Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne plus rien comprendre
n
7 janvier 2015 12:48
Salam,

Je suis un perdu et peut-être un avis extérieure me fera comprendre voir même ouvrir les yeux.

Il y a quelques temps j'ai remarqué un homme sur mon lieu de travail, nous ne sommes pas dans le même service, un peu éloigné, je le croise à la cafétéria ou près de la fontaine d'eau.
On échange des sourires, et d'après mes collègues, il ne cesse de me regarder. La timidité n'est pas évidente.

Mes collègues se sont renseignées, l'un d'entre eu lui a posé la question directe sans dire qui je suis. Il a répondu je suis en couple avec enfant.

Donc j'ai laissé tomber. Cela ne m’intéresse pas d'être une maîtresse. Je recherche du sérieux.

Un matin je suis descendu à la cafétéria prendre mon café, cette cafétéria est tenu par un jeune homme musulman respectueux, qui suit sa religion et avec qui je parle beaucoup (il est marié avec enfant). Il me conseil sur la religion sur beaucoup de choses.

Et il me dit, un homme souhaiterai faire ta connaissance, il demande des informations sur ton sujet. Très étonné, il me confirme qu'il s'agit de l'homme que j'avais remarqué et qui est soit disant en couple !!
Ce jeune homme me dit, je vais parler avec lui, voir ce qu'il en est. Un matin avant les vacances de noël, il me dit souhaite tu que je donnes ton numéro, il a l'air d'être bien et c'est mieux que tu discutes avec lui, surtout qu'il insiste pour te connaitre. J'ai dit pas de problème.

De retour des vacances de noel, je cours à la cafétéria pour avoir des nouvelles, et c'est bizarre ce jeune homme change, il me dit patiente, pourquoi tu as divorcé, tu ne crois pas que tu es possédé, ou voir que l'on ta fait de la sorcellerie dans ta vie ??? J'ai dit je vois pas le rapport. Je lui dis tu as donné mon numéro, il me dit va faire la prière de la consultation et tu es comment au niveau de ta religion ??
J'ai dit écoute, peut être que je vais le voir moi meme, ou lui envoyer un petit mail. Et la d'un cou il me dit surtout pas, t'es sérieuse ? C'est lui l'homme, toi tu fais rien.
Il me regarde et me dis je comprends pas, tu es sérieuse, posé, mature et belle, n'importe qu'elle homme souhaiterai t'avoir dans sa vie.

J'y comprends plus rien, on ma dit de m'éloigner de ce jeune homme de la cafétéria parce que son attidude est bizarre.

Vous y comprenez quelque chose ?
B
7 janvier 2015 12:55
Salam

Sa peut pas être celui que ta remarqué vu qu'il es en couple moi je pense que c le mec de la cafétéria qui es intéressé par toi et toi comme une (bête) ta crue que d'étais le mec en couple en plus sa t'aurais pas déranger d'être la maitresse vu que ta donner ton numéro pfff!!

Bref évite de parler aux hommes pour ton bien!!!
7 janvier 2015 12:59
non moi rien comprendre dans ton poste tu dis que l'homme est casé et que tu ne souhaites pas être sa maîtresse puis quand l'intermédiaire te demande ton numéro pour lui parler direct t'hésites pas et tu lui donnes et tu vas chercher encore des info ???

J'ai râté un épisode ou quoi ?

Et l'homme de la cafèt est très cheloud aussi

Bref oublie l'homme casé et cesse de faire intervenir des tierces personnes dans tes pseudos relations surtout dans le monde professionnelle ça craint
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
B
7 janvier 2015 12:59
Et a mon avis vu que le mec de la cafétéria es aussi marié il te veut pour seconde épouse !
7 janvier 2015 13:01
Je comprend pas ton collègue va voir le mec en question et à pour réponse "je suis en couple avec enfant " et toi à la 1ere occasion tu lui fais passer ton numéro .
à mon avis tu devrais t'occuper de ton boulot et arrêter les histoire de cours d'école .
tu n'as plus 15 ans pour envoyer des gens à ta place ou alors faire passer ton numéro
si cette homme été interese par toi t'inquiète pas qu'il l'aurais fait savoir
n
7 janvier 2015 13:04
Pour information, le jeune homme de la cafetéria,avait deja mon numéro depuis très longtemps, voir un an deja, il avait besoin d"aide par rapport à sa femme.

je ne comprends pas pourquoi Arosa tu me juges ainsi. Je ne suis pas bête, parce que le mec de la cafeteria ma dit le nom de la personne qui voulait me connaitre, donc c'est lui.

Si j'ai dit de donner mon numéro, c'est pour comprendre ce qu'il me veut. Au travail nous ne sommes pas obligé de détailler notre vie.
Certains mentent pour être tranquille et ne pas être jugé, voir rabaisser.
7 janvier 2015 13:04
Charité bien ordonnée commence par soi-même lol
n
7 janvier 2015 13:06
une collègue a moi garde son alliance, alors qu'elle est divorcé et célibataire
n
7 janvier 2015 13:08
Je tiens à vous remercier pour vos réponses. au lieu d'essayer de comprendre et de faire comprendre tout de suite vous jugez, vous critiquez.
Peu importe, dieu est grand. Je n'ai fait aucun mal, je voulais juste comprendre. C'est tout.

Je vous souhaite une excellente journée.
B
7 janvier 2015 13:11
Citation
nanoulamarocaine a écrit:
Pour information, le jeune homme de la cafetéria,avait deja mon numéro depuis très longtemps, voir un an deja, il avait besoin d"aide par rapport à sa femme.

je ne comprends pas pourquoi Arosa tu me juges ainsi. Je ne suis pas bête, parce que le mec de la cafeteria ma dit le nom de la personne qui voulait me connaitre, donc c'est lui.

Si j'ai dit de donner mon numéro, c'est pour comprendre ce qu'il me veut. Au travail nous ne sommes pas obligé de détailler notre vie.
Certains mentent pour être tranquille et ne pas être jugé, voir rabaisser.

Si il avais déjà ton numéro pourquoi lui re passer ton numéro ???

Relis toi (en gras)

Le mec est marié avec enfant
n
7 janvier 2015 13:16
qui a dit que j'ai repassé ??? tu n"a pas compris le texte, dis le moi au lieu faire ainsi.

Le jeune homme de la cafeteria a mon numéro depuis longtemps, comme déja expliqué. Il m'a demandé de le donner au soit disant monsieur en couple. J'ai répondu vas y donne lui afin de comprendre ce qu'il veut !
B
7 janvier 2015 13:25
Citation
nanoulamarocaine a écrit:
qui a dit que j'ai repassé ??? tu n"a pas compris le texte, dis le moi au lieu faire ainsi.

Le jeune homme de la cafeteria a mon numéro depuis longtemps, comme déja expliqué. Il m'a demandé de le donner au soit disant monsieur en couple. J'ai répondu vas y donne lui afin de comprendre ce qu'il veut !

OK bref pourquoi donner ton numéro a un mec en couple es il a un enfant ??

Genre va pas me dire c pour savoir il voulais quoi alors que le mec de la cafétéria ta dit il parle beaucoup de toi!!!
7 janvier 2015 13:28
Ton post n'est pas clair j'ai du relire 2fois pour comprendre. Sinon le coup de ''je lui ai donné mon num pour comprendre ce qu'il me veut" ca commence toujours comme ça...

Sinon c'est normal qu'on pense que t'as sauté sur l'occasion du num parce que franchement s'il voulait te parler de travail soit il l'aurait fait direct, soit l'autre lui aurait passé ton num sans venir demander ton avis. Tu vas me dire peut être lui aussi voulait que je lui donne un conseil par rapport à sa femme? Franchement je comprends plus les gens, pour un simple coup de coeur vous êtes prêts à tout quitte à briser des familles.

Si tu veux un conseil éloigne toi des 2 ils sont pas très nets si vraiiiiiiiment tu veux être la maitresse de personne.
7 janvier 2015 13:33
Salam

Un conseil
Prends tes distances avec l'homme qui veut jouer l'intermédiaire.
Et ne communique pas ton numéro à celui qui est déjà en couple avec enfants.
Bref, distance avec ces deux personnes.
7 janvier 2015 13:36
Salam,
Perso je comprend rien donc je laisserai tomber!
D
7 janvier 2015 13:39
Citation
nanoulamarocaine a écrit:
Je tiens à vous remercier pour vos réponses. au lieu d'essayer de comprendre et de faire comprendre tout de suite vous jugez, vous critiquez.
Peu importe, dieu est grand. Je n'ai fait aucun mal, je voulais juste comprendre. C'est tout.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mdr gelék je n'ai fait aucun mal...
Rien que par le Fai que tu dis blabla je veu pa être une maîtresse et après tu dis que tu veux bien lui donner ton numéro sa prouve que c du mytho t'en a rien à fr s'il a quelqun bref mais le pire c que tu court limite après lui pr kil te parle le gars mdr

Tkt mm pas si un homme il veut de toi il va venir te voir !

Yen a marre de meufs kom toi jve du serieu en volant le mec d'une autre
Oublié pas kama tadhin toudan
Menfin bon c pareil les femmes honnête et sérieuse se font de plus en plus rare, plus de pitier kan on a faim on vole le steak des autre hein



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/01/15 13:42 par Malikawahrania.
p
7 janvier 2015 13:42
Citation
nanoulamarocaine a écrit:
qui a dit que j'ai repassé ??? tu n"a pas compris le texte, dis le moi au lieu faire ainsi.

Le jeune homme de la cafeteria a mon numéro depuis longtemps, comme déja expliqué. Il m'a demandé de le donner au soit disant monsieur en couple. J'ai répondu vas y donne lui afin de comprendre ce qu'il veut !


Salam Ailikoum la posteuse,

Après avoir lu attentivement ton post, une seule question me vient à l'esprit:

Tu sais que l'homme de la caféteria est je te cite "en couple avec enfant", alors pourquoi vouloir aller plus loin?

N'as-tu pas de principes?

Penses tu as la famille que tu pourrais briser?

Penses tu qu'il veuille une relation stable et sérieuse avec toi?

Penses tu qu'Allah Le Très Haut ne voit rien????

Pourquoi vouloir savoir je te cite encore "savoir ce qu'il veut?" Tu t'attends à quoi? Tu crois qu'il veut jouer à la dinette?

Enfin que te conseiller..... Ne donnes pas suite à ses avances....
7 janvier 2015 13:56
Citation
nanoulamarocaine a écrit:
qui a dit que j'ai repassé ??? tu n"a pas compris le texte, dis le moi au lieu faire ainsi.

Le jeune homme de la cafeteria a mon numéro depuis longtemps, comme déja expliqué. Il m'a demandé de le donner au soit disant monsieur en couple. J'ai répondu vas y donne lui afin de comprendre ce qu'il veut !

pourquoi cherches tu à comprendre ce qu'il te veut ? C'est clair non ?
pourquoi chercher à parler à qqn qui est casé avec un enfant ?

ça part tjrs d'un zehma bon sentiment (enfin hypocrisie plutôt) et après ça s'engouffre dans des pb pas possible ça me fait penser à l'autre poste ou la femme s'est marié avec un homme déjà marié elle le savait et pourtant au début elle jurait que jamais elle ne serait avec un mec engagé...la bonne blague...

on dirait que vous aimez le situations chelouds plus c'est chelouds plus vous aimez si dès le départ vous vous en teniez vraiment à vos principes (qui on tendance à s'évanouir quand l'intérêt se fait plus insistant de la part de l'autre comme par magie y'a plus de principes qui tiennent...)

on le dira jamais assez quand c'est cheloud dès le départ prenez la tangeante ou alors enfoncez vous dans vous pbs et assumez les conséquences de votre skizophrénie
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
7 janvier 2015 14:04
salam,


on vit dans la jungle ou quoi ?

C'est quoi cette nouvelle mode de sauter sur tout ce qui bouge y compris un homme marié ???!!!

Il est marié, ça te gêne pas ? t'es deséspérée à ce point ??

Ya Latif 3la denya ki wellat...
n
7 janvier 2015 14:10
Encore une fois vous avez très mal interprété les choses, comme quoi vous vous permettez limite d'insulter une personne (voleuse de mari). Dieu est grand, chacun sera puni de ses gestes et de ses actes.
Moi hamdoulah, j'ai rien à me reprocher dieu m'en est témoin. Vous allez dire que c'est faux, j'en ai rien a faire, Dieu le voit. Vous êtes que des personnes derriere un écran, qui jugez sans connaitre réellement une personne.
On est l'a pour donné son avis, et pour conseiller.
Toute façon que je le dise ou pas, vous pensez que je suis une voleuse d'homme et que je ne suis pas sérieuse, seul vous l'êtes mesdames !!!


Je pense que mon histoire n'est pas claire du tout, car il est difficile d''expliquer sans donner les noms de gens, donc un moment donné on s'en mêle.

Le mec de la cafétéria est mon ami !! Il a 25 ans moi j'en ai 32. Bref, j'aide sa femme a trouver un emploi. A part sa on juge que je veux voler son mari. Sans commentaire.

Toute façon que je le dise ou pas, vous pensez que je suis une voleuse d'homme et que je ne suis pas sérieuse, seul vous l'êtes mesdames !!!

En ce qui concerne la dame qui est marié avec un homme marié, je ne suis personne pour la juger, si elle est heureuse tant mieux pour elle. L'amour ne choisit pas, et le cœur malheureusement ne se contrôle pas.

Rester parfaite !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook