Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus sur de rien!!
B
12 février 2012 18:05
Salam les filles je me suis marier récemment! ENFIN j'ai fait le halal mais je vis avec lui!!

Je suis perduus je ne sais plus quoi faire!!

Monsieur ne fait pas attention à moi!! Il est calin mais que devant la télé!
Au tel et par sms jamais de mot doux ni a la maison d'ailleurs! Je m' étais détaché de lui mais je pensait que c'étais juste du stress et le waswas mais la je me rend compte que je n'en peux plus!
Pas d'attention en 3ans de relation il m'a offert deux roses dont une de sa mère et un collier!
C'est un homme très serviable religieux et correcte!

Cependant je n'ai ni de mot doux ni de calin et pas de cadeaux!! Je veux rien de spécial juste qu'en rentrant du travail il m'offre une fleur MAIS RIEN!

Et le pire c'est qu'il ne veut jamais qu'on sorte ou il me met des plan de derniere minutes avec ses potes toujours chaud mais avec moi walooo!! Pourtant c'est mooi qui prévoit mais rien un ciné? NON, un restau? NON, un bowling? NON! Il ne veut plus rien faire!!

Le seul moment OU on s'ammuse c'est lorsque l'on joue A LA PLAY! Sinooon on partage rien que la cuisine et on mange ensemble et biensur ........... Mais je sais pas si je vais pouvoir continuer comme sa. Je suis fatigué j'ai 24 ans et je veux profiter avec mon marii!! Il ne veut meme pas voyager et cette ambiance me pèse d'autant plus que la routine commence à s'installé!

Je sais que je l'aime mais il me manque cette flamme dès qu'on se dispute JE NE SUIS MEME PAS TRISTE!!

Parce que dans tout les cas je me dis que meme si sa s'arrange sa SERA re la galère!! je me dit pas oh j'en ai marre je veux retrouver ses bras il ma manque parce qu'il ne se passe riien!!

Je sais pas quoi penser je suis dans un trou noir!!

Je l'ai beaucoup dénigrer ce qui me fait culpabiliser parce qu'a coté de sa c'est un homme, bon, serviable, gentil, sincère, et fidèle!!

Et pour celle qui ont suivi l'histoire de la belle soeur tout c'est arranger!! Il l'a vu en flagrant délit avec sa copine en voiture avec 3mecs donc il n'yavait pas de raison pour qu'il doute de ce qui c'était passer!!

Voilaaa merci de m'avoir lu!
K
12 février 2012 18:59
Au vu de ton historique, on dirait qu'il s'est marié avec toi juste histoire d'être posé avec une fille bien.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
12 février 2012 21:40
Je serait toi je poserait carte sur table , tu lui dit que tu ne te sent pas aimé , que tu as aucune attention de sa part , parfois les mecs il leur faut un électrochoc pour qu'ils réagissent.

C'était comment l'ambiance avec lui avant de te marier ? Il étais tendre ou toujours aussi "froid" ?
H
12 février 2012 21:47
on dirai mon mari lol et encor les repas et les calins dvant la télé c pas toujours sa ché moi lol !

bah bon courage parske moi sa fait 6 ans et g essayé 3 electochoc different et rien n'y fait !!!
r
13 février 2012 00:48
salam
tu dis que c'est un homme serviable pieux et religieux,c'est déjà le summum.......... vus certaines situations de couple
,""la flamme "" sa se rallume avec de la volonté et oui nous les femmes nous avons bien des solutions pour obtenir se que l'on veut!............et plutôt que de se plaindre ,lui donner envie de faire des choses avec toi serait un bon début et pas forcément se que tu aimes...........ha ses foutu cadeaux et attentions!il est pieux tu ne manque donc de rien!enfin je suppose.........prends lui sa carte banquaire et achète toi un bouquet de rose!rentre a la maison avec ton plus beau sourire mielleux et dis lui"""merci chéri d'avoir travaillé pour m'offrir se cadeau""tu es tellement occupé que j'ai fais moi même la livraison!bien des subtilités passent très bien dans l'humour et la bonne humeur!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook