Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On a plus rien a se dire
n
9 février 2011 18:46
Salam, j'ai 17ans et mon copain 24, on s'est mit ensembles depuis quelques jours, c'est du serieux, on se projette dans l'avenir, ce n'est pas un jeu. On se voit trés rarement ( donc quand on s'est vu on ne s'est pas embrassés ni rien) puisqu'il ne travaille pas ici, à Paris. Le probleme c'est que depuis hier on a plus rien à se dire, je n'ai aucuns sujets de conversations et lui nomplu pourtant depuis qu'on se parle on trouvait toujours quelque chose à dire on discutait des nuits au telephone et là, c'est vraiment autre chose. Ensuite je n'arrive pas à lui devoiler mes sentiments, j'ai honte, pourtant lui s'exprime sans gêne. Il me reproche ma timidité. Est-ce normal que l'on a plus aucun sujets de conversations? comment puis-je lui devoiler mes sentiments sans gênes ?
g
9 février 2011 20:52
Citation
nawie-oui a écrit:
Salam, j'ai 17ans et mon copain 24, on s'est mit ensembles depuis quelques jours, c'est du serieux, on se projette dans l'avenir, ce n'est pas un jeu. On se voit trés rarement ( donc quand on s'est vu on ne s'est pas embrassés ni rien) puisqu'il ne travaille pas ici, à Paris. Le probleme c'est que depuis hier on a plus rien à se dire, je n'ai aucuns sujets de conversations et lui nomplu pourtant depuis qu'on se parle on trouvait toujours quelque chose à dire on discutait des nuits au telephone et là, c'est vraiment autre chose. Ensuite je n'arrive pas à lui devoiler mes sentiments, j'ai honte, pourtant lui s'exprime sans gêne. Il me reproche ma timidité. Est-ce normal que l'on a plus aucun sujets de conversations? comment puis-je lui devoiler mes sentiments sans gênes ?


lah ikamal bikher grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
v
9 février 2011 20:58
utilises ta langue pour autre chose Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
9 février 2011 21:02
salam aleikoum,

Votre relation est interdite.Tu es mineur et lui non.C'est grave.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
r
9 février 2011 21:18
Citation
voldemodo a écrit:
utilises ta langue pour autre chose Heu

Qu'est ce que tu insinue par là , tu peux être plus clair je crois que personne n'a compris ptdr

Et pour la posteuse, si vous avez pas tout le temps des sujet de conversations c'est normal je pense. En plus ça ne fais que quelques jours donc tu es encore timide au bout d'un moment tu va dépasser cette timidité et tu va osé engager des conversations plus facilement. Pour ce qui est des sentiments tu n'est pas obligé de lui avouer tout de suite, tu peux essayer de lui faire comprendre qu'il te plais sans lui sortir la grande déclaration tout de suite ça ne fais que quelques jours aprés tout . lahe ikel bi khir
v
9 février 2011 21:20
Citation
rifia13 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
utilises ta langue pour autre chose Heu

Qu'est ce que tu insinue par là , tu peux être plus clair je crois que personne n'a compris ptdr

Et pour la posteuse, si vous avez pas tout le temps des sujet de conversations c'est normal je pense. En plus ça ne fais que quelques jours donc tu es encore timide au bout d'un moment tu va dépasser cette timidité et tu va osé engager des conversations plus facilement. Pour ce qui est des sentiments tu n'est pas obligé de lui avouer tout de suite, tu peux essayer de lui faire comprendre qu'il te plais sans lui sortir la grande déclaration tout de suite ça ne fais que quelques jours aprés tout . lahe ikel bi khir

La jeune fille est mineure désolée.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
9 février 2011 23:15
Et alors que je sois mineure, on ne fait rien de mal. merci a rifia13 pour ta reponse.
k
10 février 2011 00:06
24ans ca devient de pire en pire, mais t un bébé pour lui, réveille toi!
t
10 février 2011 03:14
bah vu l'age mental des garcon d'aujourd hui meme a 30 ans il serais comptatible avec une jeune fille de 17 ans

vous n'avez rien a vous dire c'est normal le tel bloque tout dialogue moi aussi c'est pareil mais des que je suis face a la personne une vrai pipelette lol

si nn si vous pouvez pas vous voir bien raconte lui ta journer puis lui la sienne et le dialogue viendras tout seul
n
10 février 2011 22:04
Je tiens à dire que quand je parle avec lui au telephone il y a toujours ma soeur ou mon frère à coté de moi donc ne coryez pas que cette relation est malsaine. Ensuite, il est agé par rapport à moi certes mais l'amour n'a pas d'age. S'il ne serait pas serieux avec moi il m'aurais fait des avances quand on s'est vu. Oui tchicajamila quand jsuis en face avec lui je parle et il n'y a pas de blanc, mais quand on est au tel il y a des moments vides
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook