Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de sexe
L
1 décembre 2017 16:48
Salam Je suis à bout mon mari ne sait pas du tout mais du tout communiquer je vais exploser !!! Chaque ´dialogue ´finit par des disputes des cris des pleurs et ca devant nos petits enfants!! Je n'ai personne à qui parler alors je me réfugie dans la nourriture jai deja pris 50 kg en 5 ans de mariage! Y'a les grossesses oui mais bcp de kg de souffrances pr cacher mes douleurs, 2 ans de nuits blanches sans sieste pr rattraper car monsieur ne m'aide pas ds les moments durs bref je sais pas combien de temps je vais tenir j'ai peur....je vous en supplie aidez moi conseillez moi et les personnes qui sont la juste pr faire mal ou juger allez vous amusez ailleurs merci
S
1 décembre 2017 16:52
Quel est le lien avec le titre de ton post ?
M
1 décembre 2017 16:56
J allais poser la meme question lol
Citation
Sarah9160 a écrit:
Quel est le lien avec le titre de ton post ?
P
1 décembre 2017 17:00
Elle a du se dire que ça attirera plus de personnes grinning smiley
Citation
Sarah9160 a écrit:
Quel est le lien avec le titre de ton post ?
S
1 décembre 2017 17:01
Mmddrr sûrement
Citation
Prog09 a écrit:
Elle a du se dire que ça attirera plus de personnes grinning smiley
L
1 décembre 2017 17:06
Oui c'est bien pour cela que j'ai mis ce titre désolé ! Mais j'ai vraiment besoin d'aide svp
L
1 décembre 2017 17:14
Salam

Alors déjà plus de disputes devant les enfants. Tu instaures une règle pour que ni l'un ni l'autre n'éleviez la voix en leur présence.

Le soir quand les enfants dorment vous discutez calmement. S'il s'énerve n'en fais pas autant. Parfois certains crient pour créer une dispute et pouvoir couper court à la discussion. Ne rentre pas dans son jeu.

Explique lui ce qui ne va pas dis lui que tu as besoin d'aide et que s'il ne bouge pas tu arrêtes toi aussi de faire des choses pour lui.

Occupe toi de toi et tes enfants quelques jours exclusivement il verra que tu fais beaucoup pour lui en temps normal et peut être que ça le fera réagir.

Et surtout arrête de te réfugier dans la nourriture. Fais toi des amies, sors, fais du sport mais la nourriture il faut ralentir. Il en va de ta santé.

Enfin le plus important implore Allah de t'aider et de guider ton mari.

Bon courage. Qu'Allah t'assiste.
1 décembre 2017 17:50
Alors pour commencer beaucoup sont dans ton cas
Conseil n 1: reprend toi en main essaye de perdre ses kilos en trop car tu l attiré peut-être plus !
Conseil n 2 : plus de disputes devant les enfants les pauvres essayer d en discuter calmement quand les enfants sont endormis .
Conseil n 3: essaye de faire des sorties en amoureux ca re instauré la relation amoureuse qui a peut être disparue .
Y
1 décembre 2017 17:58
Salam

Tu fais intervenir ton ancien mahram pour le remettre à sa place. À toi d imposer un changement de sa part investissement au foyer!

Reprends toi en main régime et sport pour ton moral pour commencer et lui donner plus de responsabilités envers les enfants

Inchallah kheyr
W
1 décembre 2017 18:30
Je rejoint les autres Yabis plus de dispute devant les enfants ensuite plus de nourriture pour compenser ta frustration mange équilibré et faotndu sport tu lui laisse les enfants et tu sort faire du sport du shoppingfaite vous une sortie en amoureux voir un week end carrément discutez calmemant

si tu vois que vous êtes trop en colère laissez redescendre la température quand ça ira mieux discuter dit lui ce qui va pas et inversement attention tu doit aussi accepter ses reproches car pendant longtemps tu disait rien et maintenant tu lui crie dessus il ne comprend pas forcément

Les hommes ne voient pas les choses de la même manière que nous les femmes laisse lui le bénéficie du doute et allah y sahela
L
1 décembre 2017 18:37
Je vous remercie de prendre le temps de me répondre et de me soutenir ! Jai deja appliquer quelques uns de vos conseils comme lui faire moins début choses comme laver son linge lui faire les repas le menage mais son comportement est encore plus blessant envers moi ! Pour discuter sans les enfants pareil j'ouvre à peine la bouche gentiment et hop ca part ! Il ne veut rien comprendre rien savoir rien voir pour lui il n'a rien à se reprocher du tout ! Pareil jai dit et redit plusieurs fois plus de dispute devant les enfants bah rien il continue ! Donc voilà je crois que j'ai plus de sentiments pour lui je lui ai dit tout à l'heure que je ne l'aime plus cest ce que je ressentais , 5 ans que je patiente
L
1 décembre 2017 18:42
Maintenant c'est ma santé qui prend un coup j'ai l'impression de me laisser mourir c'est dur ce que je ressens , jai mes torts certes je reconnais mais je pense que je suis fautive de n'avoir rien dit pendant 5 ans prendre sur moi pour pas le blesser lui je passe toujours les autres avant moi avant ma santé mon moral mon bonheur et je finis toujours par le regretter
1 décembre 2017 19:45
Salam, faites une petite enquête extérieur par exemple dès q'il sorte dehors contactez une amie incognito pour le pister discrètement jusqu'à rassembler les puzzles. Le faite de hausser le ton lorque vous le parler calment veut dire beaucoup de choses qui cachent derrière ce comportement, peut être que vous lui faite pas plaisir sex....Censored, peut être qu'il a aussi une relation extérieur et veut se barrer par traîtresse et qu'il n'ose pas vous le dire en face. Le mieux c'est de le choper en plein flague, et là je pense que son gabarit d'homme ne fera pas effet car il est démasqué.
Courage ma belle car là où il y a conflit il y a amour dans un couple, mais juste il faut savoir maîtriser la situation à son avantage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/17 19:48 par Zapha.
D
1 décembre 2017 20:05
Tu vas trop vite chercher d'abord la cause pourquoi il est devenue ainsi que Allah vous aide
1 décembre 2017 20:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je crois que le point principal, c’est d’accepter l’autre, avec ses opinions, ses manières, ses passe-temps. Le mariage, ce n’est pas la fusion dans l’effacement de l’un au profit de l’autre.

C’est l’acceptation de la différence au quotidien.
Le mariage est la moitié de la religion. Parce qu’il force à mettre en pratique tous les préceptes islamiques. On ne peut pas porter un masque social h24.

Il y a sûrement des qualités que vous appréciez chacun dans l’autre. Pour le reste, laissez couler. Il veut une glace au chocolat, tu veux au citron. Pas grave, prenez au chocolat. Il y a plus important dans la vie, comme l’éducation des enfants. Ils n’ont rien demandé, ils sont totalement dépendants de vous. Il faut en prendre soin.

Faîtes plaisir à l’autre. Chacun y mettant du sien, la vie sera plus agréable.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
c
1 décembre 2017 20:31
Et un de plus !
Qu'Allah soit Avec toi.
Je suis dnas un cas similaire et Ca fait un moment qu'il boude et moi aussi. Je ne m'intéresse plus à Lui, ne le calcule pas , Ne Lui laisse pas à manger, ni son linge ... il se débrouille tt seul .et je me porte un peu mieux.
À mon avis ton mari y'a qqc qui le tracasse et il n'ose pas te le dire en face il attend peut être que tu craques.
Occupe toi de toi et de tes enfants c le plus important.
Fais du sport et sors un peu.
Ne laisse pas tt Ca se répercuter sur ta santé tu vas le regretter qd il sera trop tard Allah yaster.
Mais si tu prend une décision prend la calmement et mûrement réfléchie.
InchaAllah el kheir.
L
2 décembre 2017 09:41
Merci pour vos réponses, il n'a pas d'autre relation ça c'est certain! Il bosse rentre toujours à l'heure , il ne sort que quand il va à la mosquée pour les prières les courses c'est en famille sinon il est toujours à la maison, pareil son téléphone est à la portée de tous il le laisse toujours traîner il y'a rien. Donc ca j'y pense même pas ! Et je veux pas non plus divorcer c'est pas question pour moi je veux absolument sauver mon couple mais le plus grave ds tout ça c'est mes enfants ils n'ont rien demandé eux ils sont innocents ! Ils se prennent des hurlements des disputes énormes pour un rien tout ça parce que leurs parents ne s'entendent pas et eux se prennent les pots cassés ! J'ai mal au cœur il sont énervés en manque d'attention ça se ressent ils ont des peurs c'est ca qui me tue le plus il faut absolument que ça s'arrange !!
L
2 décembre 2017 09:53
Une sortie pour se retrouver je lui ai tellement demander que je lui demande plus! Il y'a un spa avec piscine en face de chez nous ça fait presque un an que lui demande qu'on y aille ensemble en plus cest pas cher et en face ! Il me dit oui d'accord oui mais pas maintenant ok je vais appelé ok je prends rdv etc étc et walou ! Jai toujours l'impression que j'avance dans le vide je fais énormément d'efforts et de sacrifices et jai rien en retour
L
2 décembre 2017 19:21
Svp aidez moi !!!!
2 décembre 2017 19:27
C'est peut être trash ce que je vais dire mais si tu as pris 50 kgs il a sûrement honte de se montrer en public avec toi.
C'pour ça qu'il veut pas aller à la piscine avec toi.

Ce n'est qu'une hypothèse
Citation
Leilabouh a écrit:
Une sortie pour se retrouver je lui ai tellement demander que je lui demande plus! Il y'a un spa avec piscine en face de chez nous ça fait presque un an que lui demande qu'on y aille ensemble en plus cest pas cher et en face ! Il me dit oui d'accord oui mais pas maintenant ok je vais appelé ok je prends rdv etc étc et walou ! Jai toujours l'impression que j'avance dans le vide je fais énormément d'efforts et de sacrifices et jai rien en retour
Facebook