Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de tendresse dans le couple pendant ramadan ?
13 juin 2017 15:36
sacrees femmes, n y a t il pas 11 mois dans l annee pour l alcove et se regaler et entreprendre delicatement ces moments si determinants pour un couple !!
idarble
D
13 juin 2017 15:41
Salam

Pendant le ramadan rien ne change pr mon mari et moi. Un bisous sur la joue , le taquiner. Rigoler il y a pas de mal quoi.

Faut juste etre respectueuse de son jeune et pas abuzer biensur. Mais que le mec fasse cjambre apart.

C'est plutot le contraire qui faut faire veillé avec son mari.In love
i
13 juin 2017 15:53
pourquoi on se complique la vie alors qu'on a toute la nuit pour faire ce qu'on veut et se laver pour jeuner le lendemain !!!!!!!eye popping smileyAre you crazy
D
13 juin 2017 15:56
Oui mais prendre ton mari dans les bras en journee pr le remercier d'une attention il y a pas de mal.

Ca va pas rompre son jeune. Justement si toute les nuits les epoux veille ensemble pas de raison pr que lepoux romp son jeune.

Citation
izi85 a écrit:
pourquoi on se complique la vie alors qu'on a toute la nuit pour faire ce qu'on veut et se laver pour jeuner le lendemain !!!!!!!eye popping smileyAre you crazy
i
13 juin 2017 16:04
ben non normalement une simple etreinte ou un ptit bisou innocent est tout a fait permis par contre ceux qui sont sensibles aux attouchements vaut mieux s'abstenir
D
13 juin 2017 16:18
Oui puiq le ramadan ca change rien en faite. Ceux qui travail travail toujours en journee

La seul difference c' est de rentrer et de faire une sieste quand meme si.on fini tot. Et puis tu discute avec ton mari normal quoi.

La mauvaise humeur pendant le ramadan je deteste perso. Car dans l'article elle disai son mari est de mauvaise humeur...
m
13 juin 2017 21:17
Wa 3alaykom salam,

Un bisou tout court, c'est possible aussi, des câlins... Il n'y a que les rapports sexuels qui annulent le jeûne.
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam

Pendant le ramadan rien ne change pr mon mari et moi. Un bisous sur la joue , le taquiner. Rigoler il y a pas de mal quoi.

Faut juste etre respectueuse de son jeune et pas abuzer biensur. Mais que le mec fasse cjambre apart.

C'est plutot le contraire qui faut faire veillé avec son mari.In love
O
24 juin 2017 14:20
Tous de mauvaise humeur pendant ce mois, on se demande quelles sont leur intention. Allah ou corvée
12 juin 2018 12:08
Comment faire compliquer quand on peut faire simple ....Oups


Hallucinant smoking smiley


C est limite de l auto flagellattion pour certains ....Ill
c
12 juin 2018 17:06
La rédaction et certains de ses lecteurs sont devenus des Muftis à ce que je vois. Le grand imam, "Desert fleuri", nous éclaire avec ses fatwas qui frôlent la débauche.

Vous avez réduit la femme à ses désirs sexuels comme si la femme n'a pas de devoir religieux à accomplir pendant ce mois sacré du Ramadan.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook