Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne plus transpirer
8 décembre 2022 17:25
Salem ,

Depuis toute petite je transpire enooorment mais genre je peux prendre une douche le matin avant de partir , ça va quand même couler en masse dès que je sors , voire même quand je me prépare . Quand j’étais petite ça ne me gênait pas mais maintenant avec le travail , mes relations ect ca me gêne de fou . C’est génétique car ma maman est comme ca aussi .

Mais moi ca me gâche la vie , je suis obligée de tout calculer ( plus possible de mettre une veste en jean : auréole assurée , pas de haut à couleur) . Je ne mets que du noir , alors que je suis très féminine… maintenant je me suis rendue compte cet été que je transportais même du ventre ! ( et ce n’est pas chic mais lorsque ça sèche ça laisse des traces sur des t-shirt de couleur !!)

Bref , j’ai essayé etiaxil il y’a qlq années j’ai eu l’impression que ça fonctionnait au début, puis plus vraiment par la suite

La récemment j’ai acheté un rexona anti transpirant , pareil peu de résultat ( mais honnêtement j’oublie souvent car quand je viens de me raser j’ai peur d’en mettre vu la compo pas fameuse , du coup ça me fait oublier tout le temps)

Bref des solutions ?
D
8 décembre 2022 17:52
Salam

Tu as consulter un dermatologue ? Parfois ça peut cacher une pathologie ….

Sinon essaye la pierre d’alun ou des deo en poudre pas les trucs de supermarché mais vraiment ce que on retrouve en pharmacie …
8 décembre 2022 21:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter une dermatologue et une endocrinologue. Peut-être une neurologue. Ou bien au service de médecine interne à l'hôpital. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook