Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a plus la rubrique rencontres ?
g
20 mars 2021 19:08
Salut tout le monde,

Je me rappelle qu'il y avait une section "rencontres" comme une sorte de chat où on pouvait papoter et pourquoi pas (si feeling il y a), envisager une rencontre.

Ca n'existe plus ?
m
20 mars 2021 19:09
Oui ça fait un ptit moment que ça n existe plus.

Citation
gardelespoir a écrit:
Salut tout le monde,

Je me rappelle qu'il y avait une section "rencontres" comme une sorte de chat où on pouvait papoter et pourquoi pas (si feeling il y a), envisager une rencontre.

Ca n'existe plus ?
20 mars 2021 19:16
Et la pub du site de rencontre à 60 euros avec l´imam va bientòt faire son apparition... SOS
a
20 mars 2021 19:18
tu as Tinder pour cela ou Mektoube.

Citation
gardelespoir a écrit:
Salut tout le monde,

Je me rappelle qu'il y avait une section "rencontres" comme une sorte de chat où on pouvait papoter et pourquoi pas (si feeling il y a), envisager une rencontre.

Ca n'existe plus ?
20 mars 2021 19:30
C est bien j ai des hassanat es car tu me critiques.
Citation
Backmal a écrit:
Et la pub du site de rencontre à 60 euros avec l´imam va bientòt faire son apparition... SOS
20 mars 2021 19:35
Il faut bien que tu sois rémunéré pour ton taf frérot thumbs up

Non, c´était pas une critique, juste de l´humour. C´est pas mon site, fais ce que tu veux frérot.
Citation
Scarlett3 a écrit:
C est bien j ai des hassanat es car tu me critiques.
20 mars 2021 19:37
Encore des hassanat.
Citation
Backmal a écrit:
Il faut bien que tu sois rémunéré pour ton taf frérot thumbs up

Non, c´était pas une critique, juste de l´humour. C´est pas mon site, fais ce que tu veux frérot.
m
20 mars 2021 19:38
Salam

Il te reste l2adiyat ( les invocations ) c’est encore mieux thumbs up

Sinon tu ouvres un post tu donnes tes intentions de te marier et donc de faire une rencontre . Une femme sérieuse et intéressé ne passera pas plus d’un mois avant de donner le numéro de son mahram winking smiley

Qu’Allah te facilite mon frère
20 mars 2021 19:43
Donc, t´es payé en hassanat ? Et tu pourrais porter mes courses ? Tu seras payé en hassanat et tu pourras garder la monnaie !
Citation
Scarlett3 a écrit:
Encore des hassanat.
20 mars 2021 20:00
Sous couvert d humour tu te moques.

Je fais pas de la pub. Je trouve que l idée de ce site est bonne.


Citation
Backmal a écrit:
Donc, t´es payé en hassanat ? Et tu pourrais porter mes courses ? Tu seras payé en hassanat et tu pourras garder la monnaie !
20 mars 2021 20:03
Salam

Honnêtement Et Sans Chercher Sur Google ! Qu’Est-Ce Que :
Un Imam ? Et Que Doit-il Théoriquement Avoir, Comme Certification Pour Occuper La Fonction D’Un Imam Officiel ?
Dans Une Mosquée ? ?
Citation
Backmal a écrit:
Et la pub du site de rencontre à 60 euros avec l´imam va bientòt faire son apparition... SOS
20 mars 2021 20:06
Salam,

Pour être honnête avec toi, je ne sais pas. C´est Scarlett qui connaît.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Honnêtement Et Sans Chercher Sur Google ! Qu’Est-Ce Que :
Un Imam ? Et Que Doit-il Théoriquement Avoir, Comme Certification Pour Occuper La Fonction D’Un Imam Officiel ?
Dans Une Mosquée ? ?
20 mars 2021 20:16
Salam

Scarlett Et Red Butler ! Sont Les Amoureux ? D’Autant En Emporte Le Vent. Gone Whit Thé Wild.Tiré D’Un Livre De Légende.(Margaret Mitchell.
Citation
Backmal a écrit:
Salam,

Pour être honnête avec toi, je ne sais pas. C´est Scarlett qui connaît.
20 mars 2021 20:26
Je me moquais pas, je trouvais ça amusant, je te dis que c´est de l´humour et tu me dis encore des hassanet.

Si t´ai blessé, désolé frérot, c´était pas mon intention et je ne savais même pas qui proposait ce site.
Citation
Scarlett3 a écrit:
Sous couvert d humour tu te moques.

Je fais pas de la pub. Je trouve que l idée de ce site est bonne.
M
MFL
20 mars 2021 23:13
Allah yahdik akhy

Arrête de critiquer les frères qui se lancent dans des projets comme l’encadrement d’union.

C’est peut être payant mais si c’était ouvert à tous les cas sociaux, ce serait un site dangereux pour les sœurs .

Soit pas envieux ou aigris, mais soit ravis pour eux et invoque en leur faveur

Citation
Backmal a écrit:
Donc, t´es payé en hassanat ? Et tu pourrais porter mes courses ? Tu seras payé en hassanat et tu pourras garder la monnaie !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/21 23:14 par Hikma’.
g
20 mars 2021 23:15
Ne vous disputez pas svp Clap
20 mars 2021 23:26
S´il te plaît t´es HS, mais tu sais quoi ? Excite toi, tu as raison tu m´amuses smoking smiley
Citation
Hikma’ a écrit:
Allah yahdik akhy

Arrête de critiquer les frères qui se lancent dans des projets comme l’encadrement d’union.

C’est peut être payant mais si c’était ouvert à tous les cas sociaux, ce serait un site dangereux pour les sœurs .

Soit pas envieux ou aigris, mais soit ravis pour eux et invoque en leur faveur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook