Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus rien ne va dans mon couple
L
28 décembre 2018 13:50
J'aime bien tes jeux de mots

Résumé: Angel

Monsieur a ruiné madame en vidant ses comptes,en la fichant banque de france et en invitant,de ce fait,les huissiers à la maison

Et c'est madame qui demande pardon à monsieur
La posteuse demande comment changer de caractère,pour ne plus crier sur monsieur

smiling smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pavé pas lu.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
28 décembre 2018 13:52
Fais un effort.
Allah aime les patients et les endurants.
Détails ici et ici.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pavé pas lu.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
28 décembre 2018 14:11
Je suis d'accord c'est pas logique je suis juste trop gentil avec lui je me dis que sa reste quand meme mon mari après tout mais bon .. Je suis complètement perdu . sad smiley
S
28 décembre 2018 14:14
C'est justement ce que je fais c'est pour cela que je suis ici pour demander conseil est ce que je perd mon temps où non ?! Jai peur de ne pas pouvoir refaire ma vie toute seul jai tellement pris l'habitude d'être avec lui c dure de laisser tomber quelqun dans cette situation ..
28 décembre 2018 14:20
C est très bien ma belle
Tu te prend en main et tu fais les choses
Je te souhaites vraiment de t en sortir inchAllah et que ton mari s en sortes lui aussi
C pas simple mais tu ne doit pas penser qu' à lui mais à toi avant tout car ta situation devient limite dangereuse pour toi et pour ta vie
Courage yawning smiley
Citation
Sonia2371 a écrit:
Alors déjà merci à tous de mavoir répondu et conseillé, d'après vous je dois prendre du recul et avancer toute seul c'est ce que j'ai commencer à faire , pour mes dettes je suis aller voir une assistante social pour essayer de geler tout sa ou alors m'aider a rembrouser une partie , je suis à la recherche d'un emploi je ne reste pas les bras croisés et oui j'ai donner mon accord quand je travaillais c'était un crédit que de 1000e je me suis dit que sa allait se rembourser facilement et je m'attendais pas a ce qu'il me retire tout d'un coup sur mon compte et justemment pour ma cb je lui ai laisser car je lui faisais confiance tout simplement on s'entraider dans la galère, je vie avec lui en colocation c pas une magouille mais pas le choix pour moi surtout sinon je me retrouve sans revenue donc il le fallait et je prend bien la pilule car jai une hyperthyroidie donc pas le droit à un bébé trop dangereux pour moi et le bébé.. Du moin plus tard pas maintenant.
S
28 décembre 2018 14:30
Merci beaucoup OréeanaIn love in sha allah tu as raison je vais penser qu'à moi et ma santé je vais le laisser faire les choses et avancer sans lui désormais , si il m'aime vraiment il changera sinon mehlish tant pis pour lui ..
Y
29 décembre 2018 04:31
Il ne faut sur tout pas écouter ou accepter un conseil qui concerne directement la quintessence de ton couple, j'ai lu quelques reponses ils sont toutes basées sur une experience personnelle, comme moi par example je vais te dire "quite le CIAO" ou "C'est toi qui lui a donnée la confiance en soi", c'est votre couple c'est votre experience.

Alors! Malheureusement "Il n'y a pas de vol entre mari et femme"! mais ne laissez aucun accès à vos compte. Moi ce que je te conseille c'est de revenir à la base des choses car votre relation n'était surement pas construite sur une vaste et forte base!
si c'est l'amour je te conseille vite de ne jamais se reposer sur quelque chose instable ou variante c'est un sentiment aprés tout. la confiance je suis d'accord mais plus tôt basez-vous sur la bonne voie. Allez tout les deux à la mosquée le Vendredi, priez ensemble à la maison.
ça vous aidera à faire dégager les invisibles qui vous veulent du mal.
met Surat Al-Baqara à la maison temps en temps.

aprés ce que les autres internautes vous disaient. un travail vous aidera à surpasser vos soucis aussi que ça va être un séparateur dans le temps, une solution financière et émotionnelle à la fois. quand on voit pas une personne toute la journée on a pas forcement l'envie de se disputer avec.
Je vous souhaite une heureuse vie, et bonne chance pour la suite !
Que dieu vous protège tous!
29 décembre 2018 08:38
Il devrait peut être donner un peu moins d'amour..et plus d'argent..Zen
Citation
Sonia2371 a écrit:
Je suis d'accord c'est pas logique je suis juste trop gentil avec lui je me dis que sa reste quand meme mon mari après tout mais bon .. Je suis complètement perdu . sad smiley
E
30 décembre 2018 10:33
Salam

Oui donc c bien ce que je disais, il t a entubé et trahie mais c est aussi de ta faute, la confiance ca se mérite on la donne aveuglément à quelqu un de pas fiable, c à lui de gerer de tte façon tout ce qui est aspect financier du foyer, tu l aides si tu peux/ veux mais tu gardes la main sur ton compte, là c toi qui lui a passé ta cb, tes codes, c toi qui a contracté ce credit (si usurier, sache que c illicite)
La magouille elle est dans le fait de te faire passer pour célibataire pour toucher le Rsa alors que tu es mariée à un homme qui travaille, si ce Rsa n est pas dû c du vol c clairement haram
Faire le mariage religieux sans le civil c bien beau mais encore faut il ne pas se faire passer pour célibataire devant les administrations, craindre ALLAH swt et être honnête
Sinon je te souhaite vraiment de t amender dans le Bien et de t en sortir InchaALLAH
ALLAH y chafiq pour ton hyperthyroïdie
Citation
Sonia2371 a écrit:
Alors déjà merci à tous de mavoir répondu et conseillé, d'après vous je dois prendre du recul et avancer toute seul c'est ce que j'ai commencer à faire , pour mes dettes je suis aller voir une assistante social pour essayer de geler tout sa ou alors m'aider a rembrouser une partie , je suis à la recherche d'un emploi je ne reste pas les bras croisés et oui j'ai donner mon accord quand je travaillais c'était un crédit que de 1000e je me suis dit que sa allait se rembourser facilement et je m'attendais pas a ce qu'il me retire tout d'un coup sur mon compte et justemment pour ma cb je lui ai laisser car je lui faisais confiance tout simplement on s'entraider dans la galère, je vie avec lui en colocation c pas une magouille mais pas le choix pour moi surtout sinon je me retrouve sans revenue donc il le fallait et je prend bien la pilule car jai une hyperthyroidie donc pas le droit à un bébé trop dangereux pour moi et le bébé.. Du moin plus tard pas maintenant.
t
30 décembre 2018 22:02
Wa Aleykum Salam,
Allahi Hdina Ajma3in inchallah.
Je suis d'accord qu'on devrait toutes et tous bien connaître notre religion avant de se lancer à l'aveuglette dans le mariage et ses lourdes responsabilités.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook