Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne plus s'attacher à une personne qu'on n'aura pas.
m
25 août 2018 14:47
Salam ! A quoi ça sert de s'attacher à une personne qui ne veut pas de vous. Il faut aller de l'avant et l'oublier.
Même si on l'aime, si on n'est pas fait pour être ensemble. Il ne faut insister ça ne sert à rien, seulement à se faire du mal. On ne peut pas forcer à l'homme ou à la femme de rester.
25 août 2018 14:51
Salam

Je suis tout a fait d'accord avec toi
C
25 août 2018 14:54
Oui c'est vrai dans l'absolu, mais pas toujours aussi simple !
25 août 2018 14:59
L'amour doit être réciproque, on ne peut pas forcer quelqu'un a nous aimé même si on l'aime c'est sure c'est dure, mais faut passer a autre chose.
25 août 2018 15:05
""Ne plus s'attacher à une personne "" tout court

pourquoi s attaquer à un mortel ;faible;qui prend plus qu il ne donne!!
vaut mieux s attacher à son créateur ;l éternel ,qui détient ton bonheur et ton malheur,Le Très Généreux !!
Citation
magnifique belle a écrit:
Salam ! A quoi ça sert de s'attacher à une personne qui ne veut pas de vous. Il faut aller de l'avant et l'oublier.
Même si on l'aime, si on n'est pas fait pour être ensemble. Il ne faut insister ça ne sert à rien, seulement à se faire du mal. On ne peut pas forcer à l'homme ou à la femme de rester.
25 août 2018 15:37
Facile à le dire mais pour l'appliquer ça c'est le plus dur....
Le problème ne réside pas dans l'attachement mais plutôt les questions qu'on se pose concernant l'autre qui nous rejette.....
Le mieux c'est de laisser tomber et tourner la page, faire beaucoup de prières et douaa, se donner le temps et hop, rebonjour la vie smiling smiley
25 août 2018 16:05
C'est le truc le plus ch...nt qui puisse arriver.

Avoir bcp de l'ouverture de la part d'un homme et puis celui-ci ne veut plus rien entendre, ne reponds plus.

C'est ce qui me fait le plus mal et dont je redoute le plus.
25 août 2018 16:09
Salam


Faut-il tellement de Temps pour S'apercevoir que la personne "Aimée" ne Partage pas
Le Même "Engouement"que celle qui le convoite et espère, dira-t-on !!!?



Citation
magnifique belle a écrit:
Salam ! A quoi ça sert de s'attacher à une personne qui ne veut pas de vous. Il faut aller de l'avant et l'oublier.
Même si on l'aime, si on n'est pas fait pour être ensemble. Il ne faut insister ça ne sert à rien, seulement à se faire du mal. On ne peut pas forcer à l'homme ou à la femme de rester.
25 août 2018 16:11
Le probleme essentiel c'est concernant les hommes. Ils s'avancent bcp trop, te font t'attacher de la maniere la moins sans scrupules possible, pr finalement disparaitre comme rien etait.

Aucune femme ne tombe amoureuse d'un homme qui passe a cote d'elle sur la route ou qui lui demande un renseignement.

Ils ont des manieres tellement rodees et malsaines !!!

Je parle des hommes car sais pas comment c'est l'autre variante.
25 août 2018 16:19
Tu n'as pas d'idee quelles manoeuvres et stratagemes ont les hommes soit pr gonfler leur ego soit pr coucher.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Faut-il tellement de Temps pour S'apercevoir que la personne "Aimée" ne Partage pas
Le Même "Engouement"que celle qui le convoite et espère, dira-t-on !!!?
25 août 2018 16:22
Ou les deux..grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Tu n'as pas d'idee quelles manoeuvres et stratagemes ont les hommes soit pr gonfler leur ego soit pr coucher.
25 août 2018 16:34
T'as observe que les hommes en general sont bcp dans la seduction a tt moment, peu importe l'endroit, le lieu...

Parfois meme avec leur femme dans les parages ou leurs gosses...
Citation
chrisado a écrit:
Ou les deux..grinning smiley
25 août 2018 16:46
L'homme est un chasseur.. c'est bien connu !
Ils"chassent" avec plus ou moins de discrétion..de discernement...
Citation
DB & PP a écrit:
T'as observe que les hommes en general sont bcp dans la seduction a tt moment, peu importe l'endroit, le lieu...

Parfois meme avec leur femme dans les parages ou leurs gosses...
25 août 2018 16:46
Salam

Çà commence à ressembler aux Primates !!!!




[www.google.fr]
Citation
DB & PP a écrit:
Tu n'as pas d'idee quelles manoeuvres et stratagemes ont les hommes soit pr gonfler leur ego soit pr coucher.
W
25 août 2018 16:49
thumbs up thumbs up
Citation
thebejaouia a écrit:
""Ne plus s'attacher à une personne "" tout court

pourquoi s attaquer à un mortel ;faible;qui prend plus qu il ne donne!!
vaut mieux s attacher à son créateur ;l éternel ,qui détient ton bonheur et ton malheur,Le Très Généreux !!
25 août 2018 17:08
J'adhère
Mais c'est de notre faute aussi, on ne doit accorder de l'importance qu'aux personnes qui apportent quelque chose à notre vie, on doit apprendre à contrôler nos émotions, c'est vraiment dur mais ça s'apprend wellah.

Citation
DB & PP a écrit:
Le probleme essentiel c'est concernant les hommes. Ils s'avancent bcp trop, te font t'attacher de la maniere la moins sans scrupules possible, pr finalement disparaitre comme rien etait.

Aucune femme ne tombe amoureuse d'un homme qui passe a cote d'elle sur la route ou qui lui demande un renseignement.

Ils ont des manieres tellement rodees et malsaines !!!

Je parle des hommes car sais pas comment c'est l'autre variante.
25 août 2018 17:12
Il y a meme qui viennent te demander ta main chez ta famille. Le vice est enorme !
Citation
Souma31 a écrit:
J'adhère
Mais c'est de notre faute aussi, on ne doit accorder de l'importance qu'aux personnes qui apportent quelque chose à notre vie, on doit apprendre à contrôler nos émotions, c'est vraiment dur mais ça s'apprend wellah.
25 août 2018 17:20
alors là c'est grave!!
Que faire dans ce cas? apprendre à pouvoir vivre seule? c'est ça? ne compter sur aucun homme?
Il n'est souvent pas réellement possible de contrôler les personnes qui entre et celles qui sortent de notre vie mais je pense qu'on a la capacité et la responsabilité de décider qui a sa place dans notre cœur.

Après je ne sais plus,,,,,ils m'ont rendu dingue ces hommes wellah, je vais me faire des cours en psychologie pour pouvoir vivre avec eux...

Citation
DB & PP a écrit:
Il y a meme qui viennent te demander ta main chez ta famille. Le vice est enorme !
25 août 2018 17:25
Meme si on prend ses precautions on peit etre arnaquee.

Il faut pardonner, ils repondront devant le Seigneur, vivre avec et contruire sa vie d'au mieux qu'on peut. C'est le destin donc faut accepter d'avoir ete arnaquee...
Citation
Souma31 a écrit:
alors là c'est grave!!
Que faire dans ce cas? apprendre à pouvoir vivre seule? c'est ça? ne compter sur aucun homme?
Il n'est souvent pas réellement possible de contrôler les personnes qui entre et celles qui sortent de notre vie mais je pense qu'on a la capacité et la responsabilité de décider qui a sa place dans notre cœur.

Après je ne sais plus,,,,,ils m'ont rendu dingue ces hommes wellah, je vais me faire des cours en psychologie pour pouvoir vivre avec eux...
25 août 2018 17:34
C'est ce que je fait, j'accepte d'être arnaquée mais je ne peux pas pardonner une personne qui ne me le demande pas, ils nous fuient sans nous donner des explications, c'est de la lâcheté, ils n'ont pas le courage de venir dire, on a pas envie de continuer car ils sont pas sur de ce qu'ils veulent et aussi se disent qu'un jour ils auront besoin de nous alors ils nous laissent comme ça , et le jour ou il se retrouvent seuls, il se rappellent de nous.



Citation
DB & PP a écrit:
Meme si on prend ses precautions on peit etre arnaquee.

Il faut pardonner, ils repondront devant le Seigneur, vivre avec et contruire sa vie d'au mieux qu'on peut. C'est le destin donc faut accepter d'avoir ete arnaquee...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook