Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de Romance..?
A
21 février 2015 12:17
Salam
Hier ma mère m'a proposé de me présenter des hommes afin de ma marier, enfin de m'aider à me trouver un mari (au maroc)

J'avoue que je ne sais pas quoi faire... J'ai vraiment envie d'être amoureuse (aimer et être aimé), de vivre avc ce sentiment et j'ai peur que ce style de rencontre tue cette magie de l'amour.
Ds le sens où la rencontre est officiel des le départ (Les parents st au courant ) ben ça donne un côté tout est acquis hop mariage ...

Vous pensez quoi de ce style de rencontre?

Vous êtes passez par là? Ça se déroule comment?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/15 12:20 par tataLala.
S
21 février 2015 12:28
Salam aleykoum

D'un côté c'est bien pour évité d'être dans le haram avec cette homme.

Après il faut que tu sache comme il est, ne te mari pas avec un homme que l'on t'impose mais que tu chosi
n
21 février 2015 12:29
dit a ta mère de t'exposée sur le marché c pareille .vous ne serais jamais heureuse en acceptent la régression , il faut évolué que pensent ses hommes que vous allez cherche il ne sont pas dupe pour cela il ne vous respecterons jamais .forcé le mectoub c pas bien mais le chercher c bien
T
21 février 2015 12:40
salam

si un mec du bled ne te derange pas ,, tu peu le faire,, mais la premiere rencontre ne veut pas dire que c officiel, du tout meme, c une" rencontre" rien de plus, tu peu le revoir plusieur fois mm,, et surtout apren a le connaitre,les bonnes questions, regar pas le sol lol et Salat istikhara surtout.

tu pren un chemin halal t aura la baraka d 'Allah what else ?

beaucoup de kheir inshLh
a
21 février 2015 12:50
salam,
surtout a éviter , et ne commet pas la faute " t'a rien a perdre parle lui et tu verra bien "
pour te dire la première rencontre ça sera concluante car chacun de vous parlera de son idéale et tous les idéaux se ressemble , après un certain temps le voile s'efface et la vérité crue apparait comme un nuage noir sur cette relation .la cerise sur le gâteau c'est une rupture que tu devra expliquer a ts le monde , de tout age et que tu dois subir tous les commentaires de la famille et tu endossera la responsabilité de cette échec .
c'est ce qui m'est arrive c'est possible que tu aura plus de chance que moi .
a +
D
21 février 2015 12:51
Salam,

Tente le coup , c'pas parce que tu les rencontre de façon arrangée que tu vas jamais en aimer un comme ça. L'homme qui vient avec de bonnes intentions pour moi est un romantique en devenir smiling smiley

Kheir inchAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook