Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de vie sociale a cause du boulot
17 juillet 2015 01:55
Salem aleikoum les yabis, et Saha aidkoum

C'est sensé étre une soirée joyeuse, mais pour moi c'est loin de l'étre
Si je poste ce soir, c'est parce que j'ai le morale a plat, et j'ai envie de me vider un peu

Je vais essayer de ne pas étre longue, Ces derniéres années ont etaient assez dur pour moi, épreuves aprés épreuve mais je dis El hamdoulillah, je fais preuve de patience a chaque fois et je me remet a Allah swt

Après avoir eu mon diplôme, j'ai commencer a chercher du travail, et comme les recrutements dans mon domainen'ont pas encore commencer, donc j'ai postuler dans d'autres domaines vu que j'ai de l'expérience, et que je n'ai pas envie de chômer, j'ai passer pas mal d'entretiens, et j'ai étais retenue a 2 boulot, Je fais la prière de consultation pour déduire a la fin, je choisis le 2éme boulot,
Je débute en Période d'essai il faut que je fasse mes preuves... le hic c'est que je ne m'y plais pas du tout, aucune ambiance, je suis dans un bureau, je fais mon taff, 8heures par jours, chacun dans son coin, personne ne parle a personne, c'est froid, directeur un peu sévére, Bon a vrai dire je savais que sa n'allais pas étre le paradis non plus, mais comme j'ai déja bosser dans d'autre boites, c'etait mieux, bonne ambiance, la préssion y etait mais sa passer,

Chaque jour je pense a quand arrive 17h et a combien je vais gagner, et ce qui me déprime c'est que les années fac sont terminés pour moi, mes anciens amis se sont éloigné, chacun a pris un chemin, mes collègues sont beaucoup plus agés que moi, pas trop d'affinités!