Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de sentiments , que faire ?
3 juillet 2013 23:47
Salem ,

je n'aime plus mon mari .Je ne sais plus quoi faire ya Rabbi !!! sad smiley Il m'a trop déçu, il profite tous les jours de moi et je n'en peux plus.Je déprime , je pleure en silence et je souffre terriblement .
J'envisage la séparation mais j'ai trop peur de la réaction de mes parents ...

Que feriez-vous à ma place ? Avez vous déjà vécu une situation similaire ?


Merci d'avance pour vos avis
T
3 juillet 2013 23:50
Non ne fait pas ça car tu va le regretter wallah va un peu chez ta mère et il te manquera un peu tu sai il fau revivre la flamme ces tout l'amour ne sens va pas comme ça
d
3 juillet 2013 23:57
salam aleykoum,

S il te traite mal c est lui qui tue les sentiments que tu avais pour lui donc reaction on ne peut plus humaine...

Franchement c est triste, je crois que je vais arrêter de venir ici parce qu avec tout ce que je vois autour de moi et ce que je lis sur ce forum un jour ou l autre jvais péter un cable!!!
4 juillet 2013 21:44
Citation
dep_ a écrit:
salam aleykoum,

S il te traite mal c est lui qui tue les sentiments que tu avais pour lui donc reaction on ne peut plus humaine...

Franchement c est triste, je crois que je vais arrêter de venir ici parce qu avec tout ce que je vois autour de moi et ce que je lis sur ce forum un jour ou l autre jvais péter un cable!!!


Salemoalikom

'est vrai Dep , tu as raison on voit de plus en plus de problèmes autour de nous et surtout sur ce site .Mais bon ..
4 juillet 2013 21:45
Citation
Toufaha932 a écrit:
Non ne fait pas ça car tu va le regretter wallah va un peu chez ta mère et il te manquera un peu tu sai il fau revivre la flamme ces tout l'amour ne sens va pas comme ça

Merci Toufaha pour ton conseil
c
4 juillet 2013 21:46
pourquoi ton mari te decoit il? qu'attents tu de lui? ^peu etre place tu les exigence trop haute?
4 juillet 2013 21:48
Citation
wanatou a écrit:
pourquoi ton mari te decoit il? qu'attents tu de lui? ^peu etre place tu les exigence trop haute?

Non Wanatou , je n'attends rien de spécial , j'attends juste qu'il soit comme tout un chacun.
F
4 juillet 2013 22:03
slm,


il n'y a pas assez d'éléments pour te donner une réflexion objective.
Qu'est-ce que te déçoit ?
Pourquoi tu dis qu'il profite de toi ?
c
4 juillet 2013 22:06
Citation
*Rania13* a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
pourquoi ton mari te decoit il? qu'attents tu de lui? ^peu etre place tu les exigence trop haute?

Non Wanatou , je n'attends rien de spécial , j'attends juste qu'il soit comme tout un chacun.

et c est quoi pour toi etre comme tout un chacun?
J
4 juillet 2013 22:35
Salam,


avant de faire quoique ce soit, il faut t'assurer que tu as fait de ton mieux pour communiquer avec ton conjoint pour sortir de cet état.
Une fois que tu estimes lui avoir tout bien expliqué et que tu lui a assez donné de temps pour qu'il rétablisse la situation, on verra ce que tu peux faire.

Tu es mariée depuis quand ?

J'ai vu ce que tu lui reproches sur ton autre post, et si certaines choses sont "banales", d'autres le sont moins, mais il est toujours possible de provoquer un changement, mais ce sera uniquement si tu le désires vraiment.
M
4 juillet 2013 22:44
Citation
dep_ a écrit:
salam aleykoum,

S il te traite mal c est lui qui tue les sentiments que tu avais pour lui donc reaction on ne peut plus humaine...

Franchement c est triste, je crois que je vais arrêter de venir ici parce qu avec tout ce que je vois autour de moi et ce que je lis sur ce forum un jour ou l autre jvais péter un cable!!!
Wallah ta bien parler
5 juillet 2013 15:02
Salem Foulan




Citation
Foulan a écrit:
slm,


il n'y a pas assez d'éléments pour te donner une réflexion objective.


Qu'est-ce que te déçoit ? Il a littéralement changé ( mais bon , on a l'habitude de dire que c'est ce qui se passe généralement au sein du couple , la fameuse désillusion)et comme je l'ai indiqué dans mon précédent post , il a envoyé toutes ses économies au bled , il n'a plus rien ici , vit au jour le jour , me fais payer toutes les factures (loyer , electricité...) , n'achète rien , me demande tout le temps de grosses sommes d'argent .
Pourquoi tu dis qu'il profite de toi ?
Pour les raisons que j'ai évoqué ci-dessus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/13 15:03 par *Rania13*.
5 juillet 2013 15:05
Citation
wanatou a écrit:
Citation
*Rania13* a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
pourquoi ton mari te decoit il? qu'attents tu de lui? ^peu etre place tu les exigence trop haute?

Non Wanatou , je n'attends rien de spécial , j'attends juste qu'il soit comme tout un chacun.

et c est quoi pour toi etre comme tout un chacun?

Etre comme tout un chacun , c'est , protéger l'autre , l'aimer le respecter ,; c'est aussi partager avec l'autre , ne pas lui faire subir des choses qui pourraient porter atteinte à sa dignité.
5 juillet 2013 15:08
Citation
rosae a écrit:
Salam,


avant de faire quoique ce soit, il faut t'assurer que tu as fait de ton mieux pour communiquer avec ton conjoint pour sortir de cet état.
Une fois que tu estimes lui avoir tout bien expliqué et que tu lui a assez donné de temps pour qu'il rétablisse la situation, on verra ce que tu peux faire.

Tu es mariée depuis quand ?

J'ai vu ce que tu lui reproches sur ton autre post, et si certaines choses sont "banales", d'autres le sont moins, mais il est toujours possible de provoquer un changement, mais ce sera uniquement si tu le désires vraiment.

Salem Rosae

Je te remercie pour ton intervention.J'ai effectivement essayé d'en parler avec lui (ma famille aussi).ILs a promis de changer mais en vain ....
Par ailleurs , certaines choses , comme tu l'indique à juste titre, sont intolérables
c
5 juillet 2013 15:10
Citation
*Rania13* a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
Citation
*Rania13* a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
pourquoi ton mari te decoit il? qu'attents tu de lui? ^peu etre place tu les exigence trop haute?

Non Wanatou , je n'attends rien de spécial , j'attends juste qu'il soit comme tout un chacun.

et c est quoi pour toi etre comme tout un chacun?

Etre comme tout un chacun , c'est , protéger l'autre , l'aimer le respecter ,; c'est aussi partager avec l'autre , ne pas lui faire subir des choses qui pourraient porter atteinte à sa dignité.


donc tu n aimes plus ton mari parce qu'il ne te donne pas ce qu'il veut c est à dire qu'il ne repond plus à tes attentes c est ca???
5 juillet 2013 15:14
Citation
*Rania13* a écrit:
Salem Foulan




Citation
Foulan a écrit:
slm,


il n'y a pas assez d'éléments pour te donner une réflexion objective.


Qu'est-ce que te déçoit ? Il a littéralement changé ( mais bon , on a l'habitude de dire que c'est ce qui se passe généralement au sein du couple , la fameuse désillusion)et comme je l'ai indiqué dans mon précédent post , il a envoyé toutes ses économies au bled , il n'a plus rien ici , vit au jour le jour , me fais payer toutes les factures (loyer , electricité...) , n'achète rien , me demande tout le temps de grosses sommes d'argent .
Pourquoi tu dis qu'il profite de toi ?
Pour les raisons que j'ai évoqué ci-dessus

c'est un bledard? pourquoi il envoie tout au bled? peu etre il a un projet?
fait attention qu'il ne te depouille pas.
ben quand il te demande de l'argent, dis lui que tu n'as rien, et que meme si tu aurais, tu lui donnerais pas!!!
quand on a plus de sentiments, c'est tres simple, on prepare son depart .
et si en plus le type c'est un vrai con, alors c'est tres facile de mettre fin a un engagement .
alors soit tu le remet a sa place , et qu'il arrete de profiter de toi , soit si a la longue tu vois qu'il est avec toi juste par interet , alors tu reflechis a ta vie et tu prend une decision .

on n'est pas a ta place pour dire ce que l'on ferait , chacun agit differrament .
mais par contre une chose est sur: si tu n'a pas encore d'enfant avec lui , attends d'etre sur d'assumer cette vie.
la tu es libre si tu n'a pas d'enfant, une fois que tu en a un, tu devras penser pour 2 ; et plus difficile de prendre une decision .
5 juillet 2013 15:16
Salam

J'avais un peu lu tes anciens post mais j'ai qu'un vague souvenir.

Si je me souviens bien ton mari est égoiste si l'on peut exprimer les choses ainsi ? C'est toi qui gère toutes les dépenses du foyer.

Ton argent c'est Votre argent et Son argent c'est Son argent...

C'était sa ?
5 juillet 2013 15:40
Citation
wanatou a écrit:
Citation
*Rania13* a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
Citation
*Rania13* a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
pourquoi ton mari te decoit il? qu'attents tu de lui? ^peu etre place tu les exigence trop haute?

Non Wanatou , je n'attends rien de spécial , j'attends juste qu'il soit comme tout un chacun.

et c est quoi pour toi etre comme tout un chacun?

Etre comme tout un chacun , c'est , protéger l'autre , l'aimer le respecter ,; c'est aussi partager avec l'autre , ne pas lui faire subir des choses qui pourraient porter atteinte à sa dignité.


donc tu n aimes plus ton mari parce qu'il ne te donne pas ce qu'il veut c est à dire qu'il ne repond plus à tes attentes c est ca???

Non j'ai juste l'impression qu'il s'est moqueé de moi depuis le début .C'est tout.C'est vrai qu'il a une belle vie lui ! Nourrit , logé , de l'arfgent de poche .Que demander de plus ?

C'est à ça que sert le mariage ? se faire entretenir ?
Je te laisse y réfléchir wanatou parce que je ne crois pas que tu mesure l'ampleur de la situation
..
5 juillet 2013 15:41
Citation
joie2vivre a écrit:
Salam

J'avais un peu lu tes anciens post mais j'ai qu'un vague souvenir.

Si je me souviens bien ton mari est égoiste si l'on peut exprimer les choses ainsi ? C'est toi qui gère toutes les dépenses du foyer.

Ton argent c'est Votre argent et Son argent c'est Son argent...

C'était sa ?

Salem Joie2vivre

C'est parfaitement ca
c
5 juillet 2013 15:47
Citation
*Rania13* a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
Citation
*Rania13* a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
Citation
*Rania13* a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
pourquoi ton mari te decoit il? qu'attents tu de lui? ^peu etre place tu les exigence trop haute?

Non Wanatou , je n'attends rien de spécial , j'attends juste qu'il soit comme tout un chacun.

et c est quoi pour toi etre comme tout un chacun?

Etre comme tout un chacun , c'est , protéger l'autre , l'aimer le respecter ,; c'est aussi partager avec l'autre , ne pas lui faire subir des choses qui pourraient porter atteinte à sa dignité.


donc tu n aimes plus ton mari parce qu'il ne te donne pas ce qu'il veut c est à dire qu'il ne repond plus à tes attentes c est ca???

Non j'ai juste l'impression qu'il s'est moqueé de moi depuis le début .C'est tout.C'est vrai qu'il a une belle vie lui ! Nourrit , logé , de l'arfgent de poche .Que demander de plus ?

C'est à ça que sert le mariage ? se faire entretenir ?
Je te laisse y réfléchir wanatou parce que je ne crois pas que tu mesure l'ampleur de la situation
..

Rania je ne connais pas ton histoire je cherche juste à comprendre par les question que je te pose c est tout.
desolee si je t ai froisé........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook