Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne plus rien parler
2 juillet 2019 21:27
J'ai pris une décision d'éviter de dire quoi que ce soit, pour ne plus être interprété.

Je l'écris aujourd'hui pour acter ma décision.

L’interprétation farfelue qui puisse être faite de n'importe quelle parole me fatigue et me produit de la souffrance en amour, au travail, avec des amies, de la famille etc

Je parlerai peut-être juste avec des personnes que je croise ponctuellement et je ne reverrai plus.
2 juillet 2019 21:54
salam

qu'est ce qui se passe ? on te voit plu ici...

tu es malheureuse à cause de certaine personnes ici ?


tu as le droit d'avoir ton propres avis même si tout le monde ici n'y comprend rien...

mais tu as raison de plu trop parler trop de personnes mal attentionné

en tout cas j'espère que tu vas bien
T
2 juillet 2019 21:59
Salam,



Que se passe t'il ? Kheeyr InchaAllah

L'excès de paroles c'est jamais bon

Après, quoique tu fasses ce sera toujours mal interprété de toutes façons donc faut rester soi-même, c'est tout. Et si efforts il doit y avoir il faut les faire uniquement pour Dieu.
2 juillet 2019 22:07
Salam


Dommage pour une personne si sérieuse et correcte depuis x temps de céder face à des gens auxquels peut-être tu prêtes d’importantce, qu’il n’on en !!! Tu donnes ton avis ou opinions qui sont les tiens et au demeurant : sages et cohérents, certains-certaines agissent et répondent avec le niveau qui le leur, est-ce que cela vaut vraiment la peine. ??
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai pris une décision d'éviter de dire quoi que ce soit, pour ne plus être interprété.

Je l'écris aujourd'hui pour acter ma décision.

L’interprétation farfelue qui puisse être faite de n'importe quelle parole me fatigue et me produit de la souffrance en amour, au travail, avec des amies, de la famille etc

Je parlerai peut-être juste avec des personnes que je croise ponctuellement et je ne reverrai plus.
2 juillet 2019 22:20
Merci pour vos réponses.

Je n'ai pas la force de répondre.

J'ai une baisse de moral comme pas eu depuis des années.

Et cela a cause de paroles interprétés à mille lieu distance de leur sens initial.
2 juillet 2019 22:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait être plus précise, plus éloquente, voire plus télépathe pour savoir ce qui se passe dans leur tête de moineau. grinning smiley

L’humanité est un immense malentendu.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
.
2 juillet 2019 22:50
Slm alaykoum

Tu devrais reprendre les paroles qu'a dit cette personne et y réfléchir sérieusement...
Pk cette personne ou ses paroles a/ont ébranlé cet optimisme que tu avais en toi?

Laisse les gens interpréter comme ils souhaitent. Toi tu sais très bien qui tes ce que tu Vaux...et que la langue parfois peut être une limite pour entrer vraiment dans les précisions et se faire correctement comprendre.

Allez tkt courage garde ton optimisme qui nous fait du bien aussi (en te lisant)
Citation
DB & PP a écrit:
Merci pour vos réponses.

Je n'ai pas la force de répondre.

J'ai une baisse de moral comme pas eu depuis des années.

Et cela a cause de paroles interprétés à mille lieu distance de leur sens initial.
l
2 juillet 2019 22:56
Moi je pense que tu es une femme remarquable.
2 juillet 2019 23:02
Parfois nous n'employons pas les mots justes.
Pour éviter cela ce serait facile d'expliquer ton idée, l'argumenter, donner un exemple, employer d'autres mots.

Je te donne un exemple tout simple et tout frais:


"Ne plus rien parler" cette personne semble vouloir dire "Ne plus rien dire".

.
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai pris une décision d'éviter de dire quoi que ce soit, pour ne plus être interprété.

Je l'écris aujourd'hui pour acter ma décision.

L’interprétation farfelue qui puisse être faite de n'importe quelle parole me fatigue et me produit de la souffrance en amour, au travail, avec des amies, de la famille etc

Je parlerai peut-être juste avec des personnes que je croise ponctuellement et je ne reverrai plus.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
3 juillet 2019 00:09
Salam

Exactement, cependant très sensible aussi, on voit que de nombreuses Yabies et Yabis quittent, car parfois les propos désobligeants fusent sans raison apparente, juste pour casser un Post, c’est malheureux de ne pas éviter de répondre si on a Rien à dire. Désolant !!! Ps: milles excuses louloute5 ...
Citation
louloute5 a écrit:
Moi je pense que tu es une femme remarquable.
l
3 juillet 2019 00:54
Salam,

Pourquoi donc ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Exactement, cependant très sensible aussi, on voit que de nombreuses Yabies et Yabis quittent, car parfois les propos désobligeants fusent sans raison apparente, juste pour casser un Post, c’est malheureux de ne pas éviter de répondre si on a Rien à dire. Désolant !!! Ps: milles excuses louloute5 ...
3 juillet 2019 09:30
Salam

D’être intervenu inopinément peut-être sur ta page !
Citation
louloute5 a écrit:
Salam,

Pourquoi donc ?
4 juillet 2019 14:00
Bonjour ma belle,
T'inquiètes " les chiens aboient la caravane passe"..et ne te laisse pas déstabiliser..yawning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Merci pour vos réponses.

Je n'ai pas la force de répondre.

J'ai une baisse de moral comme pas eu depuis des années.

Et cela a cause de paroles interprétés à mille lieu distance de leur sens initial.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook