Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PLUS DE TAKCHITETES POUR MON HENNE ET MON MARIAGE, AU SECOURS LES FILLES DE...
m
30 août 2013 06:31
salem aleykoum mes soeurs,
Bye

voilà mon problème,

Je suis de france et j'ai commandé des robes chez une "styliste" de Salé, j'avais dejà commandé des robes chez elle, et c'était parfait
Malheureusement, le jour J approche inchallah, et ladite 'styliste' éteint ses téléphones, juste après mes appels, comme pour me filtrer,

Elle ne répond plus aux textos, ni nombreux mails SOS

Et ici, en France, les negafates se prennent six mois à lavance, elles sont toutes prises,

j'ai beaucoup maigrie et suis tres angoissée, je sais je n'aurai pas du la payer à l'avance, mais elle disait qu'elle avait peur de Dieu etc...

Après peut etre qu'elle a un probleme Allah ou a3lem Oh

svp lebnètes, 9albi 3amar, ne me dites pas 't'aurais pas du' ou 'tu es une 7mara' je le sais déjà

Je voudrais savoir pour les filles de Sla, si elles connaissent Souad Benkirane, c'est elle ma couturière pourriez vous me dire si elle a une bonne réputation ? ou meme peut etre d'autres vIctimes ?

Je vais porter plainte inchallah, j'ai déjà pris mes dispositions, mais pour le moment,
je mange robes, je dors robes, et rêve robes
et quand le facteur passe, tous les matins j'attends, et puis rien, chaque matin une nouvelle déception,

C'est horrible comme situation (takchita du hénné et les tkachètes du mariage sad smiley )


Je ne veux pas fda7 cette personne, si j'ai une explication, je reviendrai la donner ici inchaAllah

Et merci lebnète pour vos soutiens yawning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/08/13 06:47 par menthepoivrée.
30 août 2013 10:38
dsl mais je ne pourrais te renseigner par rapport à ca je ss de casa. mais je ne sais ps si tas kelk1 de la famille qui pourra se déplacer chez elle pr avoir de ses news et n'oublie pas c'est la période des vacances surement qu'elle se repose winking smiley inchallah yikoun khir.
n
30 août 2013 10:40
hbiba ana je ss de rabat ma3mri sme3t b had la couturiere mais rbi ikhlef lik safi daba oubli

ymkn ghi mchghola b chi haja khora wla lm3elmin khdawliha congé wmawjdouch liha ls tenues w khaft mnk galt lahoma threb....

lah ydir tawil
m
30 août 2013 11:09
lebnetes rabbé khalikoum lia,yawning smiley

oui j'ai de la famille qui va aller jeter un oeil, on est pressé par le temps,
el mouhim maaliche, je vais chercher ailleurs pour d'autres robes,
et ensuite je verrai pour cette khéyata,

je vous embrasse tres tres fort, rabbé i kemel 3likoum bel kheir inchallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook