Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus rien d'interessant !!!!
p
13 juin 2006 15:58
salam alikoum,
ces derniers temps je le regret de voir ke plus personne ne propose "LA RECETTE" a tester. J'aimerai bien connaitre de nouvelles recettes, sortez les bonnes vieilles recettes de famille kon puisse jareb, du nouveau koi. ceci n'est pas un reproche, moi mm je nen connais pas trop mais bon, aller les filles donné donné dooooonné,
donné donné donné dieu vs le rendra inchallah
3
13 juin 2006 16:04
bin faut dire que au bout d'un moment on mets des recette mais personne ne dis kan il les teste ou pas, si ça a réussi ou non, se kil conseille,....

et du coup on se demande si vraiment les gens s'en serve de ses recettes !!
b
13 juin 2006 17:20
alors moi hier, qui ne savait pas quoi préparer
j ai fouillé dans mes placard et ai trouvé une boite de marrons
j avais la flemme de faire un poulet roti alors j ai sorti des escalopes de dindes du congelo, je les ai coupé en morceaux. j ai haché 2 oignons que j ai fait fondre avec de l huile dans un tagine + sel, poivre, canelle en poudre, gingembre, un peu de paprika, un peu de concentré de tomates, j ai rajouté mes escalopes, un baton de canelle, du kosber, j ai couvert pendant 10 min j y ai rajouté 1 verre d eau et mes marrons et j ai laissé mijoter pendant 10 à 15 min le temps de faire réduire la sauce et qu elle soit bien onctueuse........verdict : une variante de la dinde aux marrons tellement plus rapide et tellement plus "marocaine" alors vous allez essayer?
vous m en direz des nouvelles?
p
13 juin 2006 17:26
salam alikoum

TOUT A FAIT DACORD AVEC TOI 3LISSA

alors bouchra bent saidia, je n'ai jamais manger de marrons de ma vie, mm dans le yaourt, pkoi? je nen ai aucune idée je ne peux pas, c'est plus fort que moi, du coup à la maison, personne ni a le droit. Donc vu ke je nai encore rien préparé, je vé faire ta recette, mais j'ai pas de marrons ?? tu me conseil koi à la place ?? jatten reponse stp
b
13 juin 2006 17:38
ben non pourlavie tout le charme de cette recette réside dans les marrons....
ben sinon garde le meme base et mais y ce que tu as en conserve : des légumes ; petits pois, pommes de terres ou tiens je vois bien des champignons avec toutes ces épices mais je suis sure Que tu vas me dire que personne n aime ls champignons chez toi....dans ce cas, je ne peux rien pour toi hbiba


BOUSSA
p
13 juin 2006 17:44
je pense bien ke c'est tout ce ki fait son charme, mé trop la flemme daller au centre commercial pour en acheter, et les champignons, si si c'est bon, mé jen ai pas, bon je garde ta recette et je la ferai plutard inchallah je te diré ce kil en été
b
13 juin 2006 17:53
OK EN ATTENDANT FAIT COMME MOI CE SOIR PATES ET POISSON PANE
ON PEUT PAS ETRE DES CORDONS BLEU NON STOP smoking smiley
z
13 juin 2006 17:54
mdr tout a fait vrai!!!!!!!!!!!
Mes filles, ma vie.
p
29 juin 2006 13:31
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
alors moi hier, qui ne savait pas quoi préparer
j ai fouillé dans mes placard et ai trouvé une boite de marrons
j avais la flemme de faire un poulet roti alors j ai sorti des escalopes de dindes du congelo, je les ai coupé en morceaux. j ai haché 2 oignons que j ai fait fondre avec de l huile dans un tagine + sel, poivre, canelle en poudre, gingembre, un peu de paprika, un peu de concentré de tomates, j ai rajouté mes escalopes, un baton de canelle, du kosber, j ai couvert pendant 10 min j y ai rajouté 1 verre d eau et mes marrons et j ai laissé mijoter pendant 10 à 15 min le temps de faire réduire la sauce et qu elle soit bien onctueuse........verdict : une variante de la dinde aux marrons tellement plus rapide et tellement plus "marocaine" alors vous allez essayer?
vous m en direz des nouvelles?



coucou bouchra

alors, jai acheté une boite de marrons hier, vu que j'en ai parler à mon mari et qu'il m'a dit qu'il en raffole, donc je vais lui faire plaisir, ce soir inchallah. Par contre je vais mettre du poulet si ca ne te dérange pas ok??
b
29 juin 2006 13:49
salut pourlavie


lol j avais oublié ce post pour aprécier fait en sorte que ta sauce réduise bien et parfume au maximum avec tes épices


BESSAHA OU RAHA et n oublie pas de nous dire ce que ça à donner succés ou pas????



à ce soir INSHALLAH
p
29 juin 2006 13:58
ok, bouchra, a tout a l'heure inchallah.
p
29 juin 2006 16:48
BON, je viens de commencer, ca sent très bon, je crois qu'on va manger tot ce soir....spinning smiley sticking its tongue out

j'en reviens pas !!! En ouvrant la boite de marrons, je me suis dit, allez goute, ca ne va pas te tuer kan meme, et là ce gout me dit kkchose !! Oumi en fesait qd on j'étais petite ......... J'étais persuadé de n'en avoir jamais manger, merci bouchrathumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/06 16:58 par pourlavie.
b
29 juin 2006 19:02
t as vu c cool


bon appétit
p
30 juin 2006 13:38
************************************** EXCELLENT ****************************************

TBARKELLAH AALIK ET 3ALIYA lol
r
30 juin 2006 15:28
comme vs dite personne n esssai les recette qu on propose.alors pourquoi se prendre la tete à écrir (vue que c'est pas du copier coller)dommage sad smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
30 juin 2006 15:32
confused smileyconfused smileyconfused smiley


si si moi zéssaye
r
30 juin 2006 15:41
oui je sais et c'est très gentille de ta partgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
25 décembre 2006 15:02
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
alors moi hier, qui ne savait pas quoi préparer
j ai fouillé dans mes placard et ai trouvé une boite de marrons
j avais la flemme de faire un poulet roti alors j ai sorti des escalopes de dindes du congelo, je les ai coupé en morceaux. j ai haché 2 oignons que j ai fait fondre avec de l huile dans un tagine + sel, poivre, canelle en poudre, gingembre, un peu de paprika, un peu de concentré de tomates, j ai rajouté mes escalopes, un baton de canelle, du kosber, j ai couvert pendant 10 min j y ai rajouté 1 verre d eau et mes marrons et j ai laissé mijoter pendant 10 à 15 min le temps de faire réduire la sauce et qu elle soit bien onctueuse........verdict : une variante de la dinde aux marrons tellement plus rapide et tellement plus "marocaine" alors vous allez essayer?
vous m en direz des nouvelles?

ce soir je fais encore ta recette, par contre je fé des frites avec, jé pas de marrons
b
25 décembre 2006 18:08
hihihihihih(tm)


ho c marrant, ce post remonte à juin dernier .... je sais pas si tu te rends compte, ça fait un bail quand meme
à cette époque je me prenais la tete avec mon mari sur les vacances d été, hihihihi


quoi qu il en soit MERRY CHRISTMAS ET BON APPETITwinking smiley
p
25 décembre 2006 18:52
mdrrrrrrr, bein jé juste eu a taper "marrons" dans chercher et ca me la redonner
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook