Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus le temps de rien
a
10 août 2006 23:27
salam mes frères et mes soeurs !!
Je suis jeune étudiant donc en général, il n'y a pas de problèmes car les horaires scolaires ne m'enpêchent pas d'effectuer mes prières quotidiennes.
Mais cet été, je suis rester seul à la maison, mes parents sont au bled et je travaile tout le mois d'aout en tant qu'animateur en centre aéré.
Contrairement à l'idée répendue, c'est un métier très prenant, ftiguant et stressant.
Je me lève tout le jours de la semaine à 7h, à êine le temps d'avaler quelque chose et je me rend aux arrêts de bus pour récupérer les enfants. Les journées sont chargées et fatiguantes. Ensuite, nous avons des réunions qui s'éternisent jusqu'à 22h30. Je rentre chez moi, je suis mort de fatique, je n'est plus le temps de faire les courses, de règler les factures, de regarder le courrier, de faire le ménage et de me préparer à manger. Je n'est plus le temps pour rien. Mais je n'ai pas envie de délaisser ma prière. NOvice dans le monde du travail, pouvez vous m'appporter vos conseil et avis sur ce sujet ?
s
11 août 2006 07:58
Citation
alger00 a écrit:
salam mes frères et mes soeurs !!
Je suis jeune étudiant donc en général, il n'y a pas de problèmes car les horaires scolaires ne m'enpêchent pas d'effectuer mes prières quotidiennes.
Mais cet été, je suis rester seul à la maison, mes parents sont au bled et je travaile tout le mois d'aout en tant qu'animateur en centre aéré.
Contrairement à l'idée répendue, c'est un métier très prenant, ftiguant et stressant.