Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de souffrance, je fais une grande pause.
W
10 mars 2017 17:02
Salam

J'ai trop souffert, je ne supporte plus, j'ai décidé de faire une grande pause. Je m'attache trop vite.
Ne jamais revenir en arrière après une rupture. ça fait encore plus mal. Maintenant je profite de mon céliba à fond.
La vie est trop courte.
10 mars 2017 17:13
Salem aleykum

Bonne descision.
A
10 mars 2017 17:18
Ça c'est une sage décision...

Pas comme certaines qui après une rupture avec DSK vont se consoler avec Marlon Brando.

Faut t'assoir sur un banc dans un parc, tu sors un éclair au chocolat avec une briquette de jus d'orange...de ton sac....

Traaaaaaannnnquille !

Et tu regardes les gosses rire, jouer...autour de toi...
b
10 mars 2017 17:31
Oui la vie est trop courte et plus belle sans le boulet narcissique.

Occupe toi de toi à fond. Sors, prie beaucoup, invite tes copines... mais laisse tt a Dieu le fait que tu as énormément souffert.
B
10 mars 2017 17:32
Salem que ALLAH apaise ta souffrance et le fait que tu t attache vite c est parce que tu es en manque d affection. C'est normal c est humain et l idée du parc avec les enfants est pas mal lol bon courage.
W
10 mars 2017 17:34
Merci pour vos messages !
M
10 mars 2017 17:44
Je suis de tout coeur avec toi tu verras faut prendre soin de soi et être apaiser
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
w
10 mars 2017 18:12
Exactement ta tout compris a la vie toi

On valide sans hesitation
Citation
Wahranya75000 a écrit:
Salam

J'ai trop souffert, je ne supporte plus, j'ai décidé de faire une grande pause. Je m'attache trop vite.
Ne jamais revenir en arrière après une rupture. ça fait encore plus mal. Maintenant je profite de mon céliba à fond.
La vie est trop courte.
w
10 mars 2017 18:18
On a liker le message on etait obliger
W
10 mars 2017 18:22
ptdr merci
Citation
wouldnass75 a écrit:
On a liker le message on etait obliger
10 mars 2017 18:40
On aime ce genre d'initiative.

Tu nous as contaminé avec tes "on" wouldnass ptdr
m
10 mars 2017 19:34
Vis ta vie tout est question de maktoub si Allah te la éloigné de toi c est pour une meilleur chose fais des douas et profite le célibat a de bon côté aussi mdrr
W
10 mars 2017 20:03
ptdr
Citation
millaoujdiya a écrit:
Vis ta vie tout est question de maktoub si Allah te la éloigné de toi c est pour une meilleur chose fais des douas et profite le célibat a de bon côté aussi mdrr
S
10 mars 2017 20:25
Bonne résolution...

Qu'Allah apaise ton coeur...
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
F
10 mars 2017 20:30
Aleyk salam,

Moi je trouve ça con. Ca se trouve tu vas laisser passer l'homme de ta vie parce que ta décider de rester oisive.

Et même, à force tu vas finir par te laisser aller.

Faut avoir le caractère pour pouvoir rester célibataire, toi, tu ne l'as pas, et la preuve en est :
Tu es venue sur ce forum pour nous dire ce que tu comptais faire. Mais en réalité, tu te voile la face, tu es venue écrire non pas ce que tu allais faire, mais ce que tu devais faire, comme pour t'en convaincre.

Ta croisé un salaud ? 2 salaud ? 3 salaud ? (Jamais deux sans trois ...) Bien. Et alors ? Ca fait de tout les hommes des salauds ?
C'est pas parce qu'une tomate n'est pas bonne que toutes les tomates sont pourries.

Quoi qu'il en soit, le vrai conseil, la vraie chose à faire, c'est affronter ta tristesse. Pleure un bon coup, une bonne semaine, tombe dans une depression s'il le faut, mais affronte la réalité, ne te voile pas la face.
Car là, tu ne te ménage pas, tu ne fais que retarder/éviter/eluder la réalité pour te forger une coquille protectrice qui, crois-moi, n'a pas lieu d'être.

Enfin, n'oublie pas de t'en remettre à Dieu, car seul lui peut arranger ta situation.

Une fois tout ça passé, tu seras véritablement heureuse, plus forte, et t'en sortira grandie.

Kheir in sha allah winking smiley
Citation
Wahranya75000 a écrit:
Salam

J'ai trop souffert, je ne supporte plus, j'ai décidé de faire une grande pause. Je m'attache trop vite.
Ne jamais revenir en arrière après une rupture. ça fait encore plus mal. Maintenant je profite de mon céliba à fond.
La vie est trop courte.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
A
10 mars 2017 22:44
Oui mange bcp de karantika et va Sur la lune il est ps trop tard .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook