Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus vielle que moi
T
7 février 2012 22:10
Citation
lamiss<3 a écrit:
salam
si tu aimes cette femme, ne t'occupe pas de la différence d'âge.
l'important, sont les sentiments, le reste est du superflu.
A toi de voir si tu es attiré par elle ou pas!
et parle avec ton frere sur elle ... =D

Ouais,bon ça c'est bien une reponse de femme.....(amicalement winking smiley )

Quand les femmes prime émotionnelle,pour les hommes c'est le rationnelle

Et d'ailleurs c'est tant mieux,car si on privilégiait l'emotionelle au rationelle comme vous,a 20 ans on aurait deja été tous marié

Premier amour....Bim,mariage.

lol


Mister Me,t'es un homme,pense pas avec les sentiments,pense avec la raison......cette femme a 3 ans de plus que toi,donc forcément un train d'avance de 3 ans sur la vie par rapport a toi,alors d'emblé tu peux etre sur que ce sera elle qui portera le pantalon,toi,elle te traitera comme son fils,comme un petit

Ensuite,n'oublie pas de prendre en considération le fait qu'une femme vieillit 2 fois plus vite qu'un homme.la,pour le moment cela ne se voit pas trop,elle est encore jeune.Mais quand tu en auras 26,et elle 30,dis toi qu'elle aura deja toute sa fraicheur derriere elle,ce ne sera plus qu'une femme fripé......Et la! tu regretteras ton choix.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
D
8 février 2012 09:42
Tamassint t'as cru que les femmes de maintenant c'etait celles d'avant ? 6 gosses d'affilé et aucun temps pour s'occuper de son corps ?

Je peux te dire que si cette femme a une bonne hygiene de vie même a 50 ans elle lui plaira encore, alors tes idees toutes faites en plus au sujet dune femme de 3ans son ainée tu sais quoi en faire.

Mister Me pose lui directement la question et si elle te remballe gentillement au moins t'aura essayé, cest toujours mieux que d'attendre et finir par apprendre que tes invité a son mariage grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 février 2012 15:24
On va pas chipoter pour 3 ans smiling smiley

Et puis quand t'auras 50 elle aura 53, on y verra que du feu smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
b
8 février 2012 23:15
Citation
ainvittel a écrit:
salam
la différence d'âge n'est pas un problème du moment que le courant passe , mais moi je pense que 20 ans c'est trop jeune pour se marier ,
profite de ta vie, sors, voyages, accomplis-toi dans ta vie personnelle et professionnelle , et marie-toi plus tard

c'est un conseil , mon avis bien entendu
salam mon frere ,pour la diference d age non se n est pas un probleme je pense ,meme si dans l autre sens sa passe mieu ,sinon le meilleurs cconseil que tu pourait appliquer c est de te marier si vraiment tu sens que sa pourait aboutir avec cette soeur,malheuresement des conseil comme celui ci dessus tu en recevera beaucoup mais sache que tu n y gagnera rien de benefique pour ici bas et au dela ,le mariage permet de te raprocher de dieu et de te proteger des passions et tentations malefique qu on peut avoir partout autour de nous aujourd'hui qu allah nous en preserve,et le fait d avoir 20 ans n est pas jeune pour se marier au contraire il est plus un avantage qu inconvénient meme si on veut nous faire penser le contraire de nos jours
o
8 février 2012 23:18
3 ans c'est pas enorme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook