Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui va le plus vers l'autre ?
S
14 août 2011 23:18
Saha ftourkoum à tous !!

J'ai deux questions simples :
1°---- Quand vous êtes avec quelqu'un, qui d'entre les deux va le plus vers l'autre (texto, prendre des nouvelles ....)

2°---- Si l'un ou l'autre ne fait pas assez d'effort pour aller vers l'autre comment réagissez vous?
P
14 août 2011 23:21
y a pas de regles ...Ca depent du feeling et du jeu de la seduction.....
S
14 août 2011 23:23
Citation
Procureur a écrit:
y a pas de regles ...Ca depent du feeling et du jeu de la seduction.....

Ok et admettons ta fiancée t'appelles pas, que c toujours toi qui prends de ses news .... comment tu réagis à ton avis?
n
14 août 2011 23:27
salam

un conseil te tracasse pas la tête avec sa les mec sont tous différent chacun est comme il est moi le mien peut parfois donner de c news des foi non lol, a début moi je me tracasser la dessus et je fesait la mm dc c t froid mais la le feeling est mieux des fois c moi des foi ke moi des foi lui et des foi ke lui lol
r
14 août 2011 23:29
Citation
Soray' a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
y a pas de regles ...Ca depent du feeling et du jeu de la seduction.....

Ok et admettons ta fiancée t'appelles pas, que c toujours toi qui prends de ses news .... comment tu réagis à ton avis?

tu lui dis écoute c'est simple maintenant ca sera un texto le matin un texto le midi un le soir !! comme les médocs!

ne rigolez pas, moi ca m'est arrivé!! lol mais c pas psk je donnais pas de nouvelles, c psk j'en donnais tropp genre : "chéri je viens de manger une pomme " ...mais ct la seule personne qui comptait a mes zyeuxxxx In love
S
14 août 2011 23:31
Citation
noussaa a écrit:
salam

un conseil te tracasse pas la tête avec sa les mec sont tous différent chacun est comme il est moi le mien peut parfois donner de c news des foi non lol, a début moi je me tracasser la dessus et je fesait la mm dc c t froid mais la le feeling est mieux des fois c moi des foi ke moi des foi lui et des foi ke lui lol

Mdrr merci ma soeur tu me rassures grinning smiley
Là c plus moi voire même que moi qui vais vers lui mais je pense que c sa façon d'etre comme tu dis mais ça me dérange quand même !!! à croire que je suis un peu chiante peut etre
S
14 août 2011 23:33
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
Soray' a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
y a pas de regles ...Ca depent du feeling et du jeu de la seduction.....

Ok et admettons ta fiancée t'appelles pas, que c toujours toi qui prends de ses news .... comment tu réagis à ton avis?

tu lui dis écoute c'est simple maintenant ca sera un texto le matin un texto le midi un le soir !! comme les médocs!

ne rigolez pas, moi ca m'est arrivé!! lol mais c pas psk je donnais pas de nouvelles, c psk j'en donnais tropp genre : "chéri je viens de manger une pomme " ...mais ct la seule personne qui comptait a mes zyeuxxxx In love

Mdrr tu m'as tuée !!!
je lui ai dit pareil genre "je veux un sms matin midi et soir" en rigolant et il a rigolé .... c tout sad smiley
p
14 août 2011 23:38
lamour est un sentiment naturel ce qui pousse lun a venir vers lautre le manque arrive quand lun seloigne de lautre

donner ses sentiments sest kif kif pr chacun il doit y avoir une complementarite meme si je penche plus sur le fait k lhommedoit montrer plus son attachement a sa femme car kan la femme aime elle sattache vite et lorskel sattache elle est des fois trop collante dc cest donnant donnant lesentiel fo laisser faire les ames satirer sinteresser saimer se rapprocher .

avoir toujours une bonne opinion de son conjoint car bcp de maladie naissent du manque de confiance en soi meme

puis la femme a besoin quun homme la prenne ds ses bras la sert fort contre son torse et lhomme a besoin de ressentir sur son torse cette feminite et les ames feront le reste Welcome
S
14 août 2011 23:42
Citation
pursangarabica a écrit:
lamour est un sentiment naturel ce qui pousse lun a venir vers lautre le manque arrive quand lun seloigne de lautre

donner ses sentiments sest kif kif pr chacun il doit y avoir une complementarite meme si je penche plus sur le fait k lhommedoit montrer plus son attachement a sa femme car kan la femme aime elle sattache vite et lorskel sattache elle est des fois trop collante dc cest donnant donnant lesentiel fo laisser faire les ames satirer sinteresser saimer se rapprocher .

avoir toujours une bonne opinion de son conjoint car bcp de maladie naissent du manque de confiance en soi meme

puis la femme a besoin quun homme la prenne ds ses bras la sert fort contre son torse et lhomme a besoin de ressentir sur son torse cette feminite et les ames feront le reste Welcome

Merci je suis d'accord avec toi, le manque doit faire qu'on ait envie d'aller vers l'autre c'est de l'amour mais comment comprendre certains comportements masculin ??? Là j'avoue que je pige pas
r
14 août 2011 23:42
Citation
pursangarabica a écrit:
lamour est un sentiment naturel ce qui pousse lun a venir vers lautre le manque arrive quand lun seloigne de lautre

donner ses sentiments sest kif kif pr chacun il doit y avoir une complementarite meme si je penche plus sur le fait k lhommedoit montrer plus son attachement a sa femme car kan la femme aime elle sattache vite et lorskel sattache elle est des fois trop collante dc cest donnant donnant lesentiel fo laisser faire les ames satirer sinteresser saimer se rapprocher .

avoir toujours une bonne opinion de son conjoint car bcp de maladie naissent du manque de confiance en soi meme

puis la femme a besoin quun homme la prenne ds ses bras la sert fort contre son torse et lhomme a besoin de ressentir sur son torse cette feminite et les ames feront le reste Welcome[/quote


rhooooo trop mimi In loveIn loveIn love
S
14 août 2011 23:47
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
pursangarabica a écrit:
lamour est un sentiment naturel ce qui pousse lun a venir vers lautre le manque arrive quand lun seloigne de lautre

donner ses sentiments sest kif kif pr chacun il doit y avoir une complementarite meme si je penche plus sur le fait k lhommedoit montrer plus son attachement a sa femme car kan la femme aime elle sattache vite et lorskel sattache elle est des fois trop collante dc cest donnant donnant lesentiel fo laisser faire les ames satirer sinteresser saimer se rapprocher .

avoir toujours une bonne opinion de son conjoint car bcp de maladie naissent du manque de confiance en soi meme

puis la femme a besoin quun homme la prenne ds ses bras la sert fort contre son torse et lhomme a besoin de ressentir sur son torse cette feminite et les ames feront le reste Welcome[/quote


rhooooo trop mimi In loveIn loveIn love

troooop!! on sent que ça vient du coeur
P
15 août 2011 00:05
bein si c est moi qui prends tjrs de ses nouvelles 3 fois d affilés , sans aucun retour de sa part .....Bein en generale 30 minute apres je suis deja entrain de prendre un café avec une autre !
S
15 août 2011 00:11
Citation
Procureur a écrit:
bein si c est moi qui prends tjrs de ses nouvelles 3 fois d affilés , sans aucun retour de sa part .....Bein en generale 30 minute apres je suis deja entrain de prendre un café avec une autre !

Mdrr là oui t'as raison ... Mais je disait dans le sens où t'es déjà en couple avec la personne, c'est différent t'es obligé d'aller o news non ?
15 août 2011 00:18
honnetement il n'ya pas de régles, ca dépends des périodes et du caractéres! mon homme est a un tempérament plus chaud que le mieux, il s'emporte plus vite mais aussi il se calme plus vite, dans en general il sait qu'il a merdé, et c'ets lui qu'il vient vers moi!! maintenant il ya des fois ou, il est stressée, fatiguait c'ets une periode difficile pour lui, et jattend pas qu'il vienne s'excuser c'est moi qui va vers lui!!

apres si vous est fiancées, et mariées, le but n'est plus qui va vers l'autre, mais cmt regler le probléme, il n'ya plus cet amour propre c'est remplacé par l'amour tout court!

comme l'a dit si bien puresangarabica, ca devient le manque de l'autre, le besoin de l'autre, l'amour et l'envie qu'on porte vers l'autre qui nous anime et non pas " ah non c'est son tour c'ets pas le mien,..."!
S
15 août 2011 00:23
Citation
cytherée a écrit:
honnetement il n'ya pas de régles, ca dépends des périodes et du caractéres! mon homme est a un tempérament plus chaud que le mieux, il s'emporte plus vite mais aussi il se calme plus vite, dans en general il sait qu'il a merdé, et c'ets lui qu'il vient vers moi!! maintenant il ya des fois ou, il est stressée, fatiguait c'ets une periode difficile pour lui, et jattend pas qu'il vienne s'excuser c'est moi qui va vers lui!!

apres si vous est fiancées, et mariées, le but n'est plus qui va vers l'autre, mais cmt regler le probléme, il n'ya plus cet amour propre c'est remplacé par l'amour tout court!

comme l'a dit si bien puresangarabica, ca devient le manque de l'autre, le besoin de l'autre, l'amour et l'envie qu'on porte vers l'autre qui nous anime et non pas " ah non c'est son tour c'ets pas le mien,..."!

Ah mais je suis d'accord encore une fois j'essaie juste de comprendre c'est tout mais sinon ça me dérange pas plus que ça, je fais pas de repriches.

j'aimerais juste avoir vos témoignages pour tenter de voir vos avis et me faire une opinion sur le pourquoi du comment les hommes se comportent ainsi (sans généraliser bien sur)
p
15 août 2011 00:31
tu veux comprendre quoi lhomme suit sa raison la femme son coeur voila deja une difference dans lattirance cest pr ca k j dis k lhomme doit faire plus defforts pr comprendre lapport de sentiment que la femme peu porter a son mari il doit etre plus affectionnant a son ecoute lui montre plus degard quand elle lui montre son amour

le poete disait regarde la ds ses yeux sil brille cest que tu as decroche les etoiles pr les placés dans son regard .
T
15 août 2011 00:36
Chez moi c'est 50/50.

En générale, si je vois que quelqu'un n'est pas trop texto ni appel, je fais de meme. Tout simplement parceque je me dis que c'est peut etre quelqu'un qui n'aime pas qu'on le colle h24.

Frenchement je n'ai jamais eu de problème. Je m'adapte facilement à l'autre. Et quand je voit qu'on me calcul pas du tout, je me dis que je doit tout simplement pas l'interrresser et donc je passe à autre chose. Tout simplement.
S
15 août 2011 00:40
Citation
pursangarabica a écrit:
tu veux comprendre quoi lhomme suit sa raison la femme son coeur voila deja une difference dans lattirance cest pr ca k j dis k lhomme doit faire plus defforts pr comprendre lapport de sentiment que la femme peu porter a son mari il doit etre plus affectionnant a son ecoute lui montre plus degard quand elle lui montre son amour

le poete disait regarde la ds ses yeux sil brille cest que tu as decroche les etoiles pr les placés dans son regard .

oui c'est pas faux ce que tu dis mais dans la réalité tous les hommes ne raisonne pas de la même façon que toi donc voila.
d'ailleurs c'est très joli et poétique ce que tu dis
S
15 août 2011 00:43
Citation
titichleuha a écrit:
Chez moi c'est 50/50.

En générale, si je vois que quelqu'un n'est pas trop texto ni appel, je fais de meme. Tout simplement parceque je me dis que c'est peut etre quelqu'un qui n'aime pas qu'on le colle h24.

Frenchement je n'ai jamais eu de problème. Je m'adapte facilement à l'autre. Et quand je voit qu'on me calcul pas du tout, je me dis que je doit tout simplement pas l'interrresser et donc je passe à autre chose. Tout simplement.

Encore une fois, je raisonne comme toi^, quand je vois qu'on s'interesse pas à moi je zappe après avoir fait des efforts. Je pense que ça ne doit pas venir que d'un coté le fait d'aller vers l'autre et ce en amour comme en amitié.
Mais merci de ton avis ^^
15 août 2011 00:51
Soray, tu sais on a beau dire l'homme est plus celebrale que la femme, ce n'est pas vrai!! un homme quand il aime, il donne de tout, juste de maniére differente! je te donne un example!!


mon homme va appeler, aprés raccrocher, aprés réappler, et réappeler, envoyer des messages,...etc... alors que moi je suis plus mesmouma, genre jvais pas dire de connerie, jvais jamais dire un truc de travers, lever la voix ou quoique ce soit, mais sil me blesse, jme referme comme une coquille!!

aprés quand jvais repondre au téléphone, il va partir en mode " mais ca va aps tu répond pas,...." dans mon cas, il est plus passionel, mais concretment il fait plus d'effort d'appeler, de texter,...Etc.... mais de ma part je fais plus d'ffort de pas dire qlq chose de blessant de pas blesser son amour propre,...etc!!


je pense dans un couple on se complimente, quand si c'ets lui le raleur, forcement tu switches a etre la " mais non cheri calme toi,...", si c'est toi la boudeuse, il comprend trés vite, que c'est a lui de venir vers toi,...ETc...

honnetement mnt dans notre couple, moi je sais mes defauts et mes qualités et, lui aussi, donc on se voile pas la face, si un de nous a dlem l'autre c'est a lui d'aller vers lautre!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook