal ..... et je peux plus reflechier je ss totalement bloquée et je sais une seule chose c que je l aime plus que ma vie et je veux qu on sera ensemble pour l eternité.....


merci pour vos soutiens
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
e
2 avril 2012 21:57
en générale, les filles arrête la relations quand ca va trop loin ... tu aurait du arrêter, mais je te comprends. s'il t'aimait vraiment, il t'aurait cru, car la confiance est une base indispensable dans une relation. Désoler pour toi que ca s’arrête ainsi, bon courage !
R
3 avril 2012 02:22
C'est pas possible. On vit sur la même planète ? C'est vous la future génération de marocains ou c'est une blague ???
Je suis choqué par certains messages.

Deja, je trouve ça complètement débile, ton copain n'arrète pas de se frotter a toi et te penètre, PUIS t'accuse de ne plus être vierge, dans quel monde on vit. Il voulait quoi alors ? On est des êtres humains, et on a pas tous " la voix de dieu " H24 pour "nous rappeler a l'ordre" on a le droit d'être tenté par le sexe, ça s'apelle de l'attirance, il n'y a pas de MAL.

J'ai jamais compris pk on acceptait que le mec se tape des centaines de nana avant d'aller voir sa mere pour lui dire " jibi liya we7da", sois disant une vierge, pour se marier. Les autres, c'était juste pour déconner.
Ca me dégoute, c'est tout.

Tout est relié a ça, un hymen, qui fait quelques centimetres. PAUVRE FILLE qui a le malheur de se blesser en faisant de la danse, gymnastique, equitation, ou autre accident de la vie courante.


Vis ta vie, tu n'a pas commis l'irréparable, il y a "pire", tu n'a tué personne, volé personne. Pas la peine de le supplier de t'épouser ou de l'obliger, ce serait pire.
Il y a des gens bien, qui ne reflechissent pas tous comme ça. J'ai toujours été outré par 2/3 des messages de yabiladi dans lesquels le nom d'allah est cité systematiquement, et où certains veulent couler les gens encore plus profond, comme s'ils n'étaient pas assez deprimés.
s
3 avril 2012 08:16
Salam moi je suis ok ac la plupart d commentaires je suis persuadee que si le mec la voulait tant que ca, il aurait assume ses actes et elle les siens et se seraient maries ou seraient en voie de...
il cherche des excuses. si vraiment il pouvait plus se passer d elle, il.ferait ce qu il faut pour se reveiller a cote d elle le matin et se coucher a cote d elle le soir...
C est vraiment malsain en plus cette pratique... C etait oblige qu un jour ils finissent par terminer l acte.
apres chacun sa vision de l acte avt mariage ms ds la religion c est clair en tt cas. faut conseiller fraternellement, pas juger ms c est un.devoir de rappeller meme si ils savent deja. apres il y a la maniere c est sur ms faut pas minimiser. c est tres grave ms pas irreparable si les conditions du repentir st reunies.

salam
3 avril 2012 12:02
Citation
Nordine. a écrit:
Bonjour,

Pour ma part c'est un enfoiré !!!!

Lui n'est pas vierge et exige une vierge???? Il n'a aucun respect pour les femmes Qu'il se tape la tête contre les murs !!!! J'aime l'équité. Moi pareille

Quitte le, point barre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout passe t'inquiète pas....un homme qui doute de toi (sur ce point) ne mérite pas ton amour.

Par contre inventer un mensonge aussi grave que toi tu l'a fait ça c'est n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Repend-toi hbiba ALLAH swt est grand et pardonneur, fait lui confiance!!!

Et un conseil change de boite ça en vaut pas la peine de taffer avec un enfoiré comme ça.
Facebook